Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 13:08
je dirais qu'elle m'ont couté tres cher ,puisque sous ce pretexte je n'ai pas été augmenté pendant 5 ans.
On voit aussi que dans les milieux hospitaliers par ex ,les heures s'accumulent  ,générant le problême du paiement.
et enfin ,je trouve que travailler 39,5 heures par semaine est plus que raisonnable.
La France veut toujours en remontrer aux autres pays et ne les suit jamais. "l'exception française "undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il en a de la chance, une belle place, bientôt une belle femme, ma parole, il a une petite étoile qui brille sur la tête...c'est pas possible autrement...
Répondre
T
je suis bien d'accord.
Répondre
G
Les 35h ont été crées pour avoir plus de temps libre....mais à quoi sert le temps libre si on ne peut en profiter faute de moyens ?
Répondre
M
Kikou Trublion ;-)<br /> <br /> Faire le contraire de ce que font tous les pays du monde n'était-ce pas une utopie?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, le salarié n'a pas été gagnant, si ce n'est d'avoir un peu plus de temps libre. Mais à quel prix!<br /> <br /> Bonne soirée toâ, à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
S
joli la photo avec sur la tete a nicolas une etoile,saint nicolas? @+
Répondre