Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 18:51

je veux bien, mais lorsque je vois des Noah, et des Delanoé, je ne suis pas sur de leur volonté réelle !

Est ce que cela  a jamais changé quoique ce soit ? la réponse est non, et il n' est point besoin de parler, de ceux qui sont morts, et n' ont rien à faire de ces marches !http://i42.tinypic.com/b92kp.jpg

 

Mais je me dis aussi, que si nous acceptions de regarder la vérité en face, nous savons tous, ce qui ce serait passé, si par malheur, le tueur avait été français d' origine !

Voitures brûlées etc !!!

à moins d' être aveugle, force est aussi de constater, que lorsqu' il se passe quelque chose de négatif, il s' agit souvent de musulmans !

Nous savons que les prières dans les rues, sont des provocations de salafistes !

Nous savons aujourd' hui, que nous sont proposées les parties de viandes, refusées par les juifs et les musulmans, mais abattues rituellement !

Franchement, sommes nous vraiment encore en démocratie laïque, où dans un pays où les communautés juives et  musulmanes s' imposent ?http://i43.tinypic.com/k2ebg8.jpg

 

c' est en voyant que la photo d' un imam a été effacée, alors qu' est restée celle du pape et du rabin, sur mon article " pas d' amalgame Djihadiste/modéré que  l' idée m' est venue, que nos politiques nous mentent en ce qui concerne l' islam

