Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 18:36

Pour qu' on commence  à s' intéresser aux dépassements d' honoraires !

Car hélas, on est bien loin du serment d'Hippocrate !

Pour beaucoup de " professeurs " c' est l' argent qui compte, ce qui explique que tant se lancent dans la chirurgie esthétique !

http://i42.tinypic.com/snccy9.jpg

 

Si on peut comprendre qu' on laisse ue certaine liberté d' honoraires dans les hôpitaux publics, afin d' éviter que les grands noms de la profession les délaissent, il n' en reste pas moins inadmissible, qu' ils en abusent, en multipliant par 10 les tarifs de remboursement de la sécu !

Surtout, lorsqu' ils prennent  comme excuse, que c' est légal, et qu' il n' y a qu' à changer la loi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> http://www.m6bonus.fr/actualites-2238/video-expliquez_nous_le_depassement_d_honoraires_a_l_hopital_-106836.html<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ces vidéos qui expliquent bien ce phénomène de la médecine à deux vitesses !<br /> <br /> <br />  et pendant ce temps là, des pays comme la Hongrie, offrent des tarifs défiant toute concurrence !<br /> <br /> <br /> Les médecins français pourront pleurer, lorsque cette pratique prendra de l' ampleur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  C'est pareil pour les dentiste aucun n'a le même tarif !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, et j' ai vu, qu' en allant en Hongrie, voyage et  hôtel compris, on gagnait 50 %<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je me répète mais nos médecins ont adopté depuis bien longtemps le serment d'hypocrite.<br /> <br /> <br /> Les professeurs pratiquant le dépassement d'honoraire sont tout de même moins nombreux dans les hôpitaux publics. Lors de la prise de RDV il faut bien faire la différence entre consultation<br /> publique et privée, le délai d'attente pour la première étant bien plus long que pour la seconde qu'il faudra régler au prix fort. Il y a également longtemps que, dans ce domaine comme tant<br /> d'autres, la rémunération a largement dépassé la vocation. Si encore le résultat (guérison) était à la hauteur du coût de la prestation, les médicaments guérissent un mal mais en provoquent<br /> d'autres lesquels ils faut à nouveau combattre et ainsi de suite. Résultat : nous sortons de la pharmacie aussi chargé que du supermarché et une caisse "sécu" vidée de son contenu.<br /> <br /> <br /> Les lois ne servent à rien sans l'éducation qui va avec. Tout est à revoir !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est le terme, tout est à revoir !<br /> <br /> <br /> Reste à savoir si les praticiens dépassant les tarifs fixés par la sécu sont meilleurs que les autres, ou si c' est juste une question de proximité au malade !<br /> <br /> <br /> Quand aux médicaments, on s' aperçoit que de plus en plus sont dénoncés pour des effets pervers<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On est déjà dans une politique de santé a deux vitesse. C'est triste !!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> La santé est devenue quelque chose qui s' achète et se paie !<br /> <br /> <br />  bien triste comme tu dis !<br /> <br /> <br /> heureusement que la mort ne se soudoie pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre, dans le service public, les dépassements d'honoraires ne devraient pas être permis.<br /> <br /> <br /> Alors, si on ne peut pas payer, que se passe t-il ?<br /> <br /> <br /> Que les cliniques privées pratiquent les prix qu'elles veulent, les riches pourront y aller ! <br /> <br /> <br /> C'est vraiment du n'importe quoi comme dans beaucoup de domaines.<br /> <br /> <br /> Contente que tu ais pu refaire un article, c'est que cela va mieux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' empêche qu' on en est  à une médecine à deux vitesses<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore des abus !!! L'être humain est bien decevant souvent !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on ne peut faire autrement que légiférer !<br /> <br /> <br />  c' est dans la nature de l' homme !<br /> <br /> <br />  même un enfant, n' est pas forcément brave<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />       Mon médecin généraliste,avec une spécialité,a choisi d'appliquerle tarif honoraire conventionné .Pourquoi? réponse :je préfère avantager mes patients,plutôt que de<br /> payer des impôts<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est une bonne résolution, et dans bien des départements, le médecin de famille  devient difficile à trouver<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il y a des docteurs tgv<br /> <br /> <br /> et rarement tgp<br /> <br /> <br /> tres grande patience<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut de la rentabilité, mais vite et bien, ne vont pas bien ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Pierre<br /> <br /> <br /> ravi de te revoir sur le blog en espérant que tu sois bien rétabli. Pour une fois un exemple positif qui est le suivant:<br /> <br /> <br /> j'ai parmi me relation un chirurgien ésthétique de bonne renommée qui pour ce qui est de interventions de beauté est bien sur en secteur libre en clinique privée. Par contre ce chirurgien<br /> tient absolument à consacrer au moins une journée de travail par semaine au milieu hospitalier pour de la chirurgie réparatrice et ce sans aucun dépassement d'honoraire<br /> <br /> <br />  Pour le reste suis d'accord avec toi qu'il y a des exagérations mais il faut veiller à ne pas mettre tout le monde dans le même sac dans ce cas comme dans d'autres.