Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 17:00

Ainsi, notre premier sinistre qui veut mettre nos nationales  à 80 KM/h, fonce dans les tunnels à 160 km/h

 

Notre Dandy prêcheur, et qui menace sans cesse de  donner sa démission si on ne fait pas comme il dit, lui, brûle les feux rouges !

 

Rien n' a  changé les privilèges royaux sont  toujours là !

 

Bien sur, silence des médias, et même  Perrichon se tait

http://i58.tinypic.com/2iw7oz7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Qu'on est loin de la république idéale !<br /> <br /> <br /> Les privilèges sont toujours là et je crois même que ça va de mal en pis. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La République a pris un sacré coup dans l' aile, et ressemble d eplus en plus à une dictature<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Fais comme je te dis mais ne fait pas comme je fais ! Telle est la devise de nos dirigeants qui profitent bien de leurs privilèges.<br /> <br /> <br /> A plus !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et c' est de pire en pire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONJOUR<br /> <br /> <br />  mais ils  s  'en fiche    cela se  voit étant au dessus  des  lois ils  sont la loi<br /> <br /> <br />  alors ils  font se  qu ils  veulent<br /> <br /> <br />  bonne  soirée<br /> <br /> <br />  kénavo TRUBLION<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on comprend que la justice vote à gauche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un Président normal ne pouvait constituer qu'un gouvernement normal ou plutôt paranormal, ils attendent sans doute un accident pour réagir, et encore ils<br /> arriveront à culpabiliser les victimes.<br /> <br /> <br /> Ce type de comportement démontre une fois de plus la médiocrité et l'arrogance de ceux qui gouvernent.<br /> <br /> <br /> Stan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> d' autant que pour un gouvernement qui se devait exemplaire, et n' ayant pas eu affaire avec la justice,  on ne peut que constater un manque de mémoire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Ben ouais quoi c'est t'es pas ponte dans ce pays on te met en taule pour rien<br /> <br /> <br /> Je me demande si je vais pas voter royaliste la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ça, ce n' est pas demain que je voterai à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Il est fort regrettable que nos gouvernants ne respectent pas le code de la route !  Ce n'est pas là l'exemple qu'il faut donner !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais ils s' en moquent, puisqu' ils se savent toujours suivis par  des reporters<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Pierre pour tes commentaires sur mon blog de chansons anciennes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pierre, cette décision est aberrante !<br /> <br /> <br /> J'avais fait un article sur les excès de vitesse et les nombreux feux rouges brûlées par de nombreux politiques, ils se foutent vraiment des français<br /> !<br /> <br /> <br /> C'est juste une mesure de plus pour nous pomper du fric.<br /> <br /> <br /> Il pleuvote chez moi mais le monsieur va quand même venir couper l'herbe car ça fait 3 semaines (il était absent la semaine passée).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, je suis tôt, si peu de monde, pas trop envie de faire des articles pour rien !<br /> <br /> <br /> Je t'embnrasse<br /> <br /> <br /> Chantou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les français sont bien devenus des veaux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre c'est sur que celui qui est au gouvernement a le droit de tout    on ne lui dira rien d'ailleurs qui le ferai   mettre nos routes  a80  encore une belle<br /> connerie  je  ne crois pas que ca changera grand chose sinon  a devoir changer tous les paneaux    bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On est riche en France, et c' est la valse des panneaux, comme à Paris surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement je n'en ai pas entendu parler ! "Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" c'est leur devise l<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est dans le dernier auto-moto<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Qu'ils profitent , qu'ils profitent , j'espère qu'un jour ils paieront tout cela !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l' espère aussi, ce tas de faux jetons m' énerve !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un prétentieux orgueilleux... sans beaucoup de qualité.... sauf peut-ête celle de l'ambition si s'en est une....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' a  rien fait comme ministre de l' intérieur, alors, il serait étonnant qu' il réussisse  comme prmier ministre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils n'ont même pas le temps de voir les panneaux indiquant les limiitations de vitesse...même chose pour les feux rouges !!! Ce sont "des français à part" sans aucun doute !