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bien d'accord avec vous , mais je ne passe plus guère ; ce temps de campagne m'est pénible<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je comprends, ça devient du rabachage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les marches blanches et autres simagrées m'exaspèrent. Il y a tellement mieux à faire que de se pavaner et de gêner la circulation.<br /> <br /> <br /> Nous avons tous conscience de la folie des hommes et du monde, les victimes n'iront pas mieux après. Les marches blanches et silencieuses n'apportent rien, juste un peu plus de cinéma. Triste<br /> monde de l'apparence !<br /> <br /> <br /> Réflechissons véritablement et tentons de construire du vrai. Je dois avouer que je ne sais pas comment faire si le dialogue est impossible. Il faut être clair dans un premier temps : dire ce que<br /> l'on veut exactement : liberté soit, mais égalité des libertés, nous ne pouvons privilégier tel ou tel au détriment de l'autre.<br /> <br /> <br /> Le mensonge et le silence sont des moyens de maintenir un semblant de paix sociale. Gare aux réveils tardifs.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on ne peut raisonner des fous, et la seule solution est de mettre hors d' état de nuire, ceux qui par leur discours préviennent qu' ils tueront les mécréants !<br /> <br /> <br /> il faut donc changer la loi, qui fait qu' on doit attendre l' incident avant de pouvoir intervenir !<br /> <br /> <br />  et aucune marche ou minute de silence n' a jamais rien changé au cours des choses !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Le comble, c'est que cette marche avait été programmée par SOS racistes et le MRAP avant même de connaitre le vrai coupable, donc pour appeler à conspuer  le FN...juste avant les élections, c'était du pain béni pour eux, mais voilà c'était l'un des leurs...! Alors<br /> on a changé le thème sans même s'excuser(On ne s'excuse pas chez ses gens là...)<br /> <br /> <br /> Et avec le stock de terroristes qu'ils ont accueillis, ils n'ont pas finis de marcher, les marchands de chaussures vont se frotter les<br /> mains...<br /> <br /> <br /> Quand à Mélenchon il peut parler de haine, il sait de quoi il parle, c'est un pro. est c'est ce qu'il pratique le mieux, comme les SA mais avec une autre<br /> cible.<br /> <br /> <br /> Stan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et les fleuristes !<br /> <br /> <br /> et quand on sait que certaines associations rémunèrent l' islamisme, on devine de quelles organisations il peut s' agir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous ne sommes pas au bout de nos surprises : le père de Merah, l'assassin réduit au silence, menace d'attaquer l'Etat français en justice. Je suis certain qu'il trouvera des magistrats pour<br /> l'épauler. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ça, pour du pognon, les avocats sont prêts à tout !<br /> <br /> <br /> Je trouve bien, que ce père s' insurge !<br /> <br /> <br />  ça montre à quel point nous devons ouvrir les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR PIERRE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ben oui ! C'est ce qu'on appelle le SYNDROME DE STOCKHOLM !<br /> <br /> <br />         "Par peur maladive, nous prenons fait et cause pour notre tortionnaire"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Jusqu'à prendre sa défense, jusqu'à voir dans les LAÏCS des marginaux bizarres et empêcheurs de croire et de terroriser en rond !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ces quelques commentaires, je les remets régulièrement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Dans une démocratie ou la référence devrait être le LAÏC, ce sont les ADEPTES sectaires qui ont tous les droits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Pierre !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est grand temps qu' une " Tatcher " prenne les rènes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne vais surtout pas te contredire pour l'islamisation de la france ! oh purée que non !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> l' embêtant, c' est qu' un jour, ils seront les plus nombreux, et exigeront, comme au Kosovo, leur indépendance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est ce que je disais hier à mon épouse ! On abuse de ces marches !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> à force, elles perdent tout symbole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils existe encore dans nos campagnes des petits bouchers<br /> <br /> <br />  quoi  ca  vat vous  couter un peu plus cher  , ben  on en mange moins ....