Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 07:51
http://i41.tinypic.com/ztdlll.jpgdes médias, le canard enchaîné en l' occurrence.
à peine ce villepiniste a t' il été nommé secrétaire d' état, qu' on cherche ce qui pourrait lui nuire et faire scandale.
Et tout ça pour un flop, puisqu' après vérification, il ressort que le loyer qu' il paye est tout à fait justifié, 1993 euros pour un logement social de la mairie de Paris.
Ce que je trouve un peu moins normal, c' est qu' en plus de son indemnité de secrétaire d' état de 11 000 euros, il continuera à toucher celle de député maire, 8000 euros.
Le cumul, voilà une raison de manifester dans les rues, et là je ferais partie des manifestants, même si la Cgt était en tête de cortège.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> et je viendrais avec toi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme on dit chez moi, c' est pas d' refus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une coutume qui consiste a enrichir des personnages qui n'occupent pas leur poste;et par les temps qui courent assez scandaleux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C 'est aussi faire croire que chaque poste ne réclame pas un temps complet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et si on parlait du printemps, d'amour et de petits oiseaux ? la vie passe si vite.............<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ne t' en fais pas, j' y pense dès que je mets le nez dehors !<br /> Pour l' instant, jonquilles, la bruyère encore, et les primevères<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> Le cumul des mandats Mr Sarkozy était contre , moi aussi je manifesterai ! Tous comme les abus a propos des retraites des sénateurs, ministres, etc... <br /> C'est une honte ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et je suis pratiquement sur que si la gauche passait en 2012, rien ne changerait !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rha ces madias, font rien qu'à meriter de +  en + tout le mal que toi et moi pensons d'eux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens de m' apercevoir qu' on pouvait parfois donner son avis directement sous leurs articles !<br /> je vais me régaler !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca serait sympas ! Toi, la cgt dans la rue. Je suis preneur. (rire). Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j' étais plutôt Fo, le syndicat qu' il vous faut !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Le cumul c'est nul !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui mais ça rapporte gros !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Où est la justice sociale en France,Je suis pour ma part écoeuré par les passes droits. J'imagine que ce Monsieur Tron a largement de quoi se payer un logement,à+ mon ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c 'est un long processus qui est reaprti après la révolution.<br />  je reste persuadé qu' au paroxisme, on repartira comme en 1789<br /> <br /> <br />
M
<br /> En matière pénale, selon la qualification de l'infraction, il est pratiqué la règle du non-cumul des peines en retenant la plus élevée. Il faudrait prendre cet exemple pour les mandats d'élus :<br /> ceux-ci pourraient cumuler autant qu'ils le désireraient mais en ne percevant que la solde du mandat le plus rémunérateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il faudrait une loi pour imposer ceci , mais alors je veux bien parier qu'  il n' y aurait plus de cumul<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tout à fait d'accord avec cet article !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, c' est rassurant<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, c'est très tendance chez les journalistes, chercher ce que l'on pourrait trouver pour salir. Quant au cumul des salaires, je trouve cela dégoûtant, quant on pense aux petits qui<br /> n'ont pas assez pour vivre et que certains gagnent tant, et souvent à ne rien faire. Sanka a mis un com sous le sida que je ne partage pas du tout et qui m'a bien énervé ! Bonne soirée, je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas de moralité chez pas mal de médias, mais en même temps, ils font ça pour vendre, et donc j' en déduis qu' il y a des amateurs !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que les cumuls arrivent en fin de vie  un seul mandat par personne est suffisant pour occuper la personne a temps plein le fric maintenant il n'y a que cela qui compte bonne<br /> journée Pierre chez nous sous la pluie<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> à croire que certaines fonctions ne sont pas à plein temps !<br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR PIERRE<br /> !<br /> C'est pour çà que je suis POUR le cumul des mandats !<br /> Même si le député touche 8000 et le ministre 11000, séparéments les frais annexes se cumul quand il sont deux, alors que seul avec les deux titres les frais  sont simples ! Et je<br /> sais de quoi je parle !<br /> En réalité personne n'est contre le cumul des mandats ! Il y a tellement de "bouches" à nourrir !<br /> Salut Pierre !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> finalement alors il suffirait du président<br /> <br /> <br />
J
