Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 09:24

 de Joris  Karl, qui est un modèle d' humour au second degré !

Je m' en voudrais  de le modifier, aussi, je vous le livre tel quel !

 

 

Expulsion des délinquants étrangers : la Suisse aggrave son cas !
out
Le 18 février 2014
Si on laisse la Suisse expulser les délinquants étrangers, l'UDC demandera un jour, qui sait, l'interdiction des kebabs sauce blanche.

Déjà mise au ban de l’humanité depuis l’immonde votation du 9 février, la sinistre Confédération helvétique vient une nouvelle fois de faire honte à tous les démocrates de la « communauté internationale ». Cette fois-ci, la Suisse s’attaque à une des populations les plus fragiles et les plus discriminées : les « délinquants » étrangers sont désormais menacés d’expulsion !

Unies dans une course contre la montre, les lumineuses forces démocratiques – du moins celles qui survivent dans ce quatrième Reich parfumé à la raclette – avaient pourtant tout fait pour ne pas appliquer un texte voté par ce peuple dégénéré en … 2010.

Fiers comme des gestapistes, 52,9 % des Suisses avaient en effet voté le 28 novembre de cette année-là pour l’expulsion systématique de tous les étrangers condamnés pour « meurtre, viol, brigandage, traite d’êtres humains, trafic de drogue ». Un véritable scandale, indigne d’une civilisation avancée. Plus horrible encore (ne lisez pas ce qui suit si vous êtes sensibles), ceux qui avaient « perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l’aide sociale », même étrangers nés en Suisse, devaient aussi être déportés, pardon expulsés.

Heureusement, Conseil fédéral et Parlement résistèrent pendant ces trois années pour ne pas appliquer cette décision populaire nauséabonde. Le parti néo-fasciste (UDC) décida donc de faire son maximum pour faire passer dans la réalité cette loi d’expulsion, appelant encore une fois démagogiquement au peuple, réunissant – sans doute sous la contrainte – plus de 150 000 signatures pour appuyer ladite application.

Le plus triste, c’est que vendredi dernier, l’UDC s’est trouvée confortée dans sa manœuvre par la « commission des institutions politiques du Conseil national » qui a… désavoué le gouvernement ! Une victoire, donc, pour les réactionnaires, les racistes et les Suisses affreusement de souche. On imagine que de l’autre côté de la frontière, Bernard-Henri Lévy et Daniel Cohn-Bendit sont sur le qui-vive, fulminant contre ces référendums qui nous rappellent les fondues les plus odorantes de notre histoire !

