Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 17:00

Vous vous souvenez des tois jeunes juifs assassinés par le hamas, et qui ont été  à l' origine de la riposte israëlienne ?

 

et bien, la bonne nouvelle, c' est qu' Israël a tué les assassins !

 

http://mes-actus.fr/les-assassins-presumes-des-trois-jeunes-juifs-de-cisjordanie-tues-tf1/http://i60.tinypic.com/smsmef.jpg

 

Une aventure comme il en faudrait plus touchant les élites :


Paris est devenu peu sur, chaque quartier ayant ses vide -gousset , et c' est ce qu' a voulu vérifier le préfet de police  bernard  Boucault . en débarquant un samedi d' été indien à Montmartre.


 à peine sorti, monsieur le préfet s' est pris une beigne, et son chauffeur, comme son garde du corps, un certain jacques  Méric, ancien conseiller de Valls place beauvau, se sont pris des coups de pied !


Ce n' est pas si souvent  que ces messieurs subissent ce que les français doivent subir tous les jours !

 

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/montmartre-detrousseurs-vide-gousset-tabassent-prefet,103474?utm


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Si je suis d'accord avec la deuxième nouvelle que je trouve très bonne, la première me met très mal à l'aise.<br /> <br /> <br /> Je considère que s'entretuer n'est pas une bonne chose même si cela dure depuis la nuit des temps. Les assassins sont des deux côtés, seuls les méthodes et les moyens changent.<br /> <br /> <br /> Pourquoi prendre le parti des Israéliens ? Isarël est un état créé de toute part sur une terre déjà occupée par des arabes palestiniens. Qui a pris le droit de chasser des gens de leurs<br /> terres ? Les colons israéliens abusent et les Palestiniens n'ont fait que se défendre. Et ça continue, encore et encore...  Si on me mettait dehors de chez moi, je me défendrai avec tous les<br /> moyens dont je dispose.<br /> <br /> <br /> Pourquoi la communauté internationale est-elle visiblement pro-israelienne ? Même si je le concède les arabes disposent aussi de soutiens capitalistes.  De toutes façons, ils se foutent de<br /> nous comme le leurs premières chemises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' en ai lu des articles sur le sujet !<br /> <br /> <br />  Il en ressort que les juifs étaient  là bien avant les autres !<br /> <br /> <br />  Même yasser Arafat est né en Egypte !<br /> <br /> <br /> quand la terre n' était pas travaillée, elle n' intéressait pas les palestiniens !<br /> <br /> <br />  Pour moi, ils veulent juste récupérer le travail des juifs, dont j' aimerais que tu me dises où serait leur place ?<br /> <br /> <br /> Et que faire avec des terroristes, sinon les  éliminer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien   tant mieux pour eux<br /> <br /> <br />  à quand le  prochain agressé   s ils  osent sortir  en ville<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' en connais un qui ne sortira plus dans ce genre de quartier<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, on ne le dit pas assez, hélas; je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les médias sélectionnent et suivent les instructions élyséennes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cher Pierre, éviidemment que je suis contre la violence, de quelque côté qu'elle viennent et que je la combat de toute mes forces.  Mais comment pouvez-vous, vous qui croyaient en l'amour<br /> d'un Dieu, vous réjouir de voir du sang versé en criant justice est faite ? Pardonnez nos offences comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offencé.... C'est étrange que ce soit des<br /> mécréans comme moi qui ne prennent par ces paroles pour du blablabla.... Si Contrairement à ce que je croix Dieu existe, il reconnaitra les siens...<br />
Répondre
P
<br /> Les vols à la tire ont diminué de 24% mais par contre les cambriolages ont augmenté de 59% !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour tout ce qui est déclaré<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les vols ont toujours existé depuis que le monde est monde et prolifèrent dans les crises économiques. Cet été beaucoup de touristes asiatiques se sont faits dévaliser dans la capitale. Il y a<br /> des réseaux, qui sont très bien connus des policiers, et qui utilisent des adolescents pour les vols et qui sont relâchés après. Mais les vols dans la capitale ont diminué quand même. Quand la<br /> charia sera là, on leur coupera les mains ! Bonne journée. Philippe<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai au contraire entendu que les vols  étaient en augmentation constante, et pas qu' à Paris !