Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 19:48

On se félicite de voir la Palestine  comme membre de l' unesco, alors qu' il aurait fallu attendre la réponse de l' Onu, prévue pour mi-novembre !

 

en final, on constate que l'Ue est partagée, que les Etats unis suspendent leur aide, 70 millions de dollars !

 

la récente libération du soldat Shalit, contre la libération de plus de 1000 prisonniers, dont de dangereux terroristes, aurait dû dissuader la France de voter en faveur des palestiniens !

 

Le Fatah et son représentant, Abbas,  est bien gentil, mais c' est le Hamas et sa bande de terhttp://i43.tinypic.com/dgiiyr.jpgroristes islamistes qui tiennent le terrain et viennent d' ailleurs d' envoyer de nouveaux missiles contre Israël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que peuvent les palestiniens, sans l' aide américaine ou israélienne ?

Et nous avons une démonstration supplémentaire de la désunion entre européen, et du fossé qui se creuse avec Obama !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> En l'occurrence on pourrait plutôt dire qu'ils ont mis les missiles devant les chameaux...<br /> <br /> <br /> L'unesco étant pro-palestinienne et pratiquement antisémite, ainsi que l'Europe qui sans être totalement antisémite n'en est pas moins anti-israélienne,<br /> c'était donc dans l'ordre des choses...<br /> <br /> <br /> Stan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je comprends que les américains tiquent, tout comme les israéliens<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il faut bien avancé, et ce choix-là va dans le bon sens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit coucou des plus chaleureux  pour te souhaiter un bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Ce conflit avance, recule, les hommes se plaisent une arme à la main . La guerre des six jours n'a pas de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les palestiniens affirment qu' Israël est installé chez eux !<br /> <br /> <br /> Mais auparavent, qu' avaient 'il fait du pays ?<br /> <br /> <br /> et au départ, les sémites, c' est qui ?<br /> <br /> <br />  les palestiniens comme les israéliens me semble t 'il !<br /> <br /> <br />  donc c' est la religion qui les sépare<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les palestiniens veulent récupérer les territoires qu'Israël a transformé, faisant de plaines de sables des champs cultivés. Ils ont déjà "récupéré" la bande de Gaza qui depuis est un "foutoir"<br /> inculte. Redonnons-leur la terre de Jacob et, en peu de temps, elle sera redevenue un désert.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> certains affirment que c' est de la faute du blocus juif, mais  lorsqu' on compare l' Iran du Shah à celui des mollahs, on comprend qu' il n' en est rien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Je ne sais si on a mis la " charrue avant les boeufs "... mais on a ajouté à la confusion.... et construire de "nouvelles colonies israéliennes " et leur couper les vivres n'est pas fait<br /> pour voir fleurir de si tôt la paix dans cette région du monde... <br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cette demande du fatah, était considérée comme une provocation par Israël et les Usa<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> nous bénéficions d'un ciel tout bleu<br /> <br /> <br /> chose très rare un jour de Toussaint<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Pierre, de toute façon, il n'y aura jamais la paix partout dans le monde !<br /> <br /> <br /> religions, politique, pouvoir, argent, etc.<br /> <br /> <br /> Ne nous rendons pas malade !<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai, et finalement, on ne doit pas s' étonner de ce qu' il se passe en Palestine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joli collier, je voudrais avoir l'adresse ou l'on peut le trouver (grrrrr) quant au masque je préfère ceux aux concombres, ça fait une plus belle peau !!!! je te souhaite une bonne soirée, et<br /> merci de ta visite sur mon humble blog, bisous bisous trublion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous cela est le résultat d'enjeux politiques personnels des un et des autres en fonction d'un supposé électorat potentiel.<br /> <br /> <br /> Qui fait encore de la politique avec dans les yeux une vision pour sa nation, au minmum, avec une projection à 20 ou 30 ans?<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Antonio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est exactement la même chose, pour l' exploitation à outrance de la nature !