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Antonio<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais ça devient l' exeption !<br /> <br /> <br /> j' admire les chirurgiens qui opèrent gratuitement en terre d' Afrique.<br /> <br /> <br /> Pour la chirurgie esthétique, je me moque un peu des tarifs pratiqués, lorsque le client ne se contente pas de ce que la nature lui a donné, par contre, pour les autres disciplines, je<br /> suis gêné aux entournures, en pensant que les riches peuvent " s' offrir " les grands du métier<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils ont franchi  la ligne continue pour mettre notre porte monnaie à nu ! Trop c'est trop ! Il faut qu'on intervienne d'en haut !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> absolument, eux mêmes s' en rendent compte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mon médecin à moi, c'est un extra-terrestre qui fait dans le social ! Son cabinet est dans un quartier "à risques" et il reçoit tard deux soirs par semaine sans rendez-vous. Il est à l'écoute de<br /> ses patients. Lorsque je ne peux pas me déplacer, il vient chez moi (il habite la maison en face de l'autre côté de ma rue) mais je paie comme si c'est une consultation... alors qu'il serait en<br /> droit de me compter une visite. Il est devenu un ami... Ca vous étonne ?<br /> <br /> <br /> En revanche, j'ai refusé de payer les dépassements d'honoraires d'un chirurgien rhino. En quittant la clinique, l'employée m'a facturé le prix "normal" de l'intervention, et il m'a écrit ensuite<br /> pour dire qu'il y avait une erreur et que je n'avais pas payé le prix qu'il pratiquait. Comme le dépasement d'honoraires n'était pas affiché dans sa salle d'attente, et qu'il ne m'avait pas mise<br /> verbalement au courant, j'ai refusé de payer le supplément... Ce chirurgien m'a alors téléphoné (oui !) pour se justifier et essayer de me convaincre que je lui devais cet argent. J'ai maintenu<br /> mon refus et n'en ai plus entendu parler. Cela fait près de 10 ans maintenant.<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu vois, toujours le yin et le yang !<br /> <br /> <br /> incroyable que ce chirurgien t' ait relancé !<br /> <br /> <br />  Pas beaucoup d' amour propre !<br /> <br /> <br />  et bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce que tu aurais pu dire en plus c'est qu'il se servent du matériel payé par nos impots.<br /> <br /> <br /> Tu aurais également pu parler de tous ceux qui entrent en politique, si ce n'est pas pour l'argent, c'est pourquoi?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est je crois pourquoi ils doivent reverser une partie de leurs émoluments à la clinique publique !<br /> <br /> <br /> Quand à ceux qui se lancent dans la politique, comme  Douste Blazy par ex. je doute de leur sincérité !<br /> <br /> <br />  et si en plus ils cumulent, ça ne fait que renforcer mon sentiment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre j'ai souvent du payer des depassements d'honoraires lors de mes visites dans le hopitaux et diverses interventions  ce n'est pas normal ce genre de pratique et parfois on ne<br /> peux pas faire autrement   helas<br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a franchement de l' abus !<br /> <br /> <br /> On comprend bien qu' un professeur confirmé demande un peu plus, mais pas  10 fois !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bojour PIERRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TU SAIS TON ARTICLE EST SUPER ET OUI JE NE SAIS COMMENT NOUS ALLONS NOUS SOIGNER  JUSQU'A QUAND ???????????? TU SAIS TOUT VA MAL DANS CETTE VIE ET CE N'EST PAS PRES D'ARRËTER JE T'EMBRASSE<br /> ET EXCELLENTE APRES MIDI DAN<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On commence à reconnaître qu' il y a un réel problème !<br /> <br /> <br />  on rembourse de moins en moins, les mutuelles augmentent à un rytme inquiétant, et les laboratoires se font eux aussi des couilles en or !<br /> <br /> <br /> il est temps de mettre une peu d' ordre dans ce capharnaüm !