Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 17:00

Les mêmes qui ont  volé le Kosovo  à la Serbie, pour la remettre entre les mains des albanais  musulmans, les mêmes qui ont fait de  Mayotte, territoire des Comores un département français au mépris du droit international, déclarent que la Crimée n' a pas droit à l' indépendance, pas plus que les territoires russophones dans l' est de l' Ukraine !

 

La révolte de Maidan, fomentée par les Etats -unis qui voulaient de débarrasser  d' un président qui ne leur était pas favorable a abouti à l' élection d' un milliardaire, dont le premier acte avait été d' interdire le russe en Ukraine !

 Aujourd' hui, il veut dissoudre le parlement, pour n' avoir que des béni oui oui  sous ses ordres !

 

En attendant, la guerre civile a fait plus de 2000 morts qui ne semblent émouvoir personne, pire encore, puisqu' on empêchait les secours d ' arriver !http://i58.tinypic.com/2znsd49.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je n'aurais pas dit mieux, mais l'occident se prétend être l'axe du bien alors elle excuse ses propres fautes, la Russie étant pour elle l'axe du mal, celui<br /> qui limite l'égémonisme américain dans le monde par son droit de veto. Alors tout est bon pour éliminer l'ennemi du "bien".<br /> <br /> <br /> De Gaulle l'avait bien compris en se désolidarisant de l'OTAN. Quand à l'ONU il savait qu'il se dénaturerait au service exclusif de ceux qui<br /> l'accueil.<br /> <br /> <br /> Stan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais le problème est qu' on  se rapproche d' une troisième guerre mondiale<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais qu'est-ce-qu'on va faire ailleurs , alors qu'il y a tant à faire chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Il n'y a qu ' à lextérierur qu'IL est encensé , en France il se fait siffler  et c'est pour cela qu'il voyage autant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je le supporte de moins en moins !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il joue le tartarin et se prend pour le médiateur du monde, alors qu' il n' est pas maître chez lui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Com disparu ???<br /> <br /> <br /> Bonsoir Pierre, absente cet après-midi. Visite chez un "ami" qui me veut du bien et courses chez Simply (Auchan).<br /> <br /> <br /> Le droit du sol est une aberration. On devrait avoir la nationalité de ses parents.<br /> <br /> <br /> Quand on voit toutes les femmes qui viennent pondre en France ou à Mayotte juste pour bénéficier des largesses de la stupide France. Marine est contre le<br /> droit du sol.<br /> <br /> <br /> Il fait meilleur, je vais refermer le chauffage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Chantou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, c' est une aberration dénoncée par  le Fn et Dupont-Aignant<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est à se demander si on peut encore être de mauvaise foi de nos jours quand le pékin est prêt à gober n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Nous voyons les français que nos dirigeants créent sur l'hexagone mais nous oublions l'Outre-Mer et pas seulement Mayotte. La Guyane n'est pas en reste principalement avec des<br /> femmes du Surinam (ancienne Guyane hollandaise) venant pondre sur notre sol lointain.<br /> <br /> <br /> La diversité, tant souhaitée par certains dont la majorité de nos hommes politiques et des médias, va nous tuer en détruisant l'âme de la France.<br /> <br /> <br /> A plus !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et c' est ce qu' ils veulent  aussi en pronant le droit de vote aux étrangers !<br /> <br /> <br /> IL faudrait déjà changer cette aberration  qui consiste à considérer un enfant naissant sur le sol de  France comme français, alors même que ses parents  ne le sont pas<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  nous  le peuple<br /> <br /> <br />  donc les votants  et les consernés<br /> <br /> <br />  n avons plus  voix au chapitre  tout est décidé  à l avance  par une bande  de  décideurs <br /> <br /> <br />  voila mon avis<br /> <br /> <br />  bonne  journée pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo Trublion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est  encore pire que  ça, puisque les français avaient voté non au traité de Lisbonne, et qu' on a changé  la forme pour passer outre !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quant à Mayotte, c'est un bon tremplin pour les Comoriens qui peuvent devenir français facilement.<br /> <br /> <br /> Quand j'étais prof, une année j'avais dans ma classe trois élèves qui portaient le même nom, le même prénom et qui avaient la même date de naissance. Surprenant, non ? Le chef d'établissement, à<br /> qui je faisais la remarque, m'a répondu qu'ils avaient des papiers et que lui n'était pas de la police, que je n'avais qu'à faire cours. Voilà qui nous rassure sur l'état de l'administration<br /> française. Voilà pourquoi quand on est prof on peut désespérer. J'ai d'autres exemples dans d'autres conditions mas toujours au lycée. <br /> <br /> <br /> Je ne suis plus enseignante mais j'ai peur de l'école pour mes petits-enfants.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faudrait changer cette loi qui fait qu' une naissance en France fait un français, et le problème serait réglé, du moins à Mayotte !<br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi je ne suis pas rassuré pour l' avenir de mes petits enfants, et pas que pour l' école<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vrai qu'il est difficile de parler encore de démocratie quand le chef de l'État "gouverne" sans donner satisfaction au peupe et sans l'écouter et surtout quand on sait qu'un pays n'est<br /> même plus souverain, maître chez lui puisqu'il y a l'UE et les financiers.<br /> <br /> <br /> Quant au "machin" de De Gaulle, l'ONU pourquoi ne pas essayer de le réformer pour en faire une réelle machine de paix, de stabilité, de résolution des conflits en tous geres ? Mais je rêve; je<br /> crois qu'au fond, je resterai toujours une optimiste même si on ne s'en rend pas toujours compte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ami trublion.<br /> <br /> <br /> Je reviens après un long éloignement du blog pour raisons familiales; Il ne me reste plus que la petite parisienne qui repart lundi. <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de lire tous les billets que j'ai manqués chez toi. Gros travail. <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Bises. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à partir du moment où les hommes s' en mêlent, tout foire, même lorsqu' il s' agit de Dieu.<br /> <br /> <br /> Mais que dire  de pays qui abandonnent leur souveraineté  aux diktats de fonctionnaires européens trop payés !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  <br /> <br /> <br /> Pierre, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici un peu de lecture avec une vidéo<br /> <br /> http://news.google.com/news?ncl=dTP2JluIkrZWKWMH4jg0OSxWJxD9M&q=Le+crâne+d'Ataï,+chef+rebelle+kanak,+officiellement+restitué+à+sa+famille&lr=French&hl=fr&sa=X&ei=Yx7_U7OwOIXgauikgogF&ved=0CB8QqgIwAA
