Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 08:37
http://i39.tinypic.com/2w4juoo.jpgIl dénonce le cirque politique, mais vit du cirque médiatique !
Un peu facile, après avoir mené la grande vie, juré que la télévision l' écoeurait et qu' on ne l' y prendrait plus, avoir montré qu' il avait bien compris le système pour se faire de l' argent, y compris en écrivant et en faisant son auto-promotion, de critiquer la politique.
Mais bon, ce verbicruciste n' est pas si bête, il le dit lui même, son mouvement n' est pas politique et il n' a aucune ambition.
Si ça ne marche pas, il dira qu' il le savait et que cela lui est égal,  et si ça marche, il dira qu' il ne  peut tout de même pas laisser tomber ceux qui le soutiennent !
On apprend beaucoup sur les chaines de télé !
enfin, on peut aussi dire que qui ne tente rien n' a rien, et jusqu' à présent, ça lui a plutôt réussi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Patrick Sébastien et son extrême… connerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié cette précision concernant l'écrivain qu'il se dit être car c'est peut-être l'oeuvre d'un "nègre". Robitaille dénonce aussi cette pratique dans le monde des artistes et de la politique<br /> mais sans citer de noms évidemment.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c' est possible , comme d' être verbicruciste<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme les politiques, il a appris à nager en eau trouble et, comme un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Sébastien est le type même du français décrit par un journaliste canadien,<br /> Louis-Bernard Robitaille, dans son livre "Ces impossibles français".<br /> P-S : Ne me cherches pas, je ne suis plus là et ne sais pas encore si je reviendrai, n'étant que de passage chez toi. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je pense qu' il est froidement calculateur, allant jusqu' à dénoncer le népotisme, alors qu' il le pratique avec son fils<br /> Dommage que tu sois parti<br /> <br /> <br />
M
<br /> le monde politique<br />  une vraie scéne de show -bizz<br />  ce sont vraiment  de bons acteurs ..<br />  alors SEBASTIEN  IL S ENTRAINE   IL EN EST LOLL<br /> <br />  BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui il a pris de l' avance<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais te dire qu'il n'y a pas besoin de travailler à la télé pour comprendre le système et tout le monde s'y accroche pour son petit porte monnaie..et l'écoeurement ,le manque de probité<br /> moral,l'appat du gain concernent une majorité d'individus..à tous les niveaux d'activité et de société.<br /> Pourquoi montrer celui ci plutot qu'un autre?<br /> la vie en est remplie..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> à une époque, je parlais de Tapie, aujourd' hui c' est de Sébastien, mais ce sont eux qui sont médiatiques .<br /> Il en est bien d'autres comme tu dis, mais qui se gardent bien de faire parler d' eux<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> franchement, je n'ai aucune sympathie pour ce type, et en réalité je ne le supporte pas plus d'une minute. En bref, si je tombe sur lui à la télé, je zappe illico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> par le monde qu' il attire à l' audimat, il obtient les fonds nécessaires pour amener sur son plateau des artistes qui se font chèrement payer.<br /> Je regarde parfois le grand cabaret, où certains artistes valent la peine d' être regardés !<br /> Mais lui sert surtout à faire la promo des artistes présents !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le nom de son "mouvement" (?) est à la hauteur du personnage : au-dessous de la ceinture.<br /> Bien à toi et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c' est vrai qu' il est trivial avant que d' être convivial<br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois qu'il ne sais pas ce qui l'attend la politique est un monde de brutes il a tout ce qu'il faut pour étre peinard mais je crois qu'il doit s'ennuyer  il va savoir ce que c'est que de<br /> prendre des coups  bonne fin de semaine Pierre<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce type d' hommes a besoin qu' on parle d' eux<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il devrait se cantonner uniquement a son métier qu'il fait fort bien. Passes une bonne fin de journée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c' est exactement ma pensée !<br /> <br /> <br />
8
<br /> Certainement pas du tout un Coluche. Un gars très désagréable et prétentieux qui coupe toujours la parole à ses invités. Un calculateur qui comme tous les faux gentils de la télé et du<br /> sport devenus businessmen ne pense qu'à amasser. Je n'aime pas du tout ce personnage qui produit cependant de magnifiques numéros dans ses émissions. C'est tout ce que je<br /> retiens de lui. Il profite de sa notoriété pour entrer en politique un peu comme l'a fait Tapi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> nous sommes d' accord, je l' ai entendu plus d' une fois en dehors de ses émissions télé, et on voit tout de suite qu' il est d' une incroyable prétention, un des pêchés les plus forts !<br /> <br /> <br />
M
