Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 10:28

http://i44.tinypic.com/nmcaxi.jpg

 

qui a entendu qu' on voulait l' exploser, et du fait, s' est réfugié derrière l' aileron sacré gauche !

Mais en attendant, j' ai toujours cette épée de damocles qui me menace !

Sous anti douleur, anti inflammatoire, je ne souffre plus que modérément !

Cela me ressemble assez, 4 jours de douleurs intenses, et dès mon arrivée à l' hôpital, plus rien ou presque !

 

Je ne suis pas trop en forme, mais je voulais tous vous remercier des vos coms et messages, qui m' ont bien remonté le moral !

 

j' espère, la semaine prochaine, pouvoir reprendre mon rythme normal , et surtout,  mes visites chez vous.

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir pierre,En parcourant tes derniers billets, je vois que la santé n'est pas trop bonne..<br /> <br /> <br /> Alors mes meilleurs voeux de rétablissement...Je suis peu sur l'ordi ( ou alors la nui)..enfin ! je m'attaque à mon prochain billet..que je mettrais en ligne quand j'aurais assemblé le<br /> puzzle..2 heures au bureau et je suis K.o...<br /> <br /> <br /> On verra ce que cela donne ??<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me semblait vous avoir adressé un dernier commentaire.<br /> <br /> <br /> Mais je n'arrive même pas à vous en envoyer des nouveaux........ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voidr le poème de Lila ici : <br /> <br /> <br /> http://www.clicksouris.com/poesie/hibou2.htm <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais oui, je l' a lu et je vous ai répondu en  soulignant qu' après tout, tout espoir n' est pas perdu pour notre jeunesse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Content de te retrouver mais, apparemment, pas en super forme et sous l'emprise de poisons médicamenteux alors qu'il existe d'autres façons de soigner...enfin, inutile de relancer la polémique<br /> sur le sujet. Prends soin de toi même si ta moitié est là pour veiller sur ta santé.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog, bon courage et bonne fin de journée !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère que ca va mieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pierre, je passe juste te souhaiter un pas trop mauvais dimanche.<br /> <br /> <br /> Chez moi, c'est le printemps, pourvu que cela dure !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
F
<br /> petit poucet attention à l'ogre ,beau dimanche<br />
Répondre
C
<br /> tout mon soutient moral, cher Trublion <br />
Répondre
P
<br /> Bon je vois que tu as répondu à un com hier, c'est donc que tu dois aller à peu près bien. J'espère que les douleurs ont disparu et que le pire est enfin passé. Continues a bien te reposer.<br /> Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite d'avoir du courage... Je pense que tu souffres de calculs et il paraît que c'est extrêmement douloureux. Passe un bon dimanche quand même !<br />
Répondre
:
<br /> Ca va mieux ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon dimanche nos amitiés René
Répondre
C
<br /> Bonsoir Pierre, tu as raison, je ne regarde jamais les reportages sur les félins car les voir attraper une gazelle ... ça me retourne le coeur mais je pense<br /> qu'il y a moins d'animaux mangés par les animaux que d'animaux mangés par les humains.<br /> <br /> <br /> Et les atrocités commises par les humains sur les animaux sont trop nombreuses ! Comme dépecer un animal vivant ......<br /> <br /> <br /> Et souvent pour le plaisir comme la corrida !<br /> <br /> <br /> Bon, on n'est pas d'accord et je ne changerai jamais d'avis sur ce sujet. l'homme est le pire prédateur sur cette terre, que ce soit envers les animaux et la<br /> nature !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> En espérant que tu ailles mieux,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br />
Répondre
D
<br /> coucou mon qami<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un  excellent samedi repos ,relaxe et cela doit te faire du bien en plus ton blog passe après tu as entièrement raison et les personnes qu'ils viennent dessus le<br /> sachent et continuent à te mettre de beaux messages ils préfèrement que tu sois bien rétabli tout simplement avant de reprendre
Répondre
S
<br /> Juste un petit tour pour te faire un bisou et bon WE Pierre !<br />
Répondre