<br /> <br /> <br /> Qu' on soigne des gens incapables de payer, ça, on peut comprendre, mais alors, il faut mettre à contribution tout le monde, surtout ceux qui  gagnent fort bien leur vie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Payer des dépassements d'honnoraires dans le privé, ne me semble pas un problème, puisque souvent c'est le choix personnel du malade. Mais payer un dépassement d'honnoraires dans un hôpital<br /> public, là, il y a vraiment un problème. <br /> <br /> <br /> Les professeurs travaillent souvent en même temps dans les cliniques et les hôpitaux. Très rares sont les professeurs qui ne travaillent qu'à l'hôpital. Mais ils existent et sont souvent<br /> meilleurs. De plus, ils ne vous demandent pas de dépassement d'honnoraires<br /> <br /> <br /> ou bien moins importants car ils ne font pas jouer le fait qu'ils travaillent aussi dans une clinique privée....... Lorsque qu'il y a un transfert entre deux hôpitaux ou entre deux cliniques<br /> ou d'un hôpital vers une clinique ou l'inverse, à chaque fois, il y a une entrée et une sortie, donc oui, chaque hôpital ou clinique compte une journée, et pire, puisque les journées suivantes<br /> repartent au décompte d'une nouvelle hospitalisation. Le décompte des journées d'hospitalisation a beaucoup changé et à présent, moins vous restez de jours, plus ils gagnent car le montant<br /> est calculé, non plus au nombre de jour, mais à la pathologie tratée. Donc si vous restez plus de jours car il y a des problèmes, pour l'hôpital ou la clinque, c'est pareil. Dans ce cas,<br /> l'hôpital ou la clinique est perdant. De plus, vers la fin de l'année, bien souvent les hôpitaux et les cliniques ont épuisé le montant alloué pour les dépenses. Donc il vaut mieux ne pas être<br /> malade vers la fin de l'année car ils ont tous moins de sous à nous consacrer. Ce nouveau systhème vient de la droite, pas de la guache, sauf erreur de ma part. <br /> <br /> <br /> Une petite réflexion : un plombier n'est pas remboursé par la SS et le plus souvent ses factures sont plus chères que celles d'un simple médecin qui vous sauve des fois de la mort. Croyez-vous<br /> que tous les médecins du SAMU soient payés avec des dépassement d'honnoraires ??<br /> <br /> <br /> Pourtant la plupart du temps, c'est eux qui vous sauvent et vous ne les revoyez jamais.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée......   <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, le monde est parsemé de particularités et de contradictions!<br /> <br /> <br /> On a les médecins du monde qui voyagent dans le dernier  4X4 sorti, et se payent du bon temps, et il y a ceux et celles qui se dévouent corps et âme, pour les pauvres !<br /> <br /> <br /> Mais quand même, des mères térésa restent des exeptions !<br /> <br /> <br /> L' argent toujours l' argent !<br /> <br /> <br /> Pas étonnant que le Christ ait dit : " bienheureux les pauvres ", car le royaume de Dieu leur appartient<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand j'habitais châtellerault nous avons eu une bonne connaissance qui était médecin, comme il disait le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et c' est vrai pour bien d' autres métiers, qui profitent aussi, tels, plombiers, et au final, marbriers<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une profession à encadrer...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Brassens aurait pu faire sa chanson sur la bonne réputation sur eux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente de voir que tu vat mieux<br /> <br /> <br />  bon retour pour toi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  j ai été sidérée de savoir celà ,  mais la medicine  aussi sera à la carte bien sur pourquoi pas<br /> <br /> <br />  puisque l argent est  Roi et pas d epetits profits<br /> <br /> <br />  et aussi faire payer ceux qui encore sont  suceptibles d avoir  quelques sous devant eux<br /> <br /> <br />  alors que certains ne paient rien du tout .<br /> <br /> <br />  c à ne sent pas bon tout cela   hélas   et on en découvre des magouilles de jours en jours<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo  Trublion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui fait qu' en France, liberté va avec pognon !<br /> <br /> <br /> la classe moyenne doit toujours payer, tout en recevant de moins  en moins !<br /> <br /> <br /> On dit que toute peine mérite salaire, aussi me semblerait il normal que ceux qui bénéficient de soins gratuits, participent d' une façon ou d' une autre !<br /> <br /> <br /> Egalitié a perdu tout son sens<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Enfin de retour. Je te souhaite une très bonne semaine.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n' ai plus mal, mais le calcul est toujours là !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais on ne change pas la loi<br /> <br /> <br /> demission<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on en parle, mais vue la période, il faudra attendre le prochain gouvernement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le pognon est plus interessant que le client....