Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 19:46

 

http://i56.tinypic.com/33n7nrc.jpgla cour de cassation trouve anti - européenne notre procédure de garde à vue

 

Par conséquent, là aussi, on se moque des victimes, pour offrir un avocat aux gardés à vue, dès la première heure !

Autrement dit, les malfrats pourront se taire et  se voir libérés faute d' aveux !

Je trouve de plus en plus à redire sur la justice, l' Europe et la démocratie !

  je lance un appel !

Je voudrais pouvoir vivre un peu mieux, me payer un  4X4 !

cherche drogue à vendre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tout dépend de l'identité de celui qui prend 2 ans d'emprisonnement. Nous prenons plus de risques en faisant une erreur sur la route qu'en volant une voiture.<br /> <br /> <br /> Pour désengorger les prisons, j'ai la solution : Rétablir la peine de mort pour les crimes de sang. se débarrasser des étrangers en les renvoyant chez eux purger leur peine (ou non, qu'importe),<br /> déchoir de la nationalité française ceux d'origine étrangère et les expulser, enfin ouvrir des camps, ou organiser un encadrement, de travail pour la réinsertion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' irai même jusqu' à remettre les bagnes en route!<br /> <br /> <br />  ces gens là ne comprennent ue la force<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avec ton annonce de recherche de came, tu n'as pas peur. Fais gaffe, il y a pas mal de flics qui manquent d'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh, ils seraient bien déçus s' ils faisaient une descente chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pas assez d'informations sur ce sujet pour te donner mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le malheur est que, non recherché, ni poursuivi, le voleur d'oeuf s'attaque ensuite au boeuf.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais nos prisons sont tellement remplies, que jusqu' à 2 ans requis, on ferme les yeux, et pour  se voir mettre  2 ans, ce n' est pas un oeuf qu' on a volé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A se demander si cette cour de cassation n'est pas elle-même pilotée pae la mafia !<br /> <br /> <br /> Ce qui n'empêche que celui qui sera passé à l'orange sera traité quasiment de la même manière que celui qui a tué femme et enfants. Bizarre cette société !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> plus la faute est grave, et plus l' avocat est performant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beaucoup de Français n'ont pas voté pour l'Europe, et avec toutes les aberrations qu'elle produit, j'ai le sentiment qu'une grande majorité commence à en avoir marre ! Il y a environ dix jours je<br /> suis allé chercher 30 litres du lait à la ferme ! J'ai été surpris de voir que le paysan envoyait le lait dans le caniveau... il m'a expliqué qu'il avait atteint les quotas... et que la<br /> laiterie ne voulait plus de son lait ! Il est certain que lait n'est pas un produit qui se conserve, il faut qu'il soit pasteurisé et conditionné, alors que peut faire le paysan devant cette<br /> stupidité ?<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, il faut te dire que j'ai une écrémeuse, que j'écrème le lait en partie seulement, ce qui me permet de le consommer et de récupérer une partie de crème pour faire mon beurre<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Pierre. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais, je rêve d' une ferme, où j' aurais une certaine indépendance<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu ne préfères pas la deuch à Petitalan ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah, au moins celle là n' interresserait pas les voleurs , enfin du moins peux t 'on l' espérer<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le malheur est que l'afflux d'affaires fait que police et gendarmerie ne perdent pas leur temps et n'engagent pas de recherches coûteuses pour de simples délits de droit commun. La formule est :<br /> "Vous êtes assurés ? Bon nous vous faisons une attestation" ! L'affaire s'arrête là avec une simple inscription à cette foutue "main-courante" qui n'a pas valeur de plainte mais soulage les<br /> instances judiciaires et fausse les statistiques de la délinquance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut pourtant punir le voleur d' oeuf avant qu' il ne vole un boeuf<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mm l'italien<br /> <br /> <br /> coureur et menteur et chanteur<br /> <br /> <br /> pas sérieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on était sept et tu as l'air de croire que c'était mieux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui ! regarde, on a aidé le Portugal, l' espagne,  la Grèce, et tous pleurent au portillon<br /> <br /> <br />  alors, France, Allemagne, Luxembourg, Nederlands, Belgique,Italie et grand Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un bon business celui de la drogue et si tu n'as plus de papier, c'est encore mieux... beaucoup de monde te soutiendront  alors!<br /> <br /> <br /> mais attention a la justice, car si par malheur tu roules a 52 kmh en ville, que ta voiture ait plus de 15 ans ou que tu ai téléchargé le dernière album de Johnny... tu finiras sur<br /> l'échafaud...  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est exactement pourquoi la justice et se sbires me dégoutent<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> L'Europe a été et restera la perte de la souveraineté nationale...ça, Mitterrand c'était bien gardé de le dire<br /> quand il demandait la ratification du traité de Maastricht...mais on pouvait si attendre, vu le flou qui entourait ce traité.