<br /> <br /> <br /> là aussi, ce qui compte, c' est le résultat immédiat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Pierre, voilà un vaste sujet :<br /> <br /> <br /> La Palestine n'étant pas un état, la France n'aurait pas dû voter oui ! mais c'est ton copain Sarkozy (rire) qui veut montrer qu'il aime les musulmans ! Il a<br /> dû oublié son sang juif !<br /> <br /> <br /> Concernant Israël, c'est un vrai problème, on a mis dehors les Palestiniens pour créer un pays pour la religion juive ! Il n'y a pas un pays réservé aux<br /> musulmans ou aux chrétiens ! <br /> <br /> <br /> Quant à l'origine, qui habitait là, les Juifs selon Jules, alors qu'il regarde la carte de la France il y a plsieurs siècles, la France était plus étroite.<br /> Alors les peuples pourraient nous reprendre les bouts qu'on leur a pris autreefois !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien les Israéliens mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on a pris aux Palestiniens la terre qu'ils occupaient.<br /> <br /> <br /> Toi Pierre qui habite le Nord,  autrefois, cela n'était pas français. Que dirais-tu si les anciens occupants du Nord te foutaient dehors de chez Toi<br /> ?<br /> <br /> <br /> J'essaie d'être objective car tu sais que je n'aime pas la religion musulmane !<br /> <br /> <br /> Une bonne journée, chez moi sous la pluie<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça ne doit pas  être si évident, puisque personne ne semble pouvoir prouver qu' il est dans son bon droit !<br /> <br /> <br /> C' est vrai qu' il fut un temps où la France a subi bien des invasions venant du nord de l' ouest et du sud, mais finalement, si tu regardes bien, lorsqu' il n' y a qu' une religion, ça<br /> ne pose pas de problème !<br /> <br /> <br /> Souviens toi, lorsque les protestants ont montré le bout du nez, combien de morts cela a occasionné, alors que cette religion n' est pas si différente de la mienne !<br /> <br /> <br /> Alors, je me dis, que lorsque la religion musulmane n' arrive pas à s' umposer, l' entente est impossible<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cela fait si longtemps que cela dure, cela ne s'arrêtera pas.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faudrait déjà qu' ils s' entendent entre eux, et fatah comme hamas sont ennemis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Pierre va donc comprendre ça fait si longtemps que ça dure  on fait des trucs on s'aperçoit qu'après ça va plus   bon d'ici 10 ans ça va encore changer  bonne journée<br /> Pierre demain je refais une tentative champignons<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lorsque je vois toutes les branches qui composent l' islam, je comprends qu' ils aient déjà du mal à s' entendre, sauf quand c' est pour faire front à d' autres façons de penser<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tiens jusque à la fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vais te dire toute suis rein ne va s'arranger et cela continura sans arrêt tout simplement bisous dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' en suis persuadé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai lu chez "chantou", et tu me l'as déjà fait sous-entendre, que tu goûtais au whisky comme cela est mon cas uniquement le dimanche midi. En conséquence, en ce jour de fête, savoures bien<br /> ton petit spiritueux et bonne fête de la Toussaint.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai une préférence pour le "lagavulin ", mais je n' y ait droit que pour les grandes occasions !<br /> <br /> <br /> en semaine, c' est le " jack daniel' s "<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Depuis plus de 50 ans ils se disputent le pays et je ne crois pas que cela va s'arrêter de si tôt ! Et c'est bien regrettable ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en lançant des missiles aveugles sur Israël, ils ne se donnent pas  de chance d' avoir le monde avec eux, sauf les arabes bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, c'est exacte.... et le fossé se creusera encore plus....<br /> <br /> <br /> Par contre il n'y a rien d'étonnant de la par de l'unesco, dans les années 70 j'étaits abonné à un journal de l'unesco, et ils avaient bavé& contre israêl, (je ne sais plus de quoi)<br /> au point que cela m'avait tellement fâché que je leur avais retourné le journal en leur disant que je ne voulais plus en recevoir un seul.... ils avaient répondu en protestant leur bonne foi...