Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 10:26

a reçu les hommages de Normal 1er, de madame vive les  33% de la diversité, de julien Drayhttp://i46.tinypic.com/ehccnr.jpg et des associations dites anti-racistes .

 

Tous prétendent qu' il a beaucoup fait contre le racisme, et moi je prétends l' inverse, parce que ces associations, ne défendent que les français  issus de l' immigration maghrébine, et ce systématiquement, même quand c' est à tort !

 

Or , à moins que le racisme ne concerne qu' une partie de la population, je trouve  que le fait même de cette sélection, c' est du racisme !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> là je sis ok avec toi ! la meilleure façon de tuer le racisme est encore de ne pas en parler!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> surtout de façon aussi unilatérale<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR PIERRE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Comme toutes les associations, ce sont les fourre-touts pour copains militants et politiques en mal de revenus et tout çà au frais du<br /> contribuables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut PIERRE !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous sommes vraiment trop cons pour accepter tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, très intéressant ce blog ! Le racisme, c'est bien connu, c'est toujours l'autre. Je trouve cependant qu'ils sont bien susceptibles ces musulmans. Perso, je n'ai rien contre eux mais je<br /> trouve qu'ils font trop leurs lois et veulent les appliquer dans nos pays. Mais le dire c'est déjà être raciste. D'ailleurs, je trouve cela trop facile. On a un avis différent, on est raciste. On<br /> ne respecte soi-disant pas leur liberté de culte, on est raciste, j'en passe et des meilleures. Et eux, respectent ils notre démocratie ? Bon, je ne met pas tout le monde dans le même panier et<br /> du reste je crois qu'on en parle trop de ces gens là ! Depuis les attentats du 11 septembre on fait toujours du politiquement correct et je ne suis pas d'accord !De plus, il ne faut pas<br /> confondre musulman et islamiste ! Sans compter qu'il y a des chrétiens extrémistes également. On est pas sorti de l'auberge !<br /> <br /> <br /> Ma devise : pour vivre heureux, vivons cachés ! <br /> <br /> <br /> Ps : j'aime bien votre blog, car il reste courtois.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il suffit de voir ce que représente les zones de non droit, ou une zone sensible en France, pour confirmer qu' on n' y est plus en France, puisque nos lois n' y sont ni acceptées, ni<br /> appliquées.<br /> <br /> <br /> On aurait dû agir depuis longtemps, et plus on traine, plus il sera compliqué de remettre de l' ordre .<br /> <br /> <br /> Les médias devraient donner la parole à ceux qui déplorent ces exactions qui retombent sur la communauté entière<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bon débarras, ce mec était un conard<br />
Répondre
T
<br /> <br /> dans un certain sens, c' était un extrèmiste<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comment voudrais-tu que cet homme d'origine maghrébine accusent les siens de racistes, cela ne se conçoit pas. Il est bien connu que le racisme est à sens unique soit le blanc envers l'homme de<br /> couleur, le français de souche contre le français issu de l'immigration. Si cela continue, la France n'aura bientôt plus que deux réglements, l'un rassemblant les autorisations et l'autre les<br /> interdictions, le premier s'appliquant aux gens issus de l'immigration et les autres aux français de souche.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, on n' est pas sorti d' affaires, mais on se demande si nos politiques ont des yeux et des oreilles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que les politiques doivent savoir mesurer leurs actions car la religion et la politique ne peuvent pas faire chemin ensemble...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C' est bien pourquoi je me méfie de l' islmam comme de la peste, puisqu' elle exige que ce soit la charia qui serve de loi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello  Trublion,  je pense<br /> également un peu comme toi...<br /> <br /> <br /> beau<br /> lundi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous sommes nombreux à penser de la sorte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, bon rien à ajouter aujourd'hui (sourire)<br /> <br /> <br /> Les Français chrétiens, blancs, n'ont qu'à se taire !<br /> <br /> <br /> Elle est où notre France ?<br /> <br /> <br /> Bon lundi et excellente semaine<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle se noie dans l' Europe d' abord, puis dans le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le racisme a toujours exister et existera toujour tout comme le spécisme !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journe et bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais c' est un peu fort de café de devoir payer pour l' entretenir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai beaucoup d'exemples où des français d'origines sont pris à partis simplement parce qu'ils sont blancs et français... mais qui les défendent? Le simple fait d'en parler pouvant nous faire<br /> soupçonner de racisme, on se contente d'endurer en silence ce racisme qui ne semble déranger personne...