Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 18:24
à ceux qui tout en me considérant comme à éviter , mais qui font de moi la une de leurs articles , j'offre cette musique et leur dis " égo te absolvo" , refusant de trinquer dans la coupe pancréatique.
à ceux qui font une fixation sur la taille du président , j'offre cette image de glaieuls , nains , prouvant que la taille n'a rien à voir avec l'effet.
Et à tous mes amis , j'offre musique et fleurs pour ce qu'ils représentent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une "grande" artiste. Même si ce n'est par sa taille, elle dépasse largement la foule de ceux qui s'essaient à ce difficile métier ! A bientôt...
Répondre
C
J'ai eu la visite de Marcel venant de chez toi, il a l'air très sympa !
Répondre
M
J'AIME BEAUCOUP LES GLAIEULS . BONNE FIN DE WEEK END
Répondre
C
Bonjour Pierre, alors il n'y a pas de croissants, que je suis vexée, tu as vu l'heure de mon article, oh que je suis fachée, zut alors, que je passe du temps à chercher des nouveaux croissants bien frais et que certains les voient pas !!! (rire). Bonne journée, j'ai travaillé toute la matinée dehors, couper ronces, orties, etc. Un jeune est venue me fixer une statue dans du ciment, que j'ai dû nettoyer, ranger après. je prendrai une belle photo. Là, j'ai dû mettre du grillage autour pour que les chiens ne marchent pas sur le ciment frais. Je suis fatiguée à cause de la chaleur. je bois une bonne bière fraiche, qu'elle est bonne; je vais manger et après, il faut que j'aille voir mes favos car deux jours d'affilés et c'est la fin de mon blog ! (rire). Je t'embrasse.
Répondre
T
<br /> mais je rève ! tu travailles et fais travailler le dimanche?<br /> tu me diras , c'est vrai qu'orties et ronces ne s'arrêtent pas de grandir<br /> <br /> <br />
M
quoiqu'on en dise je lirai toujours tes articles Pierre chacun fais son blog a sa guise , pour ma part  je ne vais jamais critiquer un blog c'est pas le but quand ça me plait pas je n'y vais plus ça s'arrête la ,et si tu a des problemes tu toujours la possibilité de moderer les commentaires et tu ne valide que les coms qui ne sont pas désobligeants voila sur ce je te souhaite un bon week end Pierre a bientôt  Marcel
Répondre
T
<br /> et oui , mais ce n'est pas chez moi que ça se passe ! Mais tu as raison , je vais suivre ton conseil et celui de Chantou , laisser dire !<br /> <br /> <br />
T
oublies ces éternels donneurs de leçon qui dénoncent trop  facilement l'intolérance des autres et qui passens sous silence leur arrogance et leur mépris pour tout ceux ou celles qui n'appartiendraient pas à leur caste fantôme....des plaideurs aux mots redondants pour l'essentiel pratiquant l'humiliation facile...à oublier ...et de plus c'est trés facile! bonne aprés midi!
Répondre
T
<br /> c'est dit , on n'en parle plus.<br /> merci à toi , bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
bon dimanche à toi
Répondre
L
La taille du président m'importe peux, l'essentiel étant ce qu'il fait ou ne fait pas pour la France c'est à dire pour nous tous.Ceci étant dit, merci pour ces fleurs (j'ai les même dans ma maison en Bretagne) et pour ce premier prélude de Bach que je sais jouer au piano. Bon Dimanche. Isa.
Répondre
T
<br /> Nous avons donc trois points communs<br /> bon dimanche.Pierre<br /> <br /> <br />
S
Salut troublion,mieux vaut petits glaeuils que point,dans mon jardin cette année se sera sans : trop chaud et trop d'ondes sur leur zone.Quel animal du foyer a disparu ?on s'attache toujours , et leur perte est aussi douloureuse.<br /> Comme tu le constates, j'ignore tout des polémiques auquelles tu fais allusion .<br /> Bon WE !