<br /> <br /> <br />  eux ils connaissent  le tracage de la viande  et eux ils savent comment ont abat les animaux<br /> <br /> <br /> la volaille  on en trouve et   pas    ALLLLLALE <br /> <br /> <br /> LE PORC BIEN SUR   n' est pas ainsi sacrifié <br /> <br /> <br />  d autres personnes pendant la chasse aussi  peuvent avoir d e la  viande<br /> <br /> <br /> non bénite   ( pour moi  le moins possible d eviande sur ma table    ) voila<br /> <br /> <br /> mais dans les grandes distri j' achéte pas . , quand je trouve ce qui me plait j achéte  un peu plus et je congéle  voila<br /> <br /> <br />  quand au poisson  assez cher   mais que ne l' est pas , celui la n' est pas   rituel puisqu il vient des  filets ou des chaluts<br /> <br /> <br />  donc on peut se nourrir  encore  comme on a le droit de  la faire<br /> <br /> <br />  bonsoir  Trublion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est  à peu de choses près, les réflexions que je me fais, ce qui détermine ma façon d' acheter<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La démocratie, c'est le pouvoir par le peuple. Comme, en France, il y a un tiers qui vote à droite, un tiers qui vote à gauche et un tiers qui s'en fiche, la démocratie est vite bafouée. La<br /> minorité qui fait peur a ainsi les mains libres pour imposer sa volonté et c'est malheureusement ce qui se produit.<br /> <br /> <br /> Comme le dit si bien J-M Le Pen : "Ce qu'il faut à la France, c'est une usine à fabriquer des testicules (je suis poli)" Exact qu'elle manque cruellement de "couilles" (cela m'a échappé).<br /> <br /> <br /> Laisses-leur la marche silencieuse car c'est le seul moment où ils ne polluent pas si toutefois il ne flatulent pas  !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> assez des démonstrations, qu' enfin on agisse, et surtout qu' on ouvre les yeux, devant ceux qui font semblant d' être comme nous, mais qui en fait veulent que nous devenions comme<br /> eux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal de politiciens français ont uen seconde maison dans les pays maghrébins<br /> <br /> <br /> Sans compter les séjours qu'ils y font<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas mal depolitiques et d' artistes y sont nés !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BOnJOUR PIERRE<br /> <br /> <br /> je crois que c'est difficile tout cela ,les marches silencieuses ils y en à sans arrêt si cela continu je crois qu'ils y en aura de plus en plus , et aussi ces batailles de religions cela n'ira<br /> jamais ,et il ce passera toujours quelque chose sois pour le manger comment les animaux eux qui malheureusement subissent sauvagement sur la main de l'homme et oui  et autre il n'y aura<br /> jamais ,tu m'entends bien jamais la PAIX  POUTANT NOUS SOMMES TOUS FORMER PAREIL CE SOIS LA FEMME OU L' HOMME sauf parfois la couleur de la peau  et le parler ,sans cela quel difference<br /> il y à ça m'à toujours ennuier sincèrement , je ne sais si je t'ai répondue à ton article mais tout me dépasse et je suis fatiguer de ce monde ingrat  passe une bonne fin d'après midi bisous<br /> dan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai que depuis que l' homme existe, il convoite ce que possèdent les autres, et aussi que les religions ont abouti à des guerres fratricides !<br /> <br /> <br /> il n' est qu' à voir, celles entre chiite et sunnites !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je refuse d emanger d ela viande , abattuE   A  LALE  <br /> <br /> <br />  je ne suis  pas musulmane .<br /> <br /> <br />  je veut que l 4on respecte les lois de mon pays , comme j 4ai été élevée depuis que je suis née en FRANCE  et ai appris à l "ecole   la facon de vivre dans notre pays<br /> <br /> <br />   Ce  n 'est pas à moi d e m' adaptée<br /> <br /> <br />  nous avons le droit d exgiger la transparence .<br /> <br /> <br />  alors plus d e  viande pour moi  enfin  de la viande bovine .. ou ovines <br /> <br /> <br />  je mange du porc et de la volaille  dont je sais la provenance   oui ca existe encore<br /> <br /> <br />  et nous avons des cogelos  .<br /> <br /> <br />  qu ils gardent leur viande bénite et leur produits  ALLALE sous vide .<br /> <br /> <br /> qui enrichissent  la grandes distribution . <br /> <br /> <br />  kénavo Trublion<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> reste le boucher du coin qui peut me tracer la viande, lepoisson et bien sur, le porc qui ne risque pas d' être abattu rituellement !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour  Pierre ..  oui moi aussi j'aurais aimé voir  dans  les rues des Mulsulmans s'insurger contre  le terrorisme .. et agiter des  pancartes <br /> ..mais   a part quelques  paroles en l air  rien de tout  ça  ..dommage  ça aurait  prouvé  leur bonne foi .. bon  lundi  bisous ..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils pratiquent bien l' islam, la soumission !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne semaine et merci de ta visite<br />
Répondre
C