<br /> Si seulement les gens pouvaient réaliser que ceux qui nous dirigent sont tous des bourgeois !<br /> C'est dommage que trop de gens croient encore au Père Noël, les pauvres ne siègent pas sur les bancs de l'Assemblée Nationale.<br /> En politique, ceux qui prétendent défendre les plus défavorisés ne sont pas toujours les moins aisés ! Comment peuvent-ils les comprendre, d'ailleurs leurs intérêts sont souvent divergents<br />  ? Ce qui les intéresse ce sont les fauteuils les mieux placés !<br /> Bonne journée Pierre<br /> Amicalament<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui et le dernier en date, le vil peint, ne dépareille pas<br /> <br /> <br />
H
<br /> Mais pourquoi crois-tu qu'ils se lancent en politique !  ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas pour notre bien être ! ça c' est devenu clair !<br /> <br /> <br />
M
<br /> même si la CGT ...connaissant ta position, en effet !!!sur le cumu je partage ton point de vue<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu vois à quel effort je suis prêt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pierre  moi je vais te dire que ça ne me gène pas ce que  gagne  untel ou  untel  a part les Sportifs car  là c est démesuré .. personnellement  j'aimerai<br /> mieux qu'on se penche sur  mes  revenus et les améliorer  plutot que de  s'occuper des autres salaires ..  lolll bisou Pierre  .. bon Lundi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais pour nous, il est plus difficile de cumuler !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es loin du compte pierre, , il va probablement passer conseillé municipale et abandonner son fauteuil de maire pendant sa charge de secretaire d'etat<br /> mais tu oublie certainement plein de presidence de sivom ou autre rapportant bien plus que l'indemnité légal<br /> quand au 8000 euro pour la députation tu oublis les déplacement et avantages en nature qui se monte cumulé a plus de 15.000 pour les frais de personnel et autres d'ou (magouille oblige ce sont<br /> souvent des membre proche de la famille qui son assistant parlementaires....<br /> <br /> il faut plafonné les indemnités et le cumul s'arretera de facto  a droite comme a gauche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne vois qu' un moyen.<br /> Personne ne va plus voter, et si malgré ça ils se sentent désignés pour nous diriger, il ne restera que la révolution !<br /> <br /> <br />
P
<br /> ouais, le Canard a perdu en crédibilité depuis que la polémique a pris le pas sur l'humour... et pour le niveau de revenus, je suis d'accord avec toi, c'est indécent ! sans compter tous les<br /> avantages qui s'y greffent...  mais, je dois être mon outré que toi, car moi je n'irai pas défiler sous les drapeaux rouges...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oups ! ce n' est pas ce que j' ai dit !<br /> j' irai, même si Thibaut parade avec sa porsche ,mais moi je serai derrière, avec les sans grades<br /> <br /> <br />
R
<br /> oui la Haute Saône est assez méconnue!! Dommage c'est une belle région ...et beaucoup de belles choses a visiter .(toute la franche Comté d'ailleur )...Gray est une  tres belle ville ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis bien d' acord avec toi, comme Vesoul d' ailleurs<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quant à député, maire qui loge dans un logement social non soumis au surloyer, cela ne te choque pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te mets l' article en question et tu verras qu' il y a l' explication.<br /> http://www.lefigaro.fr/politique/2010/03/23/01002-20100323ARTFIG00711-polemique-autour-du-logement-parisien-de-georges-tron-.php<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des accusations en décembre 2007<br /> <br /> <br /> Le député UMP de l'Essonne, qui a été nommé lundi au gouvernement, s'était vu reprocher par des élus locaux en décembre 2007 l'utilisation de ce logement,<br /> dont l'existence avait été évoquée par un article du journal satirique.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que le Canard...et c'est sans rapport avec sa nomination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce qui m' ennuie le plus, ce sont ceux qui bien que touchant un bon salaire, bénéficient  de tout un tas d' avantages, dont le logement !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne comprend pas , j'ai écrit un commentaire ......qui n'est pas paru !<br /> Bonjour Pierre , j'espère que ce n'est qu'un petit incident et que son contenu n'a pas choqué un censeur quelconque <br /> Salut .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> non, j' ai été obligé de modérer<br /> <br /> <br />
R
<br /> eh oui !! on s'en sortira pas comme ça!!!! le cumul!!! ................ils comprennent vraiment rien ces politiques!!!...........le week-end a ete pluvieux!!! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il va falloir 99% d' abstentionnistes pour qu' ils comprennent<br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Pierre , une cible de plus pour les journaleux......... Ambiance délétère que la sarkosie !<br /> Je suis inquiet , tes propos se rapproche singulierement des miens ...... non , je ris et j'en suis heureux au contraire car que de gens sérieux comme toi commencent a avoir des propos presque<br /> "révolutionnaires" prouvent que le pays n'est plus au ordres du "Saigneur" de Neuilly.... sur Seine pas sur Marne ! Avec toute mon amitié Pierre .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu sais quand c' est bien, c' est bien, quand c' est mal, c' est mal.<br /> <br /> <br />