<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et pourtant sans client, pas de pognon !<br /> <br /> <br /> Profiter de la faiblesse qu' entrîne les maladies, n' est pas digne de l' ordre des médecins<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme j'ai lu plus haut, j'ai aussi vu C dans l'air et j'ai craint un moment qu'ils ne se qualifient de "nouveaux pauvres" nos chers ( c'est le cas de le dire ) toubibs ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu te rends compte !<br /> <br /> <br />  sur 350 000 euros, ils en donnent la moitié !<br /> <br /> <br /> comment ceux tu vivre avec 125000 euros !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Se faire soigner devient un luxe ! Le serment d'Hippocrate est bien loin pour certains "grands" et même moins "grands" de la médecine !<br /> Absolument honteux !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme quoi, sans loi pour encadrer, rien n' est possible, et encore, à condition de l' appliquer<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Trublion,<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
F
<br /> Le serment d'Hippocrate est devenu le serment d'hypocrite. Mon cher trublion, c'est l'argent qui mène le monde et de plus en plus.<br /> <br /> <br /> Adieu la belle promese "Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire."<br /> <br /> <br /> J'évoque aujourd'hui la casse des services publics sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Nous sommes dans un système bâtard puisque les chefs de service et certains médecins des hôpitaux peuvent donner des consultations privées dans les locaux publics. Et s'il n'y avait que ça...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, trublion. A bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, la démocratie a fini par rétablir une certaine monarchie qui privilégie les puissants, ou du moins ceux qui gagnent beaucoup d' argent, pour pomper sans arrêt les mêmes, ceux dont on<br /> dit qu' ils font partie de la classe moyenne, se justifiant, en distribuant de l' argent et des soins aux pauvres, sauf, que les donneurs d' ordre s' en exemptent !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai vu l'émission C dans l'air à ce propos... Les grands pontes de la médecine ne semblaient pas trouver cela scandaleux, disant notamment que cela servait à compenser les actes qu'ils étaient<br /> obligés de faire au tarif sécu... En ce moment, j'en ai long à penser sur les médecins et leur médecine... Ils ne raisonnent qu'en terme de chiffre, d'âge, de lits... n'ont aucune humanité envers<br /> les malades discutant entre eux à haute voix de leur chance de survie alors que le malades et conscient... aucune humanité pour les familles... Rien...Nada... J'ai été mieux reçue chez le<br /> vétérinaire lorsque j'ai dû faire euthanasier ma petite chatte âgée de 20 ans, que lorsque j'ai INSISTE pour faire soigner ma mère qu'ils jugeaient inutile de traiter en raison du fait qu'elle<br /> est âgée et qu'ils n'ont pas de place ! J'ai vêcu une horreur que jamais je n'oublierai... Ils me débectent tous... Ce sont des bouchers... et en plus, ce sont leurs traitements qui ruinent<br /> définitivement la santé des malades... Ma mère a fait un AVC hémorragique parce qu'ils lui avaient administré trop d'anticoagulants... et en plus, il faut la fermer pour ne pas les contrarier...<br /> On a bien raison de le dire, science sans conscience n'est que ruine de l'äme ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai vu le même émission avec stupéfaction !<br /> <br /> <br /> Le même raisonnement que de des de  Marjorie, qui trouvent normal de s' augmenter de 40 % en pleine récession !<br /> <br /> <br /> On dit de l' histoire qu' elle est un éternel recommencement, et je pense que tous les éléments d' une révolution sont là !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Seuls les plus riches peuvent bénéficier de leurs bons soins ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui contrarie la soit disante égalité en démocratie<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je te souhaite un bon début de semaine nos amitiés René
Répondre
<br /> très belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> ti bo du lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas d'aujourd'hui que ca existe<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que la France commence sérieusement à être dans la merde et que l'on voit que piller les pauvres gens et petits cadres ne servira plus pour qu'on s'occupe enfin des nantis de<br /> tous bords<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai que les magouilles  et les tricheries ne datent pas d' hier, et qu' il y a longtemps qu' on aurait dû s' inquiéter<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nos compatriotes finiront par avoir peur de se soigner, faute de moyen ...