<br /> Il me semble logique que quand on séjourne dans un pays autre que le pays de naissance on y respecte les lois...<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ce qu' on exige ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AU  rayon "boucherie " d'une grande surface,j'ai demandé une côte de boeuf"non hallal".Réponse du personnel:si celà n'est pas précisé,c'est que celà ne l'est pas!!!!!.j'ai quitté le rayon<br /> avec un roti de porc!Trop facile de nous raconter n'importe quoi.Des inspecteurs feraient  bien de surveiller toutes ces chaînes.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont de mauvaise foi, et beaucoup d' abattoirs égorgent sans étourfir, pour une question de prix de revient !<br /> <br /> <br />  de l' animal on ne tient pas compte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, je pense que toutes ces marches silencieuses ne servent à rien et ne font pas revenir les morts !<br /> <br /> <br /> Après les derniers assassinats, Charlie hebdo avait déjà fait sa une sur la couverture avec une caricature de Jean-Marie Lepen ! Il a dû être déçu comme<br /> beaucoup. Il est passé chez Zemmour le type de Charlie !  Et oui, ce n'était pas l'extrême droite mais un français musulman d'origine algérienne qui touchait bravement le RSA<br /> !<br /> <br /> <br /> Et ce con de Mélenchon qui va gueuler à toutes les sorties de Marine. Il prétend que ce n'est pas un musulman qui a tué les militaires et les juifs<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Il semble que la loi ne soit pas la même pour tous en France.<br /> <br /> <br /> Peut-être une autre tuerie est nécessaire aux français qui acclament mélenchon et la gauche pour ouvrir les yeux.<br /> <br /> <br /> Pauvre France, tu te laisses bouffer ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est la recette de ceux qui n' ont pas de programme applicable, ils se contentent de critiquer les autres !<br /> <br /> <br /> J' ai beaucoup apprécié Zémour, dont les parents arabes, lui ont donné, pour qu' il puisse bien s' intégrer, un prénom français !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre c'est un sujet trop brulant pour que nos politiques aillent se mouiller sur se terrain la  c'est sur ils nous mentent  tout le monde le sais bien et appremment tout le<br /> monde s'en accomode<br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> entre les prêches islamistes dans les prisons et certaines mosquées, les salafistes priant dans les rues, et les aateurs d' entraînement en terre terroriste, le gouvernement ne semble pas<br /> voir que les risques sont bien présents !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pierre, <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que tu fasse une fixette sur les Juifs en population moi non plus, seulement ils sont plus discrêts..et nous ne savons  rien de leurs coutumes ancestrales..<br /> <br /> <br /> Moi aussi étonnée de savoir que de la bête il reste beaucoup  mange seulement qlq morceaux et le reste  c nous.. <br /> <br /> <br /> Qu'on nous le dise.... Je veux bien mais cessez de nous prendre en OTAGE .. une fois de plus soyez CLAIRS..<br /> <br /> <br /> Pour les marches ça me fait ... bon pour nos soldats c'est la république  oui.. c'est un symbole mais le reste ..je ne sais .. Personne n'oublie ..Personne.<br /> <br /> <br /> C'est un FAIR-VALOIR pour nos politiques récupération..!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.. Belle journée ensoleillée dans la tête et le coeur..<br /> <br /> <br /> BISES jaunes....et chaudes comme le temps..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est pourtant assez logique !<br /> <br /> <br /> musulmans et juifs refusent de manger  la viande en provenance d' animaux non abattus de façon rituelle !<br /> <br /> <br /> il me parait donc  simple qu' ils comprennnent que moi, je refuse de manger halal ou casher !<br /> <br /> <br />  d' autant qu' il existe une loi interdisant l' égorgement sans étourdissment, avec une exception incompréhensible pour eux, parce qu' en fin de compte, c' est bien l' animal qui<br /> souffre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Des fous il y en a partout et malheuresement il y en aura toujours.<br /> <br /> <br /> Donc des marches silencieuses, il y en aura toujours.<br /> <br /> <br /> Mais est-ce qu'il y en a chaque fois,<br /> <br /> <br /> pour chaque victime, de chaque fou en tout genres ?? ....... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/tuerie-de-nanterre-l-hommage-aux-elus-dix-ans-apres-26-03-2012-1924372.php<br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_Nanterre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n' en suis pas sur !<br /> <br /> <br /> Mais quand on voit les terroristes s' entaîner en Afghanistan ou au  Pakistan, rejoints par des français, on peut bien se douter que c' est pour amaner les tueries chez nous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aurais bien aimé un grand défilé d'indignation de la communauté musulmane après ces assassinats pour condamner les salafistes  mais je n'ai rien vu hélas ... <br /> <br /> <br /> et ça me désole vraiment puisqu'ils disent tous dans les interviews qu'ils ont honte de ce Mohamed et qu'il ne représente pas la religion bien au contraire  et bien qu'ils le crient et le<br /> disent avec pancartes en défilant ....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Par contre quand la victime est un musulman, même s' il est fautif, on se révolte, on brule, on casse et on défile !