Espérons que l’Union européenne, les USA et l’OTAN sauront remettre au pas ce pays décadent d’ici peu. Cette pratique du référendum, complètement rétrograde, doit être interdite au plus vite sous peine d’exclusion définitive de toutes les instances internationales. Si on laisse la Suisse expulser les délinquants étrangers, l’UDC demandera un jour, qui sait, l’interdiction des kebabs sauce blanche. Une idée qui donne le frisson à tout humaniste qui se respecte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> L'Europe c'est malheureusement 28 pays tirant chacun la couverture à lui.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et qui voudrait  inclure Turquie et Ukraine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pierre,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quand même de la propagande de votre part. <br /> <br /> <br /> Je sais lire et je vous redis que ce sont quand même des malades<br /> <br /> <br /> les gens qui écrivent cela. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais c' est à prendre au deuxième  ou même troisième degré !<br /> <br /> <br />  il se moque là !<br /> <br /> <br /> il faut comprendre l' inverse !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai bien aimé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il manie bien l' ironie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connaissais pas  ce site effectivement beaucoup d'humour  .<br /> <br /> <br /> est_ce qu'en France nous aurons aussi le droit à un référendum sur ce sujet <br /> <br /> <br /> ce qui ferais probablement coulé beaucoup d'encre.<br /> <br /> <br /> amitié Pierre  et merci de tes passages .<br />
Répondre
T
<br /> <br /> nos politiques auraient bien trop peur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le référendum<br /> <br /> <br /> est inscrit pourtant ds la constitution<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, mais quand on voit qu' on a changé la constitution sans passer par un référendum<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Trublion!<br /> <br /> <br /> Tu as écris un magnifique article avec beaucoup d' humour. Tu m'as fait rire! Je n'arrête pas là... :)<br /> <br /> <br /> Je vais mieux après ma maladie. Tu as tout à fait raison, c'est l'humidité et le froid ensemble sont dangeureux. Mais moi, il me semble j'étais exposée sur un courant d'air froid et humide.<br /> <br /> <br /> La France gagne quand même pas mal de médailles! Je regarde toujours les JO<br /> <br /> <br /> Bisous Passe une belle soirée olimpique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai surtout repris l' article d' un journaliste.<br /> <br /> <br /> oui, nous remportons des médailles, et j' en suis un peu surpris<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci mon ami pour le magnifique rouge-gorge, j'ai adoré !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon très cher Pierre<br /> <br /> <br /> Je ne rentrerai pas dans ce débat, les français ont souffert aussi avec eux dans les années 60, avec les embauches et les licenciements des frontaliers, durant 25 ans j'ai habité à 4 kms de la<br /> Suisse, je ne peux pas les voir, mais je les malmenais, j'avais une station service et ils venaient ramasser des champignons et des escargots chez nous, ces enfoirés là, et ils passaient à la<br /> pompe pour 5 frs d'essence pour faire la jonction car chez euw l'essence était mins chère mais je leur refusais à pas moins de 15 frs, ils tiraient une tronche mais ils n'avaient pas le<br /> choix.<br /> Alors, je trouve aujourd'hui plus important de m'occuper des affaires de la France<br /> Les suisses pour moi, c'est de la denrée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami avec mes plus gros bisous et plein de tendres caresses à ton magnifique Eliot<br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils défendent leur pays !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas trop leur caractère, mais tel que tu les décris, je trouve qu' ils ressemblrent aux hollandais<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il y a bien une chaine de restaurant rapide qui ne vend plus tout ce qui est cochon dans ces restaurants dans le nord de la France?<br /> <br /> <br /> Les suisses font ce qu'ils veulent.<br /> <br /> <br /> Je me rappelle aussi d'un référendum sur l'Europe où les français ont dit NON et qui s'est retrouvé devant les parlementaires en un OUI?<br /> <br /> <br /> Si le peuple n'est plus souverain à quoi servent les élections?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, je crois que c' est Quick !<br /> <br /> <br /> c' est vrai,, Sarkosy a fait l' impasse sur notre non au traité de Lisbonne.<br /> <br /> <br /> Nous avons une république qui ressemble de plus en plus à une dictature<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils savent raison garder les Suisses .<br /> <br /> <br /> Et les expulsées où vont-ils aller ?<br /> <br /> <br /> Chez nous , pardi ! Car nous , nous avons le coeur à gauche , c'està dire apte à accueillir tous les voyous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien, ça finirait par des règlements de compte entre voyous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre je suis pour les referendums    cela règlerai beaiucoup de choses  et il n'y aurai pas de contestation    mais je doute fort que cela puisse se faire<br />    chez nous  nos dirigeants  de tous tous bords  pensent  qu'il n'y a qu'eux qui  peuvent prendre les bonnes decisions  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est la raison qu' ils donnent, mais ils savent parfaitement ce que diraient les citoyens<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE<br /> BISOUS DU JEUDI<br />
Répondre
G
<br /> Pierre, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne vous rendez-vous pas compte que les personnes<br /> <br /> <br /> qui ont écrit cela sont de vrais malades ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ou peut-être, faites vous tout simplement parti de ces malades là ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De toutes façons la Suisse est la Suisse, un pays qui ne se trouve pas dans l'UE<br /> <br /> <br /> et la France est la France, un pays qui LUI, se trouve bien dans l'UE. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous voulez d'une nouvelle guerre, comme la dernière avec l'Allemagne ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous ne pensez qu'à vos idées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pensez-vous seulement à vos enfants et à vos petits enfnats ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai pourtant été clair dans mon introduction !<br /> <br /> <br /> http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/expulsion-des-delinquants-etrangers-la-suisse-aggrave-son-cas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourquoi fait-il bande à part celui là !!! Bisous au patineur !