<br /> quoi qu'est-ce  Sebastien veut faire de la politique??  je ne savais  pas  .. ??   petit Bonhomme en  mousse  comme sa chanson..  bisou pierre ..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Patrick Sébastien, c 'est fou !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Son objectif " remettre de l'humanité dans la Societé" est louable ! Est ce que c'est sincere ? N'est ce que pour sa pub ?<br /> Je n'en sais trop rien !<br /> "aimons nous les uns les autres" c'est beau... mais tendre la joue en excusant : tres peu pour moi.<br /> Maintenant j'attends de voir...<br /> Perso je ne suis pas contre un tel mouvement , encore faudra t'il être juste et realiste et là ,c'est une autre affaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Son objectif est utopique, ce qu 'il n' est pas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon com s'est tiré après plusieurs lignes ZUT ! Bonjour Pierre, Sébastien a été abandonné par son père, il a perdu son fils à 18 ans dans un accident, Alors bravo Sébastien d'avoir tenu le coup.<br /> Coluche, Bedos ne font pas le même métier que Sébastien. déjà, il a fait de nombreuses émissions à succés. Indique moi des émissions de télé de variétés autres que les siennes actuellement ? . Tu<br /> dis qu'il n'est pas gentil, mais quand on est trop gentil, on n'est pris pour un C. ! C'est vrai que si c'était Bedos qui avait fait ce qu'il fait maintenant, on aurait applaudi. Qu'a t-on à<br /> reprocher à Sébastien ? Il a du succés alors il y a de la jalousie. Il fait des émissions populaires et oui ce n'est pas pour le roi Sarkozy !<br /> Et s'il n'est pas parfait, personne ne l'est ! Alors je dis : Bravo Sébastien, continue ! Bon après-midi, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais  je dis comme toi, qu' il excelle dans le métier de saltimbanque, alors qu' il ne touche pas à celui des autres, il s'y perdrait<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beauf comme Bigard que dire de plus? Le fait qu'il soit de gauche ou de droite ne présente aucun intérêt.<br /> J'aimais Coluche, j'aimais Le Luron, donc la couleur politique ne fait rien à l'affaire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi, et ces deux là n' avaient pas besoin de s' abaisser comme Guillon !<br /> <br /> <br />
M
<br /> UN COLUCHE bis en 2012?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coluche n' était pas un touche à tout, pas sportif, pas animateur, pas vraiment chansonnier , mais fortune faite, il a pensé aux pauvres  !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah si il pouvais fermer sa gueule......<br /> mais il a compris effectivement le filon, touche a tout, franchouillard  et plus dangeureux qu'ont ne le pense......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis sur d' une chose, il n' est pas gentil , loin de là !<br /> Alors je ne crois pas à son combat !<br /> <br /> <br />
P
<br /> celà dit, ce n'est pas moi qui contredirai que le monde politique est devenu un "Grand Carnaval". Il n'y a qu'à voir, pour s'en persuader, la création du parti de Galouzeau et le commentaire<br /> narquois et judicieux de Ségolène sur "la droite républicaine"...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je dois dire que dans l' émission d' Arlette Chabot, j' ai trouvé Ségolène au mieux de sa forme, , ne s' en laissant pas compter par Cohn Bendit qui a fini à cours d' arguments !<br />  Quand à son avis sur la droite il est du même acabit que ce que pense la droite d 'elle !<br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR PIERRE<br /> !<br /> Cela s'appelle l' OPPORTUNISME dans toute son ampleur !<br /> <br /> Pour moi, il a au moins l'avantage d'être sincère, bien que naviguant, il n'a jamais nié ses travers et ses déceptions !<br /> <br /> Les mêmes initiatives auraient été louées venant d'un Coluche ou d'un Bedos, mais voila, lui il est de "droite", c'est un impur !<br /> <br /> Il faut savoir que c'était un ami de Chirac et que son succésseur l'a désorienté.<br /> Mais braver Patrick De Carolis comme il le fait, signifie que France Télévision ne peut pas se passer de son Audilmat !<br /> <br /> Les "peoples" ne sont pas plus pervers qu'avant, ils sont seulement plus observés et plus "paparazziés" !<br /> <br /> SALUT PIERRE !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu sais , je suis de droite, et pourtant je préfère Coluche à  Sébastien .<br /> Je crois que Coluche était plus sincère que Sébastien<br /> Par contre je suis d' accord avec toi, dans le show télé il est passé maitre.<br /> Quand à Bedos, il me donne souvent de l' urticaire, mais il lui arrive de se rattraper<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre<br /> Je l'ai entendu à la télé moi aussi...il dénonce peux être mais bien égoïstement puisqu'il ne fera rien de concret ! C'est un coup de pub et la meilleur pub serait de ne pas parler de lui<br /> sur les blogs, sites web, médias, etc...<br /> <br /> J'aime bien ses émissions...par moment, c'est un découvreur de talent et meneur de troupe oui mais pour le reste ...Motus <br /> <br /> Bon wik je file sur Lille ce wk <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais oui  c 'est un bonimenteur né, alors qu'il continue dans ce qu' il sait faire.<br /> Je l' ai déjà entendu répondre  à des lecteurs lors de la promotion de ses livres !<br /> Malheur à qui ne trouve pas son livre extraordinaire !<br /> C' est ce qui me fait penser que c' est un faux gentil , et que tout ce qu 'il fait est calculé !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour!!oui je pense aussi que le linge etait plus<br /> blanc!!!                           Quand a<br />  Sebastien!!boffff...il a du bagout et assez grande gueule aussi.... mais c'est tout !! ce genre de personne qui gagne bien sa vie  a facile a critiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne crois<br /> pas en ces bonnes paroles qui ne servent qu'a endormir!!! gros bisous et bonne fin de semaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il se dit saltimbanque, il l' est  et réussit assez bien dans ce domaine !<br /> <br /> <br />