<br /> <br /> <br /> Et les politiques, gauche comme de droite, y ont toujours trouvé leur compte:<br /> <br /> <br /> Quand cela les dérangent, ils demandent une dérogation, comme pour l'alignement de la taxation qui est souvent<br /> plus forte chez nous.<br /> <br /> <br /> Quand cela les arrangent pour ne pas tenir une promesse sur une quelconque revendication du peuple " On<br /> voudrait bien, mais on ne peut point, c'est contraire aux directives européennes ! ".<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> Stan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ça, dès qu' on fait un reproche à nos politiques, ils en rejettent  la faute sur l' Europe, mais ils ne valent pas mieux<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une douce fin de journée bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Pierre, je crois que je suis déjà venue mais je n'ai pas marquée sur mon cahier alors plus sûre. Acec mes cahiers depuis 2007, il y en a des<br /> commentaires que j'ai écrit à des personnes qui ont disparu!!! Sanka a raison, ne pas se créer des obligations, faire comme on sent !<br /> <br /> <br /> Hier petite tondeuse avec le bac devant la ferme et aujourd'hui, tout le reste du terrain avec le tracteur, et bien je n'ai pas eu froid. Je ne me vois<br /> pas encore faire un jardin potager (rire).<br /> <br /> <br /> Et oui, tout va de mal en pis en France !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tondre, c' est nécessaire, mais pas trop motivant !<br /> <br /> <br />  parlons du potager !<br /> <br /> <br /> tu te fais un petit coin, amoureusement bêché, et puis tu sèmes, et puis tu vois les graines germer, jusqu' à ce que tu puisses récolter !<br /> <br /> <br />  crois moi, c' est un plaisir dont tu ne devrais pas de passer, d' autant que tu es végétarienne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> si ca continue on a qu'à quitter l'union européenne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y en a qui commencent à en parler<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mon pauvre  Pierre  je ne  peux t 'aider  je  n'ai que de  la farine  ou du sucre en poudre  mais ça ne fera  pas  l 'affaire  lolll <br /> vaut  mieux en rire .. JUSTICE tu dis  quest-ce que  c'est??   bisou  bonne fin de Journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois bien que la justice a rejoint la folie politique<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ahhh toi aussi tout pareil que moi  MDR!!!oui on en a marre de cette justice qui défend les voyous ...bonne fin de semaine bisous  je file au jardin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de leur donner une totale indépendance leur a fait croire qu' ils avaient tous les droits, dont celui de n' être redevable à personne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nos avocats veulent autant de pouvoir que leurs homologues aux USA mais sans un ministère public aussi puissant que là-bas.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas contre le système US. Selon la caution exigée par le juge en première instance, si le prévenu n'est pas en mesure de payer, il est incarcéré. Cela laisse ensuite le temps au bureau<br /> du procureur et enquêteurs de police de rassembler des preuves.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais été favorable aux aveux mais c'est tellement plus simple et moins coûteux que de rechercher preuves et témoignages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suppose que ceux qu' on arrête, se distinguent du simple citoyen, et que police et gebdarmerie, ne perdraient pas leur temps avec des innocents<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Pierre, et oui, l'Europe nous détruit ! La justice ne peut plus être rendue normalement, ce sont  les truands qui ont raison. Un avocat de suite<br /> et s'ils n'ont pas d'argent c'est l'argent de nos impôts qui va leur payer l'avocat !<br /> <br /> <br /> La France va mal mais il semble que beaucoup sont contents de cette situation.<br /> <br /> <br /> Chez moi, grand soleil, je vais bientôt aller tondre avec mon nouveau tracteur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai lu que les avocats s' inquiètent  de qui les paiera !<br /> <br /> <br />  qu' ils ne se fassent pas de bile, en France les pourris sont riches !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Certes ça doit bien rapporter, nous avons un jardin ouvrier à côté de grandes cités et il faut voir les voitures qu'ont certains jeunes...<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vais te confier leur raisonnement !<br /> <br /> <br />  on vend de la drogue, en peu de temps on s' en met beaucoup de côté, au nom du père mais pas du saint  esprit, et si on doit faire un peu de taule, c' est pas grave, le pognon<br /> nous attend après  notre bonne conduite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> on ne peut pas, en même temps, dire " je suis pour la démocratie mais contre l' Europe" ... les accords de Maastricht sont sortis des urnes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu pousses un peu ! <br /> <br /> <br />  veux tu bien me rappeler les scores ?<br /> <br /> <br />  et tu sais bien, qu' on a voté non la deuxième fois, et que nos politiques n' en n' ont pas tenu compte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est certain la justice est malade .Pour la garde à vue , elles se sont multipliées ces dernières années pour finalment laisser repartir les délinquants donc elles sont inefficaces , et en même<br /> temps combien de garde à vue musclée d'innocents , qui ont "style traversé hors passage clouté "et qu'un policier se trouvait là , et pour ces innocents c'est un grand traumatisme que de vivre<br /> ces garde à vue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à mon avis, ce ne sont pas les garde à vue qui sont inefficaces, ce sont les juges qui relachent ceux qui les font vivre !