Répondre
T
<br /> cela montre que si le Nord a quelques désavantages , il a quelques avantages aussi.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Merci pour les fleurs et la musique. Passes une bone soirée ainsi qu'un agréable week-end. Mon secret pour prendre des rues désertes, c'est simple : Au petit matin aussitôt le soleil levé ! Tu vois c'est tout simple et Max adore ces ballades matinales.@+ Amicalement. Patrick.
Répondre
M
Troublion, j'ai repondu a tes coms chez moi, merci et bon dimanche
Répondre
E
Point ne t'éviterai , toujours tu seras de ceux que je lirai! Bon WE !
Répondre
T
<br /> j'en suis ravi , je crois que tu as compris que lorsque je critiquais les enseignants , ce n'est qu'une petite partie d'entre eux que je visais.<br /> <br /> <br />
P
Bonne fin de semaine... A Lundi
Répondre
A
Si tu parles pour moi, c'est raté
Répondre
T
<br /> non mon brave , j'attends encore de pouvoir te situer;<br /> <br /> <br />
M
Et désolé pour toi et pour maman quant à la fin de cette créature ! il faut aimer et côtoyer les animaux pour comprendre la douleur qu'ils laissent à leur départ.A bientôt mon ami.
Répondre
M
Tu as tout de même plus de chance que moi car ceux qui te classent dans le blog à éviter, en fin de compte, le "remplissent". Par contre, je suis évité carrément mais il est vrai que je suis sur un autre site. Je rencontrais dès difficultés de chargement avec over-blog, va savoir pourquoi. Sur "vef-blog" c'est long mais cela fonctionne, la preuve est que je parviens à te rejoindre. Bonne fin de semaine !
Répondre
T
<br /> je t'avoue franchement que je me fiche du nombre de coms.<br /> Ce qui me plait c'est de s'exprimer , sans freins ,et d'avoir l'avis des autres qui permet de réajuster sa propre façon de penser.<br /> Mais que ceux qui pronent la haine tout en la reprochant aux autres , m'ont fait un immense plaisir en allant vomir  ailleurs .<br /> bonne fin de  semaine à toi<br /> <br /> <br />
A
Déolé, je ne me suis pas relu... "caractériser" bien sur....
Répondre
M
Bon Samedi Pierre  ..    je sais que tu es triste  .. je t embrasse  . je prépare les valises ..  bisou et ne t en fais pas  .. le Principal ait d'avoir quelques amis  sincères  les Autres ça n 'est que pipi de chat ..  bisou  ..
Répondre
A
Allons, allons, pour que tu gardes intact ce moral qui semble te caractérisé, je me permets de t'adresser ce vers d'Ovide: "Donec eris felix, multos numerabis amicos".Passe un bon week-end. A+
Répondre
M
Ce qui me fait rire, c'est que lorsque tu lances un sujet, c'est pour avoir des réactions, et bien entendu, elles sont variées....Je ne suis pas certain d'ailleurs qu'il s'agisse toujours de réactions "politiques"
Répondre
T
<br /> moi j'en suis certain , qu'elles ne sont pas toujours politiques.<br /> <br /> <br />
A
passe un bon week end ,et ne t'en fais pas pour les grincheux sectaires..on n'a pas tous le même avis sur tout...mais on peut se respecter!...et s'exprimer...bises et à bientôt
Répondre
F
Et que tu sois considéré comme un propagandiste m'amuse beaucoup..c'est avoir une piètre opinion de tes correspondants..car il me semble que chacun reste sur ses positions et c'est très bien ainsi...Depuis plus de deux ans que je corresponds avec toi, il est vrai que depuis quelque temps tes articles sont, dirons-nous plus "appuyés" dans une direction qui, bien sûr, ne me plait pas toujours, mais c'est justement là l'intérêt des échanges...J'aime beaucoup des petits glaïeuls qui sont très résistants et tiennent bien en bouquet, et merci pour Mauranne grande artiste. bise
Répondre
M
VOYONS MON AMI , n atout gagné quand on ne laisse pas les autres indifférents ! merci pour la fleur.