<br /> <br /> <br /> c' est pourquoi je me pose des questions  sur les " modérés "<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est plus facile de faire un p'tit tour en ville... pour ces hommes dit "politiques" que d'agir véritablement.... et c'est bien le cas....<br /> <br /> <br /> Tien va lire ça:<br /> <br /> <br /> http://www.christianbroadcastingcouncil.co.uk/1kit/Default.aspx?alias=www.christianbroadcastingcouncil.co.uk/1kit/cbc<br /> <br /> <br /> Bon si tu le veux en Français c'est là :<br /> <br /> <br /> http://www.blogdei.com/18857/une-organisation-chretienne-previent-des-femmes-et-des-enfants-souffrent-deja-des-consequences-de-la-sharia-en-grande-bretagne/<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est parlant!<br /> <br /> <br /> il est évident que là où ils sont, les musulmans posent problèmes, se massacrant entre sunnites et chiites !<br /> <br /> <br /> Lorsqu' ils se retrouvent en démocratie, ils finissent par vouloir s' imposer !<br /> <br /> <br />  leur culture n' est pas la notre, et l' intégration me parait impossible ! La France ferme les yeux, mais au Canada, en Hollande, en Allemagne et même en Grand Bretagne, on commence<br /> à comprendre qu' il ne faut pas leur laisser le petit doigt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je viens de rentrer mais je vois que rien n'a changé depuis 3 semaines; <br /> <br /> <br /> la gestion dans les autres pays a été plus digne<br /> <br /> <br /> bonne journée, Trublion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, et les autres pays sont un peu moins aveugles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve que ces marches silencieuses ont quand même une utilité... elles montrent l'indignation générale.. et la cohésion de la société devant l'inacceptable.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est un peu comme la minute de silence !<br /> <br /> <br />  on réagit sous l' émotion, on dit plus jamais ça, mais tu sais ce qu' il en est en fait<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Nous mentir ! tu crois ?????<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on ne fait que ça, cherchant à nous formater<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un bon début de semaine Demain je serais absent pour cause d’excursion, photo. Nos amitiés René
Répondre
<br /> aie aie <br /> <br /> <br /> sujet brûlant pour certains<br /> <br /> <br /> parfois la démocratie est comme nulle<br /> <br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br />
Répondre
T
<br /> <br /> dans une démocratie, on ne devrait pas parler de religion !<br /> <br /> <br />  d' ailleurs parle t 'on des autres ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On pourra jamais vivre en harmonie car nous grandissons tous avec des valeurs et une racine différente qui inconsciemment nous dicte notre conduite. A titre d'exemple la différence se fait même<br /> suivant la région dont tu te trouve, à Marseille ils ne vivent pas comme à Lille ni comme à Rennes et encore moins comme à Paris. Dire qu'un étranger adoptera notre façon de vivre alors nous<br /> changeons guère nos habitudes sur les heures de repas est mentir sur une possible entente ou d'intégration, car eux font de même de leurs côtés. <br /> <br /> <br /> Pour les marches ou journées de solidarités il est inutile de remettre sans arrêt une couche qui ne servent que les média et occuper les personnes issus en milieu associatif pour justifier de<br /> leurs subventions. Si le cas devais arriver chez moi ça m'emmerderais grave de passer en quelques secondes du rôle de citoyen à celui de bête de cirque. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est impossible d' oublier son pays d' origine, mais il devrait être possible d' obéir aux lois du pays qui nous héberge !<br /> <br /> <br /> il est certain que la différence est grande entre la mentalité occidentale et l' orientale !<br /> <br /> <br /> Mais puisqu' en Orient, on demande aux étrangers de suivre les règles indigènes, il me parait logique d' en demander autant chez nous !<br /> <br /> <br /> Parce que si nous continuons à vouloir l' intégration en acceptant les coutumes communautaires, nous perdrons notre identité !<br /> <br /> <br />  d' ailleurs c' est en route, à écouter certains politiques mondialistes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TU FAIS UNE FIXATION SUR LE KASHIR<br /> <br /> <br /> TRES PEU DE JUIFS SUIVENT CETTE TRADITION<br /> <br /> <br /> PAR CONTRE LE HALLAL EXPLOSE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on en parle moins, c' est vrai, il n' empêche que les pratiquant le judaïsme, rejettent aussi certaines parties  des carcasses de viande, et c' est  nous qui récoltons<br /> !<br /> <br /> <br /> Derrière, il y a aussi une question d' argent, car que feraient on de la viande abattue de façon rituelle, et haram ?<br /> <br /> <br /> Musulmans et  Juifs devraient payer leur viande le double, mais ce n' est pas mon problème !<br /> <br /> <br /> <br />