<br /> <br /> <br /> Il est urgent que l'on puissent tous aller jouer au golf et user des sports d'hiver pour se maintenir en forme ... si tu vois ce que je veux dire !...<br /> <br /> <br /> Attention !... ce n'est pas de la jalousie, je désire simplement que tout le monde puisse profiter de la médecine, ainsi que des sports onéreux ... pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> Nuance importante ... le partage des richesses ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on a toujours vu que les pauvres partageaient plus facilement que les riches.<br /> <br /> <br /> Mais, tu as raison, je n' ose pas acheter de lunettes de lecture parce que la part à ma charge est trop importante pour que je me le permette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c' est ce qui fait, que l' on commence à regarder d' un mauvais oeil, ceux qui sont soignés gratuitement !<br /> <br /> <br /> J' ai lu quelque part, que les circoncisions étaient remboursées par la sécu, et je m' interroge sur le bien fondé fde ce remboursement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai même vu pire que ça. Mais je ne peux pas vous le raconter.<br /> <br /> <br /> Croyez-moi, même entre eux, ils ne se font pas de cadeaux.<br /> <br /> <br /> Là aussi la jalousie existe....... C'est devenu une vraie mafia.<br /> <br /> <br /> Par contre, lorququ'ils ont droit au dépassement d'honnoraires, il doivent vous<br /> <br /> <br /> le dire avant et pas après. La Sté Se peut vous dire s'ils sont conventionnés<br /> <br /> <br /> et s'ils ont droit au dépassement d'honnoraires. Vous pouvez toujours<br /> <br /> <br /> leur dire que vous ne pouvez pas payer plus que le montant des honoraires<br /> <br /> <br /> conventionnés. Un droit n'est pas une obligation, et là, des fois, ils se rappellent<br /> <br /> <br /> le serment d'Hippocrate. Ils ne peuvent en tous les cas pas refuser de vous soigner. <br /> <br /> <br /> Malgré tout, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que vous alliez mieux, du moins je vous le souhaite..... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'ai même vu pire que ça. Mais je ne peux pas vous le raconter.<br /> <br /> <br /> Croyez-moi, même entre eux, ils ne se font pas de cadeaux.<br /> <br /> <br /> Là aussi la jalousie existe....... C'est devenu une vraie mafia.<br /> <br /> <br /> Par contre, lorququ'ils ont droit au dépassement d'honnoraires, il doivent vous<br /> <br /> <br /> le dire avant et pas après. La Sté Se peut vous dire s'ils sont conventionnés<br /> <br /> <br /> et s'ils ont droit au dépassement d'honnoraires. Vous pouvez toujours<br /> <br /> <br /> leur dire que vous ne pouvez pas payer plus que le montant des honoraires<br /> <br /> <br /> conventionnés. Un droit n'est pas une obligation, et là, des fois, ils se rappellent<br /> <br /> <br /> le serment d'Hippocrate. Ils ne peuvent en tous les cas pas refuser de vous soigner. <br /> <br /> <br /> Malgré tout, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que vous alliez mieux, du moins je vous le souhaite..... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sauf qu' ils vous donnent des rendez vous décalés de plusieurs mois, ce qui vous oblige à aller voir ailleurs !<br /> <br /> <br />  je me suis vu demandé de payer en liquide pour passer plus vite !<br /> <br /> <br /> récemment,pour cause de mésentente, j' ai été transféré d' une polyclinique à une autre !,et je suis curieux de voir la facture, à savoir si chaque clinique a compté une journée<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'argent pourri tout depuis qu'elle a été créer <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est bien poourquoi je ne crois pas la gauche, lorsqu' elle prétend vouloir imposer ses règles au capital !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Au moins eux n'ont pas de problème de buget!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils vivient sur le rendement !<br /> <br /> <br />  des semaines de folie, pour engranger les millions, et pouvoir profiter de leur villa varoise, ou de vacances aux caraïbes.<br /> <br /> <br /> Je trouve d' ailleurs qu' ils font prendre des risques aux malades, en faisant des semaines de 50 heures<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> il y a tellemnt à dire sur ce sujet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dernièrement un dentiste m'a pris 88 euros pour un détartrage ..où est l'erreur???<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai posé la question, et il m' a été répondu que le matériel coûtait cher, et que je ne devais pas me plaindre puisqu' il y avait la sécu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quand j'ai appris comme toi  que parfois c'était multiplié par 10 !!   ça m'a assommée ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et c' est le regard inncent qu' ils te répondent qu' ils ont fait des études, et qu' il n' y a pas de loi qui l' empêche !<br /> <br /> <br /> de véritables usuriers !<br /> <br /> <br /> <br />