Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 08:14
comme dans bien d'autres , la justice nous dit préférer attendre que les passions se calment !
Mais à mon grand regret , je dis moi , que d'attendre , fait que bien des pistes s'effacent , comme celle qu'un gradé de la police évoque , affirmant que sa hiérarchie lui a interdit d' ouvrir un dossier criminel !!
Alors si nous ne saurons jamais s'il s'agissait d'un attentat terroriste , il faut croire que dans les tiroirs secrets , certains détiennent la vérité
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Attention ! même si j'ai une confiance très limitée en la justice, il faut toujours se demander à qui profiterait en matière d'indemnisation (ou de non indemnisation plutôt)la thèse terroriste.Il faut se méfier aussi de la personnalité etdu parcours politique de certains "accusateurs" de leur hiérarchie.En fin, tout est possible aussi.
Répondre
C
la justice par l'oubli ?
Répondre