Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 09:04

http://i44.tinypic.com/w7zz39.jpg

Carla Ponté  affirme que ce sont les rebelles qui ont utilisé les gaz, Obama prétend que c' est el Assad !

Souvenez vous, Bush affirmait que  sadam Hussein possédait des armes nucléaires !

 

Quel que soit le pays d' intervention, les américains se sont toujours plantés !

Vietnam, Irak, Afghanistan, Lybie, et maintemant la Syrie !

 

Et notre président qui va priver notre armée de quelques milliers d' hommes, qui prétend diminuer notre dette, se propose d' intervenir contre El Assad, ce qui revient à dire qu' il va aider ce même type de rebelles qu' il a combattu au Mali !

 

S' il pense que ce faisant il va remonter dans les sondages il se trompe !

 Aider les frères musulmans, al Quaïda, et autres terroristes, c' est se précipiter dans un bourbier  de plus !

 

IL devrait réfléchir au fait que les égyptiens anti  Morsi, détestent Obama !!

 

Et qu' on m' explique pourquoi le bon samaritain américain n' intervient pas en Corée du nord, où le peuple subit depuis des décennies, les folies d' un tyran, puis de son fils ?

 

http://www.dreuz.info/2013/08/obama-et-les-freres-musulmans-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29http://i44.tinypic.com/nq3806.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> "Faites l'Amour, ne faites pas la guerre ! "<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on en est bien loin<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les américains sont plus que naïfs ils sont cons... tout cela par ce qu'ils se croient supérieurs aux autres... Et tu aurais pu mentionné aussi l'attaque contre la Yougoslavie...<br /> <br /> <br /> Car un marché avait reçu une bombe... à partir de là les armées occidentales sont intervenues...en fait c'était son propre camp qui avaient lancé ça pour tromper tous les crétins de service... et<br /> ça je le tiens du renseignement de l'armée française de l'époque...<br /> <br /> <br /> Mais déterminer la supercherie a demandée plus de temps que les mauvaises décisions  qui avaient été prises...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui  sont des raisons supplémentaires pour ne pas les suivre, comme avait fait Chirac !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre, bon tu reprends pour moi le com à l'ami Stan ! (rire)<br /> <br /> <br /> Une chose est sûre, ce n'est pas Bachar qui a commencé cette guerre.<br /> <br /> <br /> Aucune preuve que ce soit Bachar qui ait envoyé des gaz chimiques !<br /> <br /> <br /> On a rien à faire là-bas, Hollande est ridicule et va nous mettre encore un peu plus dans la M. ! <br /> <br /> <br /> Belle journée encore aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> (j'ai toujours les mêmes problèmes avec mon Dior, je dois fermer puis rouvrir pour pouvoir faire quelque chose) Ras le bol !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme quoi on ne peut pas confier  notre pays à des utopistes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aujourd'hui les militaires ne meurent plus pour la Patrie, mais pour la géostratégie de la France aux ordres des USA, ce qui en fait plus des mercenaires au<br /> service de l'étranger que des soldats.<br /> <br /> <br /> Quand au chantage des martyres à l'arme chimique, c'est du réchauffé :<br /> <br /> <br /> L'affaire des couveuses au Koweït en 1990<br /> <br /> <br /> Le faux charnier de Timisoara en 1989<br /> <br /> <br /> L'Irak en 2002 avec les « preuves » irréfutables des armes de destruction massive...<br /> <br /> <br /> Etc....<br /> <br /> <br /> khomeini durant la guerre Iran Irak, n'hésitait pas à envoyer des enfants en premières lignes pour « déminer » le terrain avant d'envoyer ses<br /> soldats.<br /> <br /> <br /> Cette guerre n'est pas la notre, c'est celle du Capharnaüm des pays arabo- musulmans...., alors qu'ils se démerdent.<br /> <br /> <br /> Mais c'est sans compter sur le président des ploucs aux ordres d'Obama qui voudrait répéter le scénario du Mali pour tenter de remonter dans les<br /> sondages.<br /> <br /> <br /> Si Hollande veut faire la guerre contre l'islam alors qu'il la fasse mais en France !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En France on n'a plus d'argent pour payer les retraites, mais on a toujours assez pour guerroyer pour le roi de Prusse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Stan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai rarement vu un tel merdier en France !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />                                <br /> bonsoir<br /> Pierre                                                                                 <br /> me voila revenue  sejour calme et reposant car pas de tele   donc pas d'imformation   mais a lire votre blog il y aura beaucoup a raconter   recevez toute mon<br /> amitie  demain je ferai un aricle et quelques photos de la campagne berrichonne    Lianou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> à  bientôt alors<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De quoi va-t-on encore se mêler ? Pépère se prend pour un "foudre de guerre", j'aimerai le voir en premières lignes pour lui apprendre ce qu'est une guerre et les malheurs qu'elles apportent !<br /> <br /> <br /> Bises Trublion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' est déjà pas capable de s' imposer  face à ses ministres !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre je crois que maintenant ils sont plus prudents et attendent des preuves  formelles  des experts et la alors l'ONU donnera le feu vert   et heureusement  ils ne<br /> veulent pas  avoir le meme tour qu'avec saddam    bonne journée mon ami  <br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, moi je s' était  encore  avancé un peu trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Notre ciel en Bretagne est d'un bleu qui ne ressemble en rien à l'image, il fait toujours très beau !<br /> <br /> <br /> Je reviens à ton article, soit admettons que Assad soit un dictateur, mais en Syrie les églises chrétiennes ne sont pas persécutées, les femmes syriennes ont droit à l'instruction et ne sont pas<br /> dans l'obligation de porter le voile ou la burqa ... aussi qu'allons nous apporter de mieux dans l'immédiat à ce pays en intervenant, si ce n'est un régime islamique avec tout ce qui s'en suit...<br /> Bien entendu s'il est prouvé que c'est Assad qui a utilisé les armes chimiques, il faut faire quelque chose .... mais quoi ? Toutefois en ce domaine je reste prudente, car une manipulation est<br /> toujours possible, il suffit de se rappeler l'incendie du Reichstag en 1933 qui a permis une mise en scène orchestrée par les nazis !<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas sans savoir que less alaouites ont longtemps été  considérés comme des hérétiques par l'Islam,  ils le sont certainement encore aujourd'hui et parmi cette<br /> opposition syrienne il y a des sunnites partisans d'Al Qaïda, et ceux-là je les crois capabls du pire !<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> http://geopolis.francetvinfo.fr/syrie-qui-sont-vraiment-les-alaouites-2792<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Obama veut  en ce moment favoriser l' émergence des islamistes, pensant qu' après il aurait la main mise  sur le pétrôle.<br /> <br /> <br /> Les américains sont bien mal placés pour reprocher à un état d' employer du gaz sarin, eux qui ont utilisé le nucléaire au Japon et les défoliants au Viet-nam.<br /> <br /> <br /> un mort gazé, un mort égorgé, où est la différence ?<br /> <br /> <br />  et comme tu dis, le retour de la charia n' est pas une bonne chose, ni pour lea alaouites, ni pour les coptes, et même pas pour les musulmans !<br /> <br /> <br /> ce genre  de provocation peut mener à un embrasement mondial<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour mon très cher Pierre<br /> Il y a un moment où il faut qu'il s'arrête, ça ne peut continer comme cela, mon petit fils vient de sortir de l'armée, il a bien fait mais en temps que sous officier, je ne sais pas ce qu'il peut<br /> lui arriver en tant que maître chien? nous n'avons rien à faire là-bas, donnons à manger à ceux qui ont faim, sans abri, sans travail<br /> CRIONE AU PEUPLE FRANCAIS NOTRE COLERE,  IL EST TEMPS DE REAGIR ? STOP A L'ALQUÏDA, A L'ISLAM, A TOUS CES BARBUS EN DJELLABA ..... ECT<br /> <br /> <br /> Il faut descendre dans la rue etg mettre un frein à notre ingérence en Syrie................ Qui vient à notre secours quand nous sommes dans les ennuis et nous y sommes jusqu'au coup parce<br /> qu'une équipe d'incapable nous dirige<br /> <br /> <br /> OUI A CE JOUR, MOI GAULLISTE,  JE LE CRIE HAUT ET FORT JE SOUHAITE QUE "MARINE LE PEN" REMPORTE TOUS LES SUFFRAGES...........................AUX PROCHAINES ELECTIONS! <br /> <br /> <br /> Alors nous retrouverons notre nationalité et nos droits ! <br /> Bonne journée mon ami avec plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des morts, il y en a tous les jours en France, égorgés, tués à l' arme de guerre !<br /> <br /> <br /> ALors il me semble qu' avant de vouloir donner des  leçons aux autres, on devrait commencer par soi  même<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> au fait, Hassad est souverain dans son pays non ? je dois avoir loupé un épisode.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, et ce n' est pas lui qui a déclenché les hostilités.<br /> <br /> <br />  De plus il a toujours ses fidèles, qui eux ne font pas partie des frères musulmans ou d' al quaïda<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Pierre , pour une fois( ou une nouvelle fois) je suis d'accord avec toi . Là je crois qu'hollande se plante .....on ne vas pas refaire le coup de l'Irak et comme tu le dis les américains<br /> se plantent partout !<br /> <br /> <br /> Mais surtout j'ai peur au déclenchement d'une nouvelle guerre mondiale quand on sait que nos "grands" décideurs ont de quoi faire sauter la planête . Je note que tu es d'accord avec le PCF<br /> ça c'est rare ....mdr !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement Pierre et escuse moi de t'avoir un peu délaissé ces jours-ci .<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, beaucoup de pays sont concernés, Liban, Arabie Saoudite, Turquie, Qatar, Iran, mais aussi les russes qui ont envoyé des navires de guerre croiser en Méditerranée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, je suis d avis qu il ne faut pas s'en mêler, on va encore en pâtir! ils sont dangereux ces gens là, on ferait mieux de s'attaquer à ce qui est en train de se passer dans  notre<br /> pays!!!! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on veut nous faire croire que c' est pour des raisons humanitaires, alors que c' est pour des raisons géostratégiques !<br /> <br /> <br /> La preuve est que personne ne parle d' aider le peuple nord-coréen qui crève de faim<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BONJOUR PIERRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si j ai bien compris d ta réponse tu serais d accords que le Gouvernement s en occupe je crois bien que déjà c est fait un Bateau Militaire viens de partir de toulon ????bises Danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> certainement pas, je pense que ce conflit ne nous regarde pas, et qu' il ne faut surtout pas aider des islamistes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l' O.N.U , ce machin , aurait dit de Gaulle ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> qui ne sert que pour donner bonne conscience<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu les reconnais à la barbe mode ddjihadd<br /> <br /> <br /> les islamistes chers aux bobos<br /> <br /> <br /> *le chirurgien qui a placé le pace-maker<br /> <br /> <br /> portait une de ces barbes riche en microbes....<br /> <br /> <br /> il aurait peut-etre du mettre sa barbe ds un filet protecteur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en religion, je ne crois que ceux qui ont compris que Dieu  est dans la spiritualité, pas dans la mode<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De gaulle avait raison !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, et pas que pour ça<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore une guerre...Et évidemment "nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts"...c'est ce qu'on nous disait en 1939.... Les plus forts ? en "gueule" oui certainement ! Je ne suis pas<br /> assez calée...mais je pense aux conséquences de toute guerre...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> une coalition sur un tout petit pays !<br /> <br /> <br /> IL n' y a vraiment pas de quoi être fier, de lancer de loin des missiles sans prendre le moindre risque !<br /> <br /> <br />  c' est un peu comme les américains qui tuent à distance au  Pakistan et au Yemen, avec des drones  pilotés avec un joystick<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> C'est du n'importe quoi ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et la France n' a pas les moyens d' intervenir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne suis évidemment pas d'accord sur la stigmatisation de l'Islam mais où tu as raison c'est que depuis belle lurette l' ONU est inefficace ... quand à savoir s'il faut ou pas y aller, je n'ai<br /> pas la compétence ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens je te mets un lien !<br /> <br /> <br /> http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/syrie-les-aboiements-du-roquet-francais,34289<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère qu'ils vont cesser d'envisager la chose ... les pays occidentaux ne représentent plus rien à l'échelle mondiale , et en plus  ils sont tous ruinés ... Il faudrait peut-être que nos<br /> trois boutefeux arrêtent de faire des moulinets qui ne font plus peur à personne !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Depuis, même Obama  confirme ne pas avoir pris sa décision !<br /> <br /> <br /> http://www.bvoltaire.fr/jeanbaptistejusot/syrie-la-france-disparait-la-russie-renait,34282?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e5b723799a-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e5b723799a-30361373<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je suis de retour après plus de 2 ans de silence.<br /> <br /> <br /> Je retrouve tes articles avec toujours le même intéret.<br /> <br /> <br /> Malheureusement nous osmmes impuisaants devant les manigances des gouvernants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suppose que notre président veut retrouver un certain prestige, mais il nous entraine dans un bourbier de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je retrove avec plaisir tes articles ( il y a plus de deux ans que j'ai abandonné la blogosphère).<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ton article, j'avoue que je suis une fois de plus en accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Malheureusement nous sommes impuissants devant les manigances des Gouvernants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
V
Bonjour Pierre tu as raison qu'on laisse ces pays régler leurs problèmes Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> <br /> derrière tout ça, il y a une guerre de religion.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce sont les islamistes qui tuent les chrétiens pas Assad<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est exact et ils se massacrent entre eux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Depuis que nos médias l'ont baptisé "chef de guerre", notre président ne se sent plus pisser. S'il est prêt à en découdre avec la terre entière qu'il endosse son paquetage, s'arme d'un FAMAS et<br /> parte faire sa "guéguerre" mais tout seul. Il est des lieux en France où notre militaire serait bien utile. Nous avons des dirigeants incapables de régler nos problèmes qui, au lieu de balayer<br /> notre seuil veulent secouer les tapis en Syrie.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est encore une façon d' occulter nos propres problèmes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir PIERRE<br /> <br /> <br /> je ne sais te répondre car tous ne dit pas pareil et on ne seras jamais la vérité  donc je ne vois seulement des guerres qui ne serrent à rien juste pour questions de religions et aussi du<br /> fric bisous Danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Au moins, Chirac n' avait  il pas suivi les américains dans la guerre contre l' Irak !<br /> <br /> <br /> Moi je semble croire que nous sommes encore une puissance militaire mondiale, qui doit intervenir dans tous les conflits !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A chacun sa guerre et c'est surement pas la nôtre, on n'a pas à intervenir chez eux et je ne chercherai pas à savoir ce qui se passe là-bas car là ou y'a l'islam c'est la pagaille, guerre et<br /> soumission. C'est leurs choix après tout avec cette religion alors pourquoi prendre pitiè d'eux, les morts vont rejoindre allah et les 40 vierges sont toutes prêtes pour les accueillir ^^. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en Afghanistan, on n' a pas réduit les talibans, et là, on voudrait aider leurs frères !<br /> <br /> <br />  Pas beaucoup de logique dans tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que c'est De Gaule qui avait parlé de ce "machin" en parlant de l'onu. Les temps ont changés, et je pense que cette institution est utile. Aujourd'hui, 95 km par un trmps assez<br /> beau. Bonne soirée, Pierre. Amitiés. hugues<br />
Répondre
T
<br /> <br /> si l' onu est utile, ce serait bien que les américains, et les français l' écoutent.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir trublion, tout d'abord ne cherche plus mon blog je l'ai supprimé pour des raisons diverses dont tu connais au moins une des composantes, en tout cas même si nous ne partageons pas les<br /> mêmes idées politiques j'ai toujours été bien accueillie chez toi,et si tu le permets j'aimerai continuer à venir apporter une idée parfois divergente  ou pas sur ton blog.<br /> <br /> <br /> tu vois dans cette affaire ce qui me fait peur c'est la manipulation des images, qui gaze? qui  fait quoi ?, te souviens tu des charniers de Timisoara en 1989 qui a provoqué la chute de<br /> ceausescu le nouveau dracula des carpates,  70 000 morts selon l'information tournante, sauf quà l'arrivée quelques cadavres détérrés d'un cimetiére voisin , et en 1989 internet n'existait<br /> pas...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu seras toujours la bienvenue.<br /> <br /> <br /> ce qui m' énerve, vois tu, c' est le rôle que se donnent les américains, ceux qui ont expérimenté l' arme nucléaire, sans précaution pour leurs propres soldats, l' ont utilisé sur les<br /> japonais, qui ont utilisé du défoliant et autre saleté au Vietnam, qui n' ont pas bougé lorsque Sadam Hussein avait utilisé les gaz etc.<br /> <br /> <br />  c' est de la géo politique, où seul compte leur intérêt.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas qu' on puisse aider des terroristes, dont les méthodes sont inhumaines, et on n' est même pas sur, qu' ils n' aient pas eux mêmes utilisé ces gaz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  je ne  connait  pas non plus  tous les tenants  de  cette histoire<br /> <br /> <br />  mais  qu 'allons nous faire  encore  dans  ce pays , une vrai poudiére<br /> <br /> <br />  et des grands  comme la Chine  et la Russie  qui ne sont pas  d accord<br /> <br /> <br />  çà finira mal  cette bagarre la   hélas nous  verrons<br /> <br /> <br />  bonne soirée Trublion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sans oublier l' Iran qui n' est pas d' accord non plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais l'islamiste est un bon indien<br />
Répondre
T
<br /> <br /> IL faut dire qu' il ne se laisse pas parquer dans des réserves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis pour la paix et tout cela m'attriste profondément........<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous n' avons déjà pas la paix chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne suis pas assez "calée" pour répondre à ton sujet de ce dramatique évênement , je ne vois qu'une chose, des êtres humains meurent et cela aux jours d'aujourd'hui j'ai des peines à le<br /> supporter et je suis attristées <br /> <br /> <br /> D'un autre côté, ces pays-là sont toujours en guerre, que faire , c'est à croire que cela fait partie de leur vie , personne n'arrêtera ce massacre car tôt ou tard ils recommencent ailleurs , ils<br /> sont une voie sans issue ....le malheur c'est que nous nous n'avons rien demandé et on va y prendre sur le coin du nez un de ces jours et qui nous défendra ? <br /> <br /> <br /> Côté politique , il doit sûrement y avoir un enjeu pour que le joufflu y mette son grain de sel , il n'a qu'à y aller bille en tête , s'il est si pressé...<br /> <br /> <br /> La situation est très inquiétante <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil qui brille encore ..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je considère que El Assad  se défend !<br /> <br /> <br />  ce n' est pas lui qui a attaqué au départ !<br /> <br /> <br />  et je n' ai aucune compassion pour des rebelles, qui tuent des coptes, des soldats, et se lient aux terroristes d' Al Qaïda.<br /> <br /> <br /> Ce que je constate aussi, c' est que là où il y a l' islam, il y a des problèmes, puisqu' ils ne s' entendent pas entre eux, comme les catholiques et les protestants en leur temps, sauf<br /> que nous sommes  en 2013 !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il y a un bon rebelle<br /> <br /> <br /> et un mauvais<br /> <br /> <br /> à la grâce du temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lorsqu' un rebelle est islamiste, il n' y a aucune chance pour qu' il soit bon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> nous n'avons pas les éléments de réponses<br /> <br /> <br /> eux sans doute oui<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est un véritable capharnaüm, je doute qu' il soit possible d' y voir quoique ce soit !<br /> <br /> <br /> L' onu n' a pas donné son accord, puisqu' Iran, Hezbollah libanais, Chinois et Poutine sont contre toute intervention !<br /> <br /> <br />  c' est comme ça que débutent des guerres mondiales<br /> <br /> <br /> <br />