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR PIERRE !<br /> <br /> <br /> Ef oui, çà crée des vocations !.............. Et plus que tu ne le crois !<br /> <br /> <br /> Le plus terrible, c'est que tu peux critiquer de face ton chef, un policier et même un politique, sans conséquences, mais JAMAIS un magistrat !<br /> <br /> <br /> Un magistat ne se trompe jamais et si, par hasard, il se trompe, comme il ne peut être jugé que par ses pairs, il sera de fait innocenté (ou presque) !<br /> <br /> <br /> Salut Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le dis comme je le pense depuis que je vois ses représentants pleurer à la télé ! ce sont de sacrés faux jetons, imbus de leur personne !<br /> <br /> <br />  pour moi, c' est de la merde, qui préserve celle des autres pour s' enrichir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tu sais dans notre cher pays ou nous vivons ,rein est facile tout est controler ,et cette justice que je le dis et lme repête elle ne fait rein de plus tu as raison ,ob peut ce droguer ecttt nous<br /> sortirons quand même ,mais bon je n'y crois pas trop ce sont pour les pro ,les 35 heures quand ils ont été attribuer ,c'était pour plus de détendre et embaucher ,mais c'était encore un mensonge<br /> ,et oui ,tout est fait pour le fric et non pour nous ,la décadence continue ,qu'est ce qui ont étaient faire l'armée  à la cote d'ivoire ,en libye ,tout va de travers ,je t'embrasse et bonne<br /> journée cet après midi je serais dehors bricoler Pierrot m'appelle jo la bricole j'adore dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c 'est à croire que le bon sens a abandonné la france !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> D'accord avec vous ! Mais pour la drogue, je ne suis pas cliente ! vous trouverez bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je dois dire que je n' ai jamais eu de proposition, mais il faut dire aussi que mes positions sont connues<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et oui !!!   l'honneteté ne paie plus....<br /> <br /> <br /> Protégeons la fripouille.... c'est normal ceux qui font ces lois doivent bien s'entendre avec !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les fripouilles font la joie de la justice !<br /> <br /> <br />  à croire que celle ci entretient son élevage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> sept comme les sept doigts de la main<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ou les 7 nains !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je me rend compte qu'au plus le temps avance , et plus nous n'avons plus les moyens de faire ce que l'on veut, enfin d'avoir une plus grande liberté fiancière, devenons nous pauvres ? Les lois<br /> changent tout le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On peut me dire ce qu' on veut, je vivais mieux avant les 35 heures, et encore mieux avant l' Europe !<br /> <br /> <br /> L' europe coûte cher, et il y a les pays qui paient, et ceux qui reçoivent, et ne s' en sortent pas mieux pour ça !<br /> <br /> <br />  ça me fait penser à l' argent envoyé en Afrique, et qui ne profite qu' aux despotes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dépèche-toi alors car on parle de légaliser la drogue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ! ce sera surement moins dangereux que la cigarette !<br /> <br /> <br /> franchement, on marche sur la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mon passage su soir si vite<br /> merci pour le partage<br /> biz**<br /> @++<br /> Amitiés<br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Il  n'y a pas si longtemps on disait " on y va c'est sûr"<br /> <br /> <br /> Maintenant on y est !<br /> <br /> <br /> Où?<br /> <br /> <br /> Dans le mur voyons!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et  Europe ou pas, nous aurons la révolution, si pas la guerre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La France , ce n'est pas facile mais c'est nous .<br /> <br /> <br /> Je ne supporte pas que l'europe nous impose quelque chose ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore du travail de technocrates fonctionnaires, vivant aux crochets de ceux qu 'ils exploitent !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir mon ami Trublion ;   je suis content , j ai passé ma journée au jardin a faire mes semis ! avec ce beau temps  il faut en profiter car ça ne va pa<br /> durer , et ce qui est fait ne sera plus a faire ! je te remercie pour ton gentil commentaire mais pour mon objet il est particulier mais assez courant de nos jours ! je te souhaite une<br /> bonne et agréable soirée amitiés  @bientot Michel ci joint une photo du carnaval<br /> !                                                                                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'europe et l'onu "le machin"<br /> <br /> <br /> mais quoi donc a la place?<br /> <br /> <br /> EN ATTENDANT ? JE COMPTE LA FIN DU MOIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il me semble qu' on a su vivre  sans, et  mieux !<br /> <br /> <br /> Si encore on s' était contenté d' être 7 !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> anti Europeen , tout passe par l'Europe !!!! on n'est plus libre de rien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai que les politiques, élus par le peuple, jugent celui ci trop con pour des sujets comme la peine de mort, les 35 heures, ou l' Europe !<br /> <br /> <br /> <br />