Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 08:32
Après l'essai nucléaire sous terrainde la Corée du Nord , l'ONU alourdit les sanctions !
Embargo sur les armes et les finances !
La réaction ne s'est pas faite attendre , Pyongyang a décidé de renouveler l'exploit , et d'enrichir des barres de plutonium , à des fins militaires.
L'idéal serait qu'on le fasse sauter , lui ! Mais nous sommes en démocratie n'est ce pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
faut dire que pour l'éliminer il faut d'abord rentrer dans son pays et à priori ce n'est pas si facile... mais c'est vrai qu'il y a des gens qui ne manqueraient pas au monde...
Répondre
M
Bonjour toi, tu es en retard aujourd'hui,il faudra que je repasse chez toi. Bisous
Répondre
A
nous sommes pris au piège de la démocratie parfois,grand dommage!
Répondre
M
Normalement, un régime rationnel n'oserait jamais utiliser l'arme nucléaire par crainte de recevoir une double dose en retour.Le tout est de savoir si le dictateur est fou, ou bien si son armée sait ce qu'elle veut et tient les vraies rênes du pouvoir.Mais avec la Chine à sa frontière, je suppose que personne n'osera toucher à cet état.Bonne soirée mon ami.
Répondre
P
La Corée du Nord peut-elle mettre sa menace à excécution, la réponse est oui. Quelles conséquences pour la région et la planète, considérables!!! à+ mon cher tigrou.
Répondre
M
il va finir par se prendre un bon pruneau au coin du nez et finir comme tous les dictateurs finissent et dire qu'il y en a toujours un sur cette planète qui est la pour emm........tous les autres bonne soirée Pierre a bientôt Marcel
Répondre
M
je viens d'écrire, mais comme je ne vois rien je te redis;il arrive que les explosifs sautent entre les mains de ceux qui les manipulent......croisons les doigts.
Répondre
M
Bonjour, il arrive que les explosifs sautent dans les mains de ceux qui les utilisent.......croisons les doigts!!!!!!!
Répondre
M
quand même , ça fait peur... Mais comment interdire ce jouet que nous nous avons ?
Répondre
M
Bonjour Pierre .. la est la Question comme dit Moustic doit -on agir ou laisser faire?? bonne Journée et merci pour l article du chien ..
Répondre
M
la question est, agir ou ne rien faire ? Où est le pire .. A++
Répondre
O
Jusqu'a présent, la CIA ou KGB étaient capables de regler ces problèmes. La guerre froide étant finie, on pourrait droire que la "mutualisation" des ces forces soient un PLUS !N'y a-t-il pas une autre raison pour justifier ce pas de danse ?
Répondre