Répondre
T
<br /> <br /> je pense que nous avons vu la même émission  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hello, <br /> <br /> <br /> Tu as du pain sur la planche pour tes articles.....!<br /> <br /> <br /> Que d'embrouilles mais les vrais problèmes  ne sot  pas traités.<br /> <br /> <br /> Tous des REQUINS...... dans leur bocal. On change l'eau mais pas la bête..<br /> <br /> <br /> Le beau temps va arriver. Restons positifs.<br /> <br /> <br /> Quelles ânerie  la suppression des frontières. On est plus  bête que la Suisse qui est ma voisine. Les frontaliers on est mal vu pour le travail......<br /> <br /> <br /> Le dernier référendum a dit non pour élargir l'ouverture.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Grosses Bises <br /> <br /> <br /> Caresses  à He.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> LEs Suisses ont dû se rendre compte des désavantages de Schengen, comme de la perte de souveraineté !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon jeudi malgré toutes ces nouvelles décourageantes...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et j' ai peur que ce ne soit pas la fin<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux <br /> <br /> dom qui a retrouvé le moral !<br /> <br />
Répondre
M
Bonjour Pierre Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il y a une sorte de dictature dans le monde qui s'installe et de plus c'est nous qui votons pour eux?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> en France, ce n' est plus le peuple qui est souverain, on ne devrait plus parler de démocratie, lorsque nos représentants ne nous écoutent plus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Hier une plus incessante, aujourd'hui un soleil resplendissant qui nous à permis de rouler dans la bonne humeur, loin des tracas nationnaux et<br /> internationnaux...<br /> <br /> <br /> A demain cher ami.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chez nous, ce sont deux mois de pluie qui se sont imposés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, les dirigeants de la planète sont vraiment des "faux-culs"... De Gaule l'avait dit l'onu est un "machin" qui fait la pluie et le beau temps à sa guise ou plutôt à la guise des Amerloques...<br /> <br /> <br /> Ce que tu fais remarquer est bien exacte...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> quand on voit ce que donnent  beaucoup de nos associations, peu d' effet, mais qui nous coûtent cher, on comprend que toutes ces organisations coûtent beaucoup d' argent pour<br /> rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Pierre a chaque fois qu'il y a des conflits ce sont les pauvres civils qui en paient les conséquenses et souvent personne ne semble s'en émouvoir    a croire qu'une <br /> vie humaine   ne compte pas plus qu'un numero    bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Politiques et médias sont responsables, en choisissant de ne parler  que de ce qui les intéresse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis 'accord avec le commentaire de Rose la solution c'est remettre des frontieres à notre  pays  la c'est une autre histoire  qui en aura le courage .!!!!!! <br /> pour ce qui est des comores ayant connu des comoriens au sein de mon travail je peux te dire  q'ils s'en foutent de la France sauf des aides qu'on leur apportent la santé ....la caf .ils<br /> sont musulmans dans leur pays mais en France ils passent outre plein de choses  du moins ceux que j'ai supportés  dans mon service ..  à l'époque ça<br /> n'etait pas déclarer français pas tout le territoire ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je dois dire à propos de Mayotte, que je n' avais pas compris la démarche de Sarko, et j' ai vu que moi je avait été  sur place, confirmant cette décision.<br /> <br /> <br /> Et oui, toute l' histoire montre qu 'i a fallu se battre  pour nos frontières, et c' est une erreur de les laisser ouvertes à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on finit par ne plus rien y entendre .... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, on agit selon ce qui arrange ou non, mais pour l' ukraine, on aurait tort de se mettre mal avec la Russie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je vais finir par en perdre mon latin , tu sais quoi,  j'espère rester ce que je suis le plus longtemps possible, j'espère avoir un gourvernement qui sache dire non et remette le frontières,<br /> j'espère avoir un gouvernement digne de ce nom, mais ça va venir , l'espoir fait vivre ...<br /> <br /> <br /> Profitons des derniers rayons de soleil <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce serait bien que le gouvernement commence par les frontières de la France avant d' aller se mêler de l' extérieur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mayotte c'était la volonté des habitants d'être français<br /> <br /> <br /> le kosovo, la serbie aurait été pluri ethnique<br /> <br /> <br /> les zones russophiles ont mérité d'être russe<br /> <br /> <br /> C'est compliqué toussa<br /> <br /> <br /> mais une minorité qui peu à peu prend le pouvoir<br /> <br /> <br /> en France ?.....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, Mayotte préfère la France, elle est gagnante par rapport aux Comores, et des Comores, on vient accoucher à Mayotte, pour que de nouveaux musulmans deviennent français !<br /> <br /> <br /> Pourquoi alors dénier ce même droit aux russophiles ukrainiens !<br /> <br /> <br /> <br />