<br /> <br /> <br /> Et comment s' en étonner avec la garde des sceaux que nous avons !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si ce genre de mésaventures leur arrivait plus souvent , la société s'en porterait mieux ... Merci Taubira !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hélas, ces " messieurs " sont dans des quartiers, où s' il le faut, on évacue les importuns, et de toutes façons,  ils ont des gardes du corps<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Paris repère de bandits que je suis bien en province ..<br /> <br /> <br /> ton adresse de site est fausse  désolé <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais dans le nord, mieux vaut ne pas quitter sa maison trop longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Hé, hé ! Une bonne leçon !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Bisoux Pierre<br /> <br /> dom<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est si rare hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, cela arrive parfois !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas assez souvent<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de ton passage Pierre
Répondre
M
Bonjour Pierre il va peut-être comprendre Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> <br /> comprendre la réalité du terrain, et la difficulté pour les policiers<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai essayé de t'envoyer un mail au sujet de Jules , car l sa décision<br /> <br /> <br />  d'abandonner me fait de la peine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas que ce soit que qulqu'un veuille qu'il parte , il a , comme nous tous des problèmes de connections !<br /> <br /> <br /> Je le soutiens pour rester !<br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je regretterais fort qu' il maintienne sa décision<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> je  prnse que c est comme cela devait finir mais bon  ce faire justice sois même en ce prenant au Préfet et au chauffeur pourquoi ??? vu qu ils ont tuer les assassins des jeunes qu ils<br /> avaient assassiner  bisous Danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les deux histoires sont dissociées !<br /> <br /> <br /> Pour moi,  ceux qui emploient la violence ne comprennent que la violence, et notre façon démocratique d' agir, est comprise comme de la faiblesse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  ENFIN !!!<br /> <br /> <br /> Que la fête continue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' est pas toujours bon d 'être riche !<br /> <br /> <br />  Un exemple, le patron de total est mort  dans un accident d' avion à Moscou, ce qui ne m' arrivera jamais<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour une fois pas tjs les mêmes<br /> <br /> <br /> Et oui....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est pouquoi ça me satisfait<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> les politiques devraient descendre plus souvent seul dans les quartiers des banlieux et ils verraient ce qui s'y passe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils préfèrent  aller faire la fête dans un chalet de montagne, ou soutenir un artiste américain qui fait dans le pipi caca<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf ! après quelques jours sans ordi, je suis heureux de pouvoir venir sur ton blog et celui de mes autres amis.... Je ne te cache pas la tristesse que j'éprouve en voyant qu'un croyant comme toi<br /> se réjouisse de la mort d' êtres humains. tu ne tueras point ! Moi qui ne crois pas en Dieu, je suis visseralement contre la peine de mort.... Presque tous les autres mamifères vivant sur notre<br /> planète, ne tuent que pour manger, et donc, pour survivre.... Pourtant, tu as un côté si bon, que rien ne pourra altérer l'amitié que je te poute.<br /> <br /> <br /> Hugues<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne supporte pas ceux qui prennent la vie des autres, et qui donc pour moi, sont pour la peine de mort.<br /> <br /> <br /> Supprimer ces assassins, c' est éviter qu' ils ne tuent encore.<br /> <br /> <br /> Si tu es contre la peine de mort, tu devrais haïr les tueurs de toute sorte, et souhaiter qu' ils ne puissent plus sévir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de mal avec les Israëliens et les Palestiniens .Pourtant ce n'est pas faute d'explications de la part de mon époux .Quand j'écoute les infos j'ai toujours l'impression que c'est<br /> oeil pour oeil dent pour dent . Ils ne cessent d'être en conflit permanent . Mais je ne peux comme vous me réjouir ..... Pourquoi ? Car cela va attiser encore la haine et toujours la haine .