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les donneurs d' ordre se pensent en dehors des lois !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout cela c'est pour pouvoir mettre davantage de PV et nous taxer encore plus !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et là encore, on a raison de parler d' umps !<br /> <br /> <br /> ils s' y entendent pour nous taxer, et que des millions roulent sans permis ne les effraie pas plus que ça<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Faites ce que je dis ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour ça, ils sont les premiers<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour et merci de ton passage sur mon blog ça fait zir zir...!<br /> <br /> <br /> Je pense que le Lot et Garonne va être nommé le département pilote pour l'essai de la nouvelle limitation de vitesse à 80km/h, car malheureusement notre département est très<br /> accidentogène, ainsi je pense que je vais me remettre à la charette tirée par un âne...!( lequel fait ton choix) Il est fort dommage que nos élus ne montrent pas l'exemple à part notre Ségolène<br /> avec sa voture électrique...!<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journé à bientôt amitiés<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Au départ, on annonce que ces 80 ne concerneront que des routes réputées dangereuses, mais on connait la suite, ce sera généralisé !<br /> <br /> <br /> Pas la peine que les constructeurs se décarcassent !<br /> <br /> <br />  On ferait mieux d' aménager notre circuit routier<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Pierre je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René
Répondre
R
<br /> Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs et surtout pas les mêmes cylindrées :) et encore moins les mêmes sanctions <br /> <br /> <br /> Il n'a pas inventé la mode hélas , c'est inadmissible , son limitateur était sûrement bloqué ...<br /> <br /> <br /> Bien triste week-end sous la pluie et encore nous ne sommes pas à plaindre par rapport à ceux qui ont tout perdu <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suppose qu' il répondrait qu' il n' avait pas vu que son chauffeur  se lâchait<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai l'impression de lire chaque jour une idiotie encore  plus grande que la<br /> <br /> <br />  précécèdente !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> en  5 ans, il y aura de quoi  écrire une encyclopédie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sur que pour nous la moindre faute est sanctionnée mais pour eux rien ne justifie un tel comportement après cela ils viennent donner des leçons de moral,je pensais naivement que les<br /> lois étaient faites pour tous mais hélas si il n'y avait que la qu'ils dépassent les limites   , le mot exemplaire ne doit pas faire parti de leur vocabulaire .<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on en est bien revenu au temps des rois<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Cette france me donne envie de gerber avec toutes leurs conneries<br /> <br /> <br /> Il y'a quand même une chose qu'ils arriverrons à faire sans le vouloir<br /> <br /> <br /> Supprimer le travail et ils diront comme des minables que c'était pour notre santé<br /> <br /> <br /> A quand une loi qui interdisent la reproduction des cons ? <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un gouvernement  de malandrins qui se croient tout permis !<br /> <br /> <br /> L' histoire est un éternel recommencement, espérons que la révolution soit programmée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça coûte de tout dévoiler<br /> <br /> <br /> certains préfèrent garder le silence<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Gros bisous et très belle semaine à venir<br /> Je ne serai pas présente jusqu'à vendredi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et  le pire, c' est que ces messieurs se savent suivis par des reporters et des paparazzis !<br /> <br /> <br />  Il faut donc comprendre qu' il se foutent de ce que nous pensons !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR PIERRE<br /> <br /> <br /> et oui c est ainsi mais sabns doute tous ces Politiciens quelqui soient profites eux mais sincèrement je ne comprends pas ce système condiure comme yun fou ils ce croient supérieur à d autres tu<br /> site celui ci mais  la plus part du tant ils ont tous pareil  tous ces PARTIS differents m énervent et Pérrichon alors lui c est aussi un faux cul tous à mettre dans le mets sacs bonne<br /> soirée pour ce Dimanche  je regarde la une j aime bien cette émission  Danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> rouler à 160 et vouloir que les français roulent  à 80, c' est  comme au temps des rois<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et en plus ss dte entouré de motards<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est bien possible !<br /> <br /> <br /> <br />