Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 09:29
entre hommes et animaux.
Ainsi , à Sumatra , la population comme partout dans le monde augmente , ainsi que ses besoins , ce qui fait que la forêt est peu à peu grignotée.
de ce fait , les animaux se rapprochent de plus en plus des villages , avec des conséquences dramatiques , puisque que les tigres dévorent de plus en plus de villageois et que les éléphants  dévorent les récoltes et piétinent des habitants en écrasant leurs huttes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
détruire les forêts n'est pas la bonne solution d'abord pour les animaux et aussi pour l'oxygène qu'elles apportent ! le monde se vengera de notre laisser aller en matière d'environnement...
Répondre
M
choisir entre l'un ou l'autre je ne pense pas, l'un étant complémentaire de l'autre mais réapprendre cttte complémentarité oui.
Répondre
O
Les choix c'est fini, les dés sont pipés ! Comme d'habitude, l'homme a mis la charrue avant les boeufs ! Nos civilisations ont favorisé la fécondité, la survie à la naissance, la lutte contre les maladies infantiles, l'alimentation secourue et la longévité sans étudier les possibilités d'accueil ! Tout concourt (pilosophes, politiques et médias)à poursuivre cette pôlitique. Tout a été fait comme si nous avions d'autres planètes à coloniser !.................. Effarant !
Répondre
M
on propose quoi comme Solution?? de tuer ces animaux??
Répondre
M
Un prétexte pour la vente de l'ivoire A++
Répondre