J
<br /> Bon week-end... j'espère pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie taille pour ce petit caillou... Va-t-on t'en débarrasser ?<br /> <br /> <br /> Bon courage, prompt rétablissement et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
Bonjour comment va tu ?? je te souhaite un bon W.E nos amitiés René
Répondre
<br /> très bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> qu'il soit ensoleillé<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est pas marrant les cailloux<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te rétabliras vite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Le caillou de Pierre... oublié j'espère!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon repos<br />
Répondre
C
<br /> Et les éléphants qu'on tue pour l'ivoire, ce sont bien des hommes et ce n'est pas pour manger.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas que tu puisses dire que l'animal est plus cruel que l'homme !!! ça me dépasse.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> (ce soir, j'ai mes deux Eric !)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas cruel, puisque le animaux suivent leur instinct, mais dans les faits, dévorer un animal encore vivant, me parait plus horrible, qu' un animal abattu par l' homme, même égorgé<br /> !<br /> <br /> <br /> d' ailleurs, je suis sur que tu ne regardes pas les reportages sur les félins, ou les carnivores en général<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> j ai eu des petits cailloux dans la vésicule en 1990, on a réussi a les faire partir parcequ'ils étaient trés petits, et depuis , ça a l'air d'aller , mais il faut toujours faire attention a la<br /> nourriture , j'espère que tu va bien et que tu sera bientôt parmis nous , tu dois en profiter pour te faire chouchouter par ta femme ,bisous et bon rétablissement   VK<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pierre, toujours pas d'article ! MERCI pour avoir pris le temps de regarder et commenter mes articles, c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> Pour la cruauté des animaux, ce sont les fauves, lions, tigres, panthères, etc. qui en mangent d'autres pour vivre mais les chevaux, les vaches, les<br /> chèvres, les moutons mangent de l'herbe. Je maintiens donc que l'animal le plus cruel est bien l'humain!<br /> <br /> <br /> Pense à la corrida, aux massacres des galgos espagnols, etc. etc.etc.<br /> <br /> <br /> Chez moi, temps gris et humide, pas de soleil !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine sans douleur.<br /> <br /> <br /> A bientôt, donc.<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br />
Répondre
B
<br /> Salut Pierre , tiens toi tranquile ....on n'est pas prèssés ,nous t'attendrons .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon vendredi nos amitiés René
Répondre
C
<br /> Bonsoir Pierre, j'espère que tu as pu regarder Marine sur la 2.<br /> <br /> <br /> Une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Vichy, Volvic, Evian et autres marques d'eau.....<br /> <br /> <br /> Vous avez aussi cette solution :  http://www.brita.fr/brita/fr-fr/cms/cpd.grid <br /> <br /> <br /> C'est ce que nous utilisons depuis de très nombreuses années.<br /> <br /> <br /> Il suffit d'avoir des cartouches de rechange pour les changer le plus souvnet possible. <br /> <br /> <br /> De plus, plus d'achat d'eau et surtout de transport et stokage...... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' y ai pensé, mais pas encore adopté, merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Trublion<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> tu es passé<br /> <br /> <br /> c'est que cela va un peu mieux, ss dte<br /> <br /> <br /> je j'ai connu la douleur<br /> <br /> <br /> et par miracle cela s'est atténué<br /> <br /> <br /> c'est source parfois de créativité...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pierre, j'ai répondu à : le monde animal est plus cruel que celui des humains ! Les animaux n'ont pas tué des millions d'humains tout de même,<br /> juste quelques requins qui ont tué quelques surfeurs ! C'est l'humain le plus grand prédateur et il se croit supérieur aux animaux !