Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 20:02

 

 

Des travaux ont été mis en place à l'instant sur l'ajout de commentaires.

* L'ajout de commentaires devrait revenir à la normale pour la majorité des personnes concernées.

* La fonction "Se souvenir de moi" (et tout ce qui va avec) a été neutralisée pour une période indéterminée. (Galère de tout remettre à chaque fois, mais si ça peut aider!)

 

=> pour qu'il soit effectif, pensez à vider le cache de votre navigateur (CTRL + F5 en affichant un blog)

 

Pour les personnes ne pouvant toujours pas ajouter de commentaires après cette modification, il nous faudra beaucoup d'informations pour comprendre le problème, et tenter de le corriger.

 

Pour ceux qui ne peuvent pas afficher les blogs : il nous faudra des heures / url qui posent problèmes, et la configuration (navigateur, antivirus...)

 

 

Fabrice

Je répete : 

Pour les personnes ne pouvant toujours pas ajouter de commentaires après cette modification, il nous faudra beaucoup d'informations pour comprendre le problème, et tenter de le corriger.


Pour ceux qui ne peuvent pas afficher les blogs : il nous faudra des heures / url qui posent problèmes, et la configuration (navigateur, antivirus...) 

  Dernière page :

 

                   Bon courage à nous toutes et tous et aux techniciens!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> pour les blogs de personnes que je visite régulièrement je ne met plus que le nom , je devient fainéante !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pierre..<br /> <br /> <br /> quellle panade pour commenter..<br /> <br /> <br /> J'ai demandé à OB de faire une annonce officielle..genre celle que tu as fait...au lliieu de nous balades..<br /> <br /> <br /> bref..ton jardin donne +++<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, c' est là qu' on espère qu' il n' y a pas trop d' articles à commenter, ce qui est un comble<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour l'instant, je n'ai d'autres problèmes que celui de mettre mes infos à chaque fois ! Bon week end Pierre. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais ça devient lassant quand tu as beaucoup de coms à mettre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> prendre son mal en patience en mangeant des tomates et du melon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour les tomates,midi et soir, mais ça commence à me gaver, comme Ob<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'rest une vrai galère. A se demander si ils ne veulent pas qu'on aille sur un autre hébergeur. Parfois je me pose la question.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois qu' ils sont bien ennuyés eux mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et oui, depuis hier, faut tout réécrire, alors ZUT !!!<br /> <br /> <br /> Chantou, y en a qu'une ! (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chez toi, par contre, pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah bon des attaques venant d' asie   je n étais pas au courant<br /> <br /> <br />  ils veulent tout nous piquer alors<br /> <br /> <br />  grr de tonnerre de brest loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui  c est un peu galére  d ajouter chaque fois   son mail et son pseudo<br /> <br /> <br />  mais le pire c 'est sur certain blog ou   on  n e  pas nous  mettre de coms <br /> <br /> <br /> j ai une  amie ainsi  Zouzounette  depuis trois semaine chez elle ca ne marche pas  et aussi d' autres  blogs  ils ne trouvent pas de solutions  <br /> ahh   cet informatique  , ....<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br /> <br /> <br /> @ kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et tout ça pour des attaques venant d' Asie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passage du soir*<br /> <br /> merci pour ce beau partage j'aime la photo lol<br /> <br /> bizo<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> diddicile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre