Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 10:05

Déjà oubliées les écoutes téléphoniques de la Nsa,

oublié aussi le lâchage d' Obama, lorsque moi je voulait guerroyer en Syrie !

oublié que l' ambassade à Paris est vide,

pardonné de n' être pas reçu  au congrès parlementaire !

 

Mais quelle compensation en regard des coups de canons, tapis rouge, excursions et surtout grand dîner mondain !

 

c' est quand même autre chose que les quolibets des français !!

 

Espérons   qu' il n' y aura pas de marché de dupe quand on connait le haut degré de connaissance de notre président en matière de marché mondial !

 

Parce que comme l' affirme Montebourg, pendant que les chinois et les américains jouent de la planche à billets, et tiennent  leur monnaie respective en deça de leur valeur, l' Europe maintient l' euro fort, ce qui ne peut que tuer nos exportations.http://i62.tinypic.com/2v30r3a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sans cravate, tellement démago. Ouais on est cool ! Ca trompe qui ?<br /> <br /> <br /> On nous prend vraiment pour des cons. Que nous sommes peut-être.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> En tout cas remet on les mêmes depuis des décennies<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que veux tu dire par ambassade vide? nous avons reçu la consule au mois de novembre. L'euros fort c'est un non sens, c'est le marteau qui nous tape sur la tête<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela faisait quelques mois que  l' ambassade n' avait pas d' ambassadeur<br /> <br /> <br /> http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/hollande-de-washington-canossa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il n'empêche qu'il ne s'est pas exprimé devant le congrès les membres de celui-ci y étant en majorité opposés. De toute façon il n'était aux USA qu'en voyage d'agrément.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> une bouffe qui nous coûte cher !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les télée en informations continues comme lci, itélé ou fmbtv s'accordent à dire que c'est un des voyages les plus réussis . Je suis d'accord. La seule fausse note a été faite par le patron<br /> des patrons, qui d'ailleurs s'est repris cette après-midi. Pour ma part, j'ai écouté et apprécié les discours des deux présidents. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitié, Pierre.<br /> <br /> <br /> Hugues<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu dis, ce sont des discours.<br /> <br /> <br /> Mais le dollar est toujours en dessous de l' euro, alors devine de quel côté penchera l' excédent commercial !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerai que Francine dise qui nous a libéré.<br /> <br /> <br /> Pauvres jeunes soldats américains qui sont venus se faitre tuer en France !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas les Ricains qui veulent dominer le monde, c'est l'ISLAM !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, des soldats qui n' avaient pas le choix.<br /> <br /> <br /> à l' époque, de nombreux pays ont participé à la défaite des nazis, mais il y avait déjà la compétition entre les deux grands blocs russes et américains, et tu sais combien de temps la<br /> guerre froide a duré !<br /> <br /> <br />  le mur de Berlin en témoignait.<br /> <br /> <br /> Les ricains veulent dominer le monde commercialement et militairement !<br /> <br /> <br /> l' islam veut dominer le monde tout court !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci de cette réponse dit moi ce qu ils ont apporter les autres Présidents bises Danielle et oui je ne reçois plus tes réponses<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des contrats me semble t' il !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça sent l'hypocrisie à plein nez , et lui le benet comme un gosse ,béat   d'admiration devant tant de gentillesse  il en était sevré  .<br /> <br /> <br /> c'est l'arbre qui cache la foret  il se fait embobiné  mais c'est pas son problème .j'ai bien mangé j'ai bien bu ........et j'ai vu de beaux paysages   souvenirs<br /> de vacances  .<br /> <br /> <br /> mais cela ne nous apporteras  probablement pas grand chose<br /> <br /> <br /> amities Pierre .....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas plus que n' importe lequel de ses voyages !<br /> <br /> <br /> Mais celui qui m' a choqué le plus, c' est celui ou on le voit drapé dans un drapeau islamique, et tenant l' épée de l' islam !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle harmonie des deux présidents<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous du mercredi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> L' un élégant, l' autre moins, mais bon, voilà une petite fortune  dépensée !