Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 09:32
il arrive qu'un laveur de carreaux tombe de 47 étages et s'en sorte.
Son frère n'a pas eu la même chance.
Mais quand même ,il ne faut pas avoir le vertige pour laver des carreaux en haut des gratte-ciel !undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouah rien que ta photo m'a donné mal au coeur je pourrais jamais faire ça.
Répondre
S
Après une interruption de quelques jours je suis de retour sur mon blog mais de façon épisodique, engagé dans les municipales pour la troisième fois, jusqu’au mois de mars j’aurai moins de temps à consacrer à cette passion qui est l’échange d’idées et de commentaires avec tous mes amis du net, <br /> Je renouvelle encore tous mes vœux.<br /> amitiés
Répondre
B
Un parachute ça existe ......jamais eu peur a la porte d'un avion mais j'avais un parachute sur le dos plus un sur le ventre.......on est priudent chez les paras . Mais sur leur nacelle au 47eme ou 50eme étage ;;;;;;j'aurais trop peur . C'est le fait d'étre rattaché au sol qui fiche le vertige ou la "trouille"@ tout simplement .Je n'ai jamais apprécié non plus les descentes en rappel et je ne suis surtout pas alpiniste .<br /> Bonne journée a toi .<br /> Jean .
Répondre
J
Je poursuis....<br /> Comprends pas le manque d'équipements de sécurité.....Ils devraient s'inspirer des alpinistes, les gars ne sont même pas accorchés à un chaque niveau....c'est peut être une erreur.
Répondre
G
Moi je préfèrerais être balayeur de rues ! Eh oui quand c'est pas son heure....une amie à ma mère s'est tuée en tombant d'une chaise où elle était montée pour accrocher un cadre au mur. Sa tempe a cogné sur le radiateur en fonte et ......comme quoi.....
Répondre
M
si ça ce n'est pas un miracle je n'y comprend rien Marcel
Répondre
J
Va où tu veux, meurs ou tu dois....<br /> Comprend pas !...
Répondre
S
il doive avoir une prime de risque ?la photo me donne presque le vertiges à+
Répondre
O
Vu de si haut c'est impressionant..je me souviens que les In diens étaient recrutés ,par tradition ,pour leur absence de vertige...ce qui n'exclut pas le danger!
Répondre