Répondre
T
<br /> c'est réconfortant .merci<br /> <br /> <br />
M
Profite de ce wek-end...avec une voix pareil, une telle musique...quand aux glaieuls nains, j'en ai eu chez moi dans une de mes maison en alsace au cours de mes pérégrinations, il sont petit certes comme le roseau, il plient mais ne de cassent pas facilement comme les grands...je parle des fleurs evidément..., les botanistes ou les jardinniers sont toujours jaloux de ne pas avoir su choisir les effets d'une certaine plante ou de la réussite de leurs panttions...alors la jalousie fait que l'on critique le jardin du voisin en lui trouvant toujours quelques chose a redire...quel passion ce jardinage!
Répondre
T
<br /> merci mon ami , je veille  à ce qu'orties et chardons restent aux alentours , mais pas parmi !<br /> très bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Pierre,  délicieux prélude............je te sens un peu amer...........je comprends ce que tu ressens ....parfois le sentiment d'être incompris est difficile à supporter.....et la mauvaise foi encore plus! Bonne fin de semaine quand même ! ce n'est pas si important finalement...........L'important est ailleurs! Bisous
Répondre
T
<br /> j'essaie de ne pas céder à la haine , et de garder intacte ma fierté plutôt que mon orgueil.<br /> en fait ,alors que je n'ai jamais varié dans mes sujets et ma façon de penser , j'ai du mal à comprendre comment certains qui me suivent depuis des années peuvent ainsi se laisser entrainer dans<br /> les vomissures d'un homme qui heureusement se trouve lui même , dans un éclair de lucidité sans doute ,le qualificatif qui lui convient.<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Pierre, je vais reprendre ce que je disais chez Orange pour moi. Que l'on parle de TOI en bien ou en mal, le principal est qu'on en parle, c'est que tu ne laisses pas indifférent. Pour la taille du président, je n'aime pas son comportement depuis son élection, j'avais voté pour lui, ce qui laisse quand même deviner de quel bord je suis ! Donc, comme je l'ai pris en grippe, je me moque de tout ce que je peux, oui c'est un nain ! (rire). Bonne soirée, je t'embrasse.
Répondre
T
<br /> il y a bien des nains qui aimeraient avoir sa taille , ou peut être son porte-feuille , pour s'acheter les talonettes qui le grandissent !<br /> Mais au moins , grace à toi , je peux défendre une partie de sa politique , mais , je te l'ai déjà dit , les politiques ont montré que pas un ne vaut mieux que l'autre.<br /> <br /> <br />
M
Bonne fin de semaine mon ami, meilleure santé je l'espère pour la "bestiole" (j'adore les animaux) et tout le bonheur du monde possible à ta maman.Merci pour le prélude, Maurane ayant une belle voix. 
Répondre
T
<br /> merci mon ami , mais il a rejoint le paradis des animaux<br /> <br /> <br />
M
Merci Pierre  j'aime beaucoup Mauranne  ..  et tes fleurs ..  bisou bpn Wek ...
Répondre
R
J'ai croisé cette excellente chanteuse à Bamako avec sa maman, elle est charmante !!
Répondre
R
Excellente recherche !!
Répondre
M
J'aime bien les glaieuls et ....Maurane.Bon week end
Répondre
G
maurane je l'aime d'amour, , et les glaieuls ne cassent pas au vent mauvais, , se tiennent tout seuls!DEBOUThttp://www.deezer.com/listen-3143512http://www.deezer.com/listen-605636
Répondre
T
ALORS JE PRENDS...BON WEEK END A TOI.
Répondre
C
esperant rentrer dans le camps de ceux à qui sont destinés les fleurs, je te souhaite un bon week end
Répondre