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, pourquoi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne connais pas ce Joris Karl et j'ignore si son article a été rédigé sur le ton de la dérision, humour que je qualifierais au 3ème degré, mais ce que contient le texte est ce que j'ai toujours<br /> préconisé car, dans l'entretien des prisonniers étrangers et issus de l'immigration donc double-nationaux, des sommes énormes sont englouties. Il serait bon de songer à des accords internationaux<br /> afin que délinquants et criminels étrangers soient jugés et emprisonnés dans leur pays d'origine. Cette seule mesure nous permettrait déjà de réaliser des économies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le bannissement ne date pas d' hier, et il a un effet dissuasif.<br /> <br /> <br /> je pense que le journaliste se moque des cris d' orfraie de Bruxelles et des soit disant  bien pensant !<br /> <br /> <br /> Il faudrait déjà, puisqu' Europe il y a , que les conditions d' immigration soient les mêmes dans les 27 pays, ce qui répartirait la charge<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et si nous répondions nous aussi à un référendum ? Nos dirigeants ne s'y risqueraient pas, ils auraient peur des résultats !<br /> Les Suisses protègent leur petit Pays.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et nous abandonnons le notre à des immigrés juste interessés par  nos libéralités<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonjour, Pierre<br /> <br /> <br /> C'est vraiment radical !<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est la meilleure façon de se débarrasser des importuns<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un texte savoureux ! Dommage que la Suisse ne soit pas dirigée par Sarko , il aurait fait voter le contrepied de la décision nationale par les députés ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai qu 'il nous a fait le coup avec  le traité de Lisbonne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour pierre<br /> <br /> <br /> a l'époque je n'ai rien compris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour mieux me connaître<br /> <br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com<br />
Répondre
V
Bonjour Pierre incroyable, malade celui qui a écris cela Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
T
<br /> <br /> C' est du second degré !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est légitime de se protéger et c'est aussi ça une Nation, sinon à quoi sert l'armée ? <br /> <br /> <br /> Toute socièté doit vivre en harmonie, si c'est pas le cas y'a un problème<br /> <br /> <br /> Avant les brebis galeuse ont les abattaient, aujourd'hui on les expulses<br /> <br /> <br /> Que veulent t-ils de mieux ? <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La moindre des choses, lorsqu' on immigre, c' est  de vivre correctement dans le pays choisi, et d' apporter une contribution, comme n' importe quel indigène<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> " La double peine " pour les délinquants étrangers... il me semble qu'elle existe déjà en France, toutefois elle n'est peut-être pas appliquée ? <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> http://www.senat.fr/lc/lc117/lc1170.html<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle existait, la gauche l'a supprimée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je me répète mais je suis pour que le peuple soit consulté ...mais il faut aussi éviter les dérives .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je considére que l' étranger qui se comporte mal dans le pays d' accueil, n' a rien à y faire, et doit donc logiquement retourner chez lui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais point li ! Mais je le redis, la vraie démocratie, c'est de demander son avis au peuple âr voix de référendum..Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitier Pierre.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous sommes tout à fait d' accord, et donc, nous ne sommes pas en démocratie en France<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils ne veulent pas la pagaille dans leur pays et ils ont bien raison !<br /> <br /> <br /> Il suffit de regarder ce que ça donne en France !<br /> <br /> <br /> Ils ont tout compris les suisses !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne pense pas qu' ils aient subi les mêmes émeutes que chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un pays qui se ferme sur lui même pousser par des extrêmistes ,belle soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je doute qu' il y ait 51 % d' extrémistes en suisse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rebonsoir, et oui, ce serait très bien d'expulser les délinquants étrangers de Suisse et la France devrait faire pareil.<br /> <br /> <br /> En France, non seulement on ne les expulse pas mais on les entretient !<br /> <br /> <br /> Mohamed Merah touchait le RSA ! Et on devrait retirer la nationalité française à ceux qui commettent des délis après leur naturalisation !<br /> <br /> <br /> Il y a du boulot !<br /> <br /> <br /> Bon, pas si bien le temps aujourd'hui, un peu de pluie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et on aurait de la place dans nos prisons<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les gens réagissent maintenant<br /> <br /> <br /> le peuple ne se laisse plus mener par le bout du nez<br /> <br /> <br /> les gens sont révoltés<br /> <br /> <br /> BELLE FIN DE JOURNEE<br /> BISOUS du mercredi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça finira par arriver chez nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  Je l'ai lu ce matin, enfin d'1 œil et j'ai redit "Bravo les Suisses " !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> au moins  ont ils la possibilité de s' exprimer, ce qui est loins d' être notre cas<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'ai lu aussi cet article sur Bld Voltaire ...J'ai cru que l'auteur faisait de l'ironie...En tout cas , bravo à nos voisins Suisses ET VIVEMENT DES REFERENDUMS EN FRANCE ( on peut toujours rêver<br /> ! )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois bien que notre constitution est à revoir, le peuple n' a plus la parole en France<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  ah  si nous pouvions  , avoir    un référandum nous aussi  et donner notre avis  comme les   Suisses<br /> <br /> <br />  ils en auraient plein les  mirettes nos dirigeants , j' en suis sure <br /> <br /> <br />  ( je l avait lu aussi ce matin )<br /> <br /> <br />  bonne soirée   Trublion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> nos dirigeants le savent, et c' est bien pourquoi ils se gardent bien de nous consulter !<br /> <br /> <br />  Remarque que Sarkosy n' avait tenu aucun compte du non au traité de Lisbonne, lors du dernier référendum !<br /> <br /> <br />  Comme quoi, la république n' existe plus !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je l'avais lu ... excellent comme d'habitude !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, on y trouve de bons sujets<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ces suisses ont tout bonnement raison<br />
Répondre
T
<br /> <br /> absolument, et l' Europe, comme nos politiques ont peur du verdict populaire, ce pourquoi ils évitent le référendum comme la peste<br /> <br /> <br /> <br />