Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 08:05
n'est pas un cas isolé !
Plus d'un policier s'est vu dire : Je sais où tu habites , je sais où tes enfants vont à l'école , et il n'est pas rare qu'il doive déménager.
Je constate que ceux qui ont cette facheuse tendance sont de confession musulmane !
La solution serait peut être dans ces cas précis de leur retirer la nationalité française , et de les renvoyer dans leur pays d'origine , où je serais fort surpris qu'ils menacent les juges !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça c'est sûr et certain... quoi que ces gens là ne reculent parfois devant rien !
Répondre
J
Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais sur ce coup là je suis d'accord avec toi...<br /> Vivement la réouverture de cayenne... pour ce genre d'individu...<br /> Il faut les isoler à jamais... ils sont beaucoup trop dangereux.
Répondre
S
je ne puis que confirmer tes dires..<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
ils savent bien qu'ils sont en france et peuvent dire ce qu'ils veulent , chez eux ils savent très bien qu'ils n'iraient pas loin avec de tels propos , bonne journée mon ami a bientôt Marcel
Répondre