<br /> mais j'ai retourné leur journal jusqu'à la fin de l'abonnement !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a une cabale contre Israël, et bien qu' elle ne soit pas sans reproche, au moins n' utilise t ' elle pas le terrorisme qui frappe en aveugle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je l'ai déjà exprimé, la palestine était le pays des fils d'Israël il était donc naturel qu'elle leur revienne. Seulement voilà à un siècle où tout devrait s'arranger, nous remarquons qu'un pays<br /> avec plusieurs ethnies éclate comme cela a été le cas de la Yougoslavie. Il suffit d'un seule ethnie voulant la suprématie et le pays est en guerre.<br /> <br /> <br /> Ce qui se passe entre israëliens et palestiniens se produira un jour en France à la différence que le "poison" que nous recueillons voudra occuper et diriger tout le territoire.<br /> <br /> <br /> Nous devrions réfléchir aux paroles de l'américain qui s'est exprimé à la caméra d'Antoine de Maximi (vu hier soir sur France-5).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je veux bien parier que si Israël n' avait pas exploité si bien leur territoire, les palestiniens n' y seraient pas .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Obama c'est ce Messie à qui on a donné le prix Nobel de la paix par anticipation, non ? ... le nouveau Jésus qui, entre temps, a dû se faire copain avec les marchands du temple ... Rotschild et<br /> Salomon Brothers ... contre 30 deniers ... beurk !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis bien d' accord avec toi, les américains si prompts à vouloir donner des leçons au monde, ont armés des terroristes, dont al Quaïda, pour s' en plaindre après !<br /> <br /> <br /> Mais comme il n' y a rien qui ne passe et ne repasse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> BONNE CHANCE POUR TON BLOG VERITE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, je fatigue, mais tiendrais tant que je peux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> on voit<br /> <br /> <br /> en tous cas moi<br /> <br /> <br /> toi je le crois<br /> <br /> <br /> et bien d'autres<br /> <br /> <br /> mais le temps de la fin arrive<br /> <br /> <br /> je le SENS<br /> <br /> <br /> la syrie aussi a ss dte des armes atomiques cachées<br /> <br /> <br /> l'islam des fois ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à voir les menaces qu' il profère, c' est bien possible !<br /> <br /> <br /> à voir le pandémonium pakistanais, on se demande si les terroristes qui y prospèrent, ne finiront pas par utiliser leur arme nucléaire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le seul problème<br /> <br /> <br /> c'est quel'Ensemble" des palestiniens refusent un accord de partage en perdant des morceaux de territoires, ils revendiquent TOUT<br /> <br /> <br /> et sont soutenus pas l'ensemble du monde arabe<br /> <br /> <br /> Qt a nos dirigeants, le vote islamique est primordial vu leur nombre croissant en Europe<br /> <br /> <br /> L'emoire romain s'est effondré abec les arrivées continues des "barbares''<br /> <br /> <br /> pour nous, ce sera pire, pasque ce sera ds un grand cataclysme je pense atomique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai qu' en mettant en parallèle l' avancée de l' islam dans le monde, comme l' armement atomique de pays comme le Pakistan, et peut être bientôt l' Iran, on peut s' inquiéter de<br /> l' insouciance européenne qui ne voit que le côté commercial avec le halal par ex.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  je retiens une chose  toujours les Islamistes derriére tout  ce chaos  , armé...   partout<br /> <br /> <br /> grrrrrr  , et nous ne pouvons que subir   regrrrrrrr<br /> <br /> <br />  bonne hournée pour toi  Trublion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils veulent obéir à leur prophète qui demande la conversion du monde<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je n'y comprends plus rien ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore les photos des toiles que tu peins : peinture à l'huile ou pastel ? C'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> crayon, mais c' est mon beau-père qui dessinait<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> et oui il y a des pays où les dirigeants n'ont pas de C.......<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> des hauts et des bas sans arrêt...peut-être un jour....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on n' y est pas encore, vu les réactions américaines<br /> <br /> <br /> <br />