<br /> C'est triste franchement  que vont devenir chez eux aussi la nouvelle génération ? Toujours avec une épée de Damoclès sur leurs têtes des 2 cötés . Franchement un sujet plus qu'épineux<br /> ..................<br /> <br /> <br /> Bises à vous Pierre et bonne et douce soirée (sourire )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour moi, il y a d' un côté un tout petit pays enclavé dans une région qui déteste les juifs et souhaite son éradication, et de l' autre des terroristes, avec lesquels la seule solution<br /> est l' élimination<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre, oui, c'est une excellente nouvelle, hélas cela ne fera pas revenir ces jeunes juifs !<br /> <br /> <br /> Bien fait pour ces types, mais Taubira, elle, ne risque rien, ils la reconnaîtraient et ils savent qu'elle est du côté des délinquants !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Chantou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et c' est bien dommage !<br /> <br /> <br />  il faut dire  qu' elle sait ce que c' est d' être délinquant, avec un mari  terroriste<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, ça s'est réellement passé mais ça fait déja plusieurs semaines<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai, mais il y a tant à dénoncer<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ca me fait bien rire, et après on nous emmerdera avec la multiculture <br /> <br /> <br /> Tout le monde le sais sauf nos soi-disant représentant qui eux ont aussi à y gagner<br /> <br /> <br /> Le peuple en à marre, comme de l'europe et veulent un véritable changement<br /> <br /> <br /> Nous sommes plus libre, plus chez nous et ça nous exaspére...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh ils le savent, comme ils savent que les français ne voteront plus pour eux !<br /> <br /> <br />  C' est pourquoi ils cherchent d' autres voix !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont effectivement deux bonnes nouvelles ... enfin ils ont vu et subi ! Un bisou d'une Ex Anne devenu Cindide à défaut de Candide comme j'aurais aimé car j'en ai des choses à apprendre encore<br /> de ce monde ....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> elles sont si rares !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le hamas qui embrigade à la haine<br /> <br /> <br /> est responsable de la situation<br /> <br /> <br /> et ce tant qu'ils ne reconnaîtront pas israel<br /> <br /> <br /> comme état souverain<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a eu le terrorisme d eyasser Arafat, qui avait fini par comprendre que la médiation était plus rentable que les roquettes, et maintenant il y a le hamas qui veut la<br /> confrontation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Pierre, <br /> <br /> <br /> Alors là, c'est assez juste..... <br /> <br /> <br /> Pour une fois  qu'ils cotoient la VRAIE  réalité...!<br /> <br /> <br /> Je rentre de week'end. provision de pommes  pour cet hiver. Les noix , les noisettes c'est fait. Super beau  mais ça va changer..<br /> <br /> <br /> Belle semaine ,<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' avoue avoir souhaité cela plus d' une fois à un Badinter, et aujourd' hui à une certaine garde des sceaux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> justice est faite qu'ils fassent le ménage  ....amitiés Pierre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il ne prendra plus de risque, parce que lui, n y est pas obligé, et c' est donc nous qui comme toujours subiront<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon, ça c'est fait ! lol de lol<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et je suis content de l' avoir fait !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ils sont foutus de dire qu'ils ont été heureux de participer à ce jeu sympathique en compagnie dfe joyeux lurons. C'est nous qui ne comprenons pas ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il ne s' en est pas vanté, et peu de médias l' ont signalé !<br /> <br /> <br /> Et même le peuple change, il n' est plus rare de voir un ministre ou même le président hué et interpelé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais ni lui ni les autres n'ont commenté, il a du partir à Londres faire ses achats !!!!!!!<br /> <br /> <br /> fera t'il qq chose pour entraver tout cela ? ça m'étonnerait fort !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il enverra son chauffeur faire les courses !<br /> <br /> <br />  La délinquence augmente, et ça va s' empirer avec la nouvelle loi de l' indépendantiste<br /> <br /> <br /> <br />