<br /> <br /> <br /> C'est Toi qui dit que rien ne se fait sans la volonté de Dieu ! Et bien, c'est Dieu qui te punit avec ton caillou, je ne sais pas pourquoi mais lui doit le<br /> savoir ! Allez, zen, rigole un peu, ce n'est que Chantou qui s'amuse avec son ami Pierre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br />          BONJOUR,je vous souhaite  d'oublier au plus vite cet épisode douloureux.Mon Mari a été victi,me lui aussi de ces calculs; Beaucoup de<br /> souffrance , et puis la délivrance.......  viscéralgine forte,après analyse, les medecins ont conseillé de boire  beaucoup de VICHY celestins pour éviter une nouvelle formation de<br /> lithiase<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le mien conseille la Volvic, la moins calcaire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Pierre !!! Je compatis à ta douleur ... il paraît que ça fait très très mal ! Alors je te dis courage et reviens nous en forme ! En attendant toute mon amitié t'accompagne et te soulage<br /> autant que faire ce peut !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Pierre j'espere que tout s'arrange pour toi  c'est mon souhait le plus cher  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
Y
<br /> bon courage,, Trublion<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Pierre j'espere que tu vas bien et que ce cailloux va enfin te fiche la paix....je t'embrasse bon courage et   bon<br /> rétablissement...a tres vite  <br />
Répondre
H
<br /> Je viens tout juste d'avoir internet et j'apprends ton exquise souffrance que j'ai combattu l'année dernière. Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt. (nous allons peut-être savoir<br /> par le médecin légiste ce qui n'allait pas).<br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement .<br /> <br /> <br /> Je sais à quel point cette douleur est insupportable.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Vous ne m'avez donc pas cru, avec mes petits poissons ??<br /> <br /> <br /> Le régime crétois vous a aussi été indiqué, je constate. <br /> <br /> <br /> Bon en attendant, bon courage......  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis prêt à beaucoup croire, pour ne plus subir d' agression caillouteuse<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pierre, je viens t'apporter un grand soleil avec un beau ciel bleu.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton foutu caillou va bientôt tourner !<br /> <br /> <br /> Je me dis que tu es peut-être retourné à l'hôpital.<br /> <br /> <br /> Bonne journée tout de même.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> (il te faudra une journée entière pour voir tous mes articles (rire))<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Prends le temps qu'il faut.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour "Pierre"...euh pas de parallèle avec "calcul"...<br /> <br /> <br /> Si ça continue tu vas pouvoir reconstruire la plage d'Etretat!<br /> <br /> <br /> Je plaisante bien sûr, mais l'humour créé de l'endorphine qui permet parfois d'apaiser les douleurs.<br /> <br /> <br /> Dans les études médicales, la lithiase urinaire a une origine des plus contreversée...la consommation d'eau y est sans doute pour quelque chose et sans<br /> renter dans le détail, le climat est lié: Les pays dit chauds sont plus liés à ce genre de problèmes...plus on transpire et moins on urine et les Inuits sont rarement touchés par cette<br /> maladie....quelques conclusions hâtives ont été élaborées sur le fait de la consommation de poisson gras de ces populations, mais cela reste à prouver.<br /> <br /> <br /> Maintenant en préventif, il faut boire beaucoup d'eau et consommer des poissons gras...maintenant il y a aussi des calculs idiopathiques..et là on ne sait<br /> pas encore pourquoi....<br /> <br /> <br /> Pour le traitement curatif, le mieux reste les ultrasons qui desintègrent le calcul à condition bien-sûr qu'il soit bien exposé...<br /> <br /> <br /> Tu sais que les hommes sont les plus exposés? en plus de la prostate et une réduction de longévité...on a vraiment pas de bol...et on se fait traiter de<br /> macho par les féministes...!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée mon ami, et surtout un bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Stan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je bois très peu d' eau, et de la volvic, la moins calcaire !<br /> <br /> <br /> c' est ma  troisième crise, mais le plus gros calcul !<br /> <br /> <br /> <br />