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> il a bien bouffé le bougre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' était mieux que le Fouquet' s sans nul doute<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Reçu en grandes pompes<br /> <br /> <br />  (nous  en verrons les  dessous chics   lolll dans  quelques temps  )<br /> <br /> <br />  bonne journée  pour  toi PIERRE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je sais ce qu' il faudrait faire avec les pompes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, pas rancunier, non; il pense peut être que ce sont les américains qui nous ont libéré; et ça je pense que ça vaut tout l'or du monde, alors les écoutes !!! je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Avec la ferme intention de s'implanter partout où les russes auraient laissé le champs libre !<br /> <br /> <br /> Merci à De Gaulle d' avoir mis  le véto !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça sent l'arnaque ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Méfiance en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon jour mon très cher Pierre<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que cet énergumène peut m'énerver avec son sourire niais...IKl ne sais pas même saluer de la main, un manque total d'élégance, qu'avons nous trouver en lui pour l'élire franchement, je<br /> me pose la question.<br /> Bonne journée mon ami avec mes plus gros bisous et plein de calinous à ton magnifique Eliot<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut bien reconnaitre que côté prestance, il ne fait pas le poids !<br /> <br /> <br /> Mais bon,  d' avoir été président du ps, ça n' aide pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S'il y a marché entre eux.... nous en serons les dupes... mais nos chers journalistes  tous aussi aveugles n'y verront que du feu... Franchement on est pris pour cons...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> La moindre des choses aurait été de demander  la réévaluation du dollar à sa juste valeur, et l' arrêt de la planche à billets, pour l' honnêteté des échanges commerciaux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hypocrisie et apparences... Jeu de dupes ? Sans doute. Notre président est souvent dupe tant il est finaud (voir Trierveiller et les conditions de sa répudiation : loyer payé pendant le<br /> mandat de Fraçois...) et pourtant il est vicieux dans son genre : tout pour arriver à la première place.<br /> <br /> <br /> Quant au jeu de dupes, l'Histoire de France en a quelques-uns dans ses souvenirs mais le plus beau, celui qui a laissé son nom est "la journée des dupes, quand Richelieu, que ses ennemis<br /> croyaient disgracié, a repris son ascendant sur Louis XIII. <br /> <br /> <br /> Alors attendons pour voir comment Barack Obama ridiculisera François. Le problème, c'est que c'est nous qui payons en bout de course.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un Obama libéré des soucis d' un nouveau mandat !<br /> <br /> <br /> Moi je est surtout cynique !<br /> <br /> <br />  La mauvaise foi concerne tous les politiques, et plus particulièrement la gauche<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonjour, Pierre<br /> <br /> <br /> Je ne le "sens" pas trop, ce voyage ...<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est moi je  le hollandais volant, mais on ne voit pas ce qu' il ramène de ses voyages, à part les notes de frais<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne suis pas fan de Nono Land mais ce n'est pas lui le seul responsable de la valeur de l'euro ... et on pourrait aussi revenir à l'ancien franc ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est juste, et Bruxelles a sa part de responsabilité !<br /> <br /> <br /> Imagine un instant qu' on en revienne au franc, donc à la baguette à 6 francs 50 !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aujourd'hui , nous sommes sur la même longueur d'ondes ... quel dommage que les Français soient parfois si cons ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j' ai vu ça !<br /> <br /> <br />  c' est grave !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Pierre très juste analyse Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai lu que la délégation s' était fait remonter les bretelles par Obama !<br /> <br /> <br />  il veut sans doute être le seul à éventuellement travailler avec l' Iran !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Pierre t'inquiettes pas le messie reviens avec sa bande alleluya    nous serons tous tres heureux  prend patience  hihi  bonne soiree mon ami toujours la tempete<br /> chez moi   yen a marre<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et s' il sent que l' ambiance est mauvaise, il choisira un autre pays pour se balader<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les sujets qui fachent ne seront bien sûr pas abordés ! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui évidemment ne résoud pas les problèmes<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça sent l'attrappe nigaud mais bon ..., pour le reste, au point ou nous en sommes , le ridicule ne tue pas mais à ce niveau ça marque mal ...d'aller la-bas pour ramper .<br /> <br /> <br /> @ Demain  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, Obama a donné la fessée à notre délégation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir mon très cher Pierre<br /> <br /> <br /> Mais une fois de plus, les amerlos vont nous rouler dans la farine avec cet ignorant de potentat que nous avons, les coups de canons et le tapis rouge sont suffisants pour combler l'égo débordant<br /> de ce potiche de président et ce soir il roulera des yeux tous ronds devant le faste amerlo, que n'est-il pas De Gaulle pour les avoir fichu dehors en se retirant de l'O.T.A.N et que Sarko<br /> nous y a fait replonger, quand cesserons nous d'être gouvernés par des incapables....?<br /> Bonne soirée mon ami avec de gros bisous et plein de calinous à ton magnifique Eliot<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les américains ont toujours voulu diriger le monde, et se cherchent des " amis " selon l' humeur du moment<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, tout ça c'est diplomatique  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j 'espère au moins qu' on trouvera un ambassadeur  pour  Paris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Je pensais te  le dire, quand il sourit mais qu'il a  l'air bête..... et qu'on ne vienne pas me dire le contraire.....!<br /> <br /> <br /> J'ai vu c'est comme d'habitude c'est   magouille et co.<br /> <br /> <br /> Que veux - tu  rien ne change au contraire...<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Temps  très doux<br /> <br /> <br /> Grosses bises Belle soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Obama est libéré, puisque c' est son deuxième et donc dernier mandat, ce qui n' est pas le cas de moi je, qui déjà bien du mal avec son premier quinquennat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il aime voyager<br />
Répondre
T
<br /> <br /> lui qui reprochait à Sarkosy de n'etre pas assez souvent à l' Elysée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai l'impression que l'un des convives a reçu une tarte à la crème au visage !!! Pourtant il n'en était pas encore au dessert hein ? <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' était peut être un républicain !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il se fait avoir , ça se voit d'ici ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> De tous ces voyages, et il en a fait beaucoup, je n' ai pas vu ce que ça nous a rapporté, à part les frais<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre, je ne savais pas que l'ambassade américaine à Paris était vide !<br /> <br /> <br /> Hollande fait le lèche bottes, je me demande ce qui va se passer après concernant la Syrie !<br /> <br /> <br /> Ce soir, il va bien manger ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends les suites des relations franco américaines<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tant que l' euro sera plus fort que le dollar, rien de bon<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est pas un président qu'on a, c'est un clown <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un clown voyageur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A quel jeu jouent les Américains ? Alors qu'ils nous ont doublé en secret dans les discussions avec l'Iran pour ramasser les marchés les plus intéressants, ils reçoivent le Président Français en<br /> grande pompe !!! Ce monde est d'une hypocrisie innommable  !!! Ont-ils envie de nous envoyer guerroyer ? J'ai comme le sentiment qu'ils sont encore en train de nous rouler quelque part !!!<br /> Bonne soirée Pierre. Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les américains se la jouent perso, comme toujours !<br /> <br /> <br />  espérons que parmi les nombreuses personnes qu' il a emmené, il s' en trouveront qui lui diront de se méfier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir PIERRE<br /> <br /> <br /> et oui il est bien reçue cette fois ci il een à été de Même et plus pour Sarkosoi Carla en grand pompes il ne faut pas oublier qu ils  ont Amis j ai été éttonner qu OBAMA reçois ainsi<br /> HOLLANDE ainsi bisesBonne Soirée DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n' ai pas vu jusqu' à présent, ce que les voyages du président ont apporté à la France !<br /> <br /> <br />  en sera t il autrement cette fois ci ?<br /> <br /> <br />  wait and see<br /> <br /> <br /> <br />