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est leur tactique justement !<br /> <br /> <br /> rien que de prononcer le smots musulmans, ou islam, fait naéitre un soupçon largement entretenu par les médias !<br /> <br /> <br /> Peut être faudrait il des associations  de laïcs et  de chrétiens, pour contrebalancer<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> gros bisous  pierre j en profite  pour venir te voir car  mon ordi dec... il ne se met plus en route de suite et il s arrête  pff  ... au moment de partir  c est pas<br /> le pied bisous ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est en vacances, ou a besoin d' un dépoussiérage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Exacte, c'est toujours ce que j'ai dit ces gens là sont les plus racistes que je connaisse !!!<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, et ils savent te servir de la colonisation, oubliant qu' ils furent les premiers !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et elles nous coutent cheres en subventions !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> une fortune en fait, car elles sont nombreuses !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse excellente journée bisous DAN<br />
Répondre
H
<br /> Vous êtes tous de mauvaises langues. Ces pauvres musulmans ne font de mal à personne. Vous n'entendez jamais parler d'eux, ce sont les autres qui passent leur temps à les salir. Bonne journée à<br /> toi et à +<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est surement pour ça que les médias ne donnent les prénoms que lorsqu' il ne s' agit pas de musulmans !<br /> <br /> <br /> Mais ça finit toujours par sortit !<br /> <br /> <br /> Heureusement qu' il y a des courageux comme Zémour qui ont dit clairement que les prisons étaient remplies de musulmans.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour compenser<br /> <br /> <br /> voici mouloud ji <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ►<br /> 2:51►<br /> 2:51<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mouloudji Tout fout le camp "Muluği" - YouTube<br /> <br /> <br /> youtube.com27 juil. 2009 - 3 min - Ajouté par<br /> waenna1<br /> Mouloudji Marcel chante "Tout fout l'camp" 'Muluği'... Marcel Mouloudji né le 16 septembre 1922 à Paris ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dommage qu' ils soient si peu nombreux à n' être pas racistes.<br /> <br /> <br /> il suffit de voir le prénom, pour comprendre que ses parents voulaient s' intégrer<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour pierre Je te souhaite une très bon lundi Amitiés Qing et René
Répondre
P
<br /> le pougnon est le nerf de la guerre des boutons de culotte<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est pourquoi les grandes puissances travaillent en sous main<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben si je suis d'accord que Tartine-au-Brie et Mimolweiler en font trop, je crois que, malheureusement, les accociations de ce type ont leur raison d'être ...<br /> <br /> <br /> après, effectivement quand, comme Dray ou Désir, tu t'es fait choper la main dans le sac, la décence voudrait qu'ils la mettent en veilleuse, mais la décence chez ces gens là ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> l' ennui de ces associations c' est qu' elles ne protègent que les musulmans !<br /> <br /> <br />  et ça entraine des réactions dont on pourrait se passer !<br /> <br /> <br /> Il faut créer des associations pour défendre les sous-chiens !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne le connaissait pas ,<br /> <br /> <br />  enfin je connait l' existence des assoss qui en  disant défendre les minorités  sont là pour aussi toucher  de l' argent  de l 'état français  qui est vraiment la<br /> vache à lait , de toute une bande  de profiteurs<br /> <br /> <br /> les français ne sont pas plus racistes que n' importe qui  , tolérants cà oui , et meme aveugles souvent ., parce que  quand même il est temps de se réveiller .<br /> <br /> <br />  je te souhaite une belle journée  d un lundi qui commence beau<br /> <br /> <br />  kénavo Trublion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on parle de délit de faciès, mais il faut dire aussi que ce sont souvent les français d' origine africaine qui défient nos loi !<br /> <br /> <br />  on dit que les musulmans ne peuvent entrer dans les discothèques !<br /> <br /> <br /> Mais s' ils s' y tenaient correctement au lieu de déclencher des bagarres, il n' y a urait pas eu de problème !<br /> <br /> <br />  Pour les tenanciers, un euro est un euro !<br /> <br /> <br /> Quand au reste, à savoir qu' un nom musulman ferme le portes, c' est pour moi de la blague !<br /> <br /> <br /> Les présidents de l' université de Lille, sont des musulmans, et il y a nombre de vétérinaires, dentistes, médecins et chirurgiens musulmans eux aussi !<br /> <br /> <br />  alors, je ne vois pas pourquoi ces associations !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'aimais pas cette personne que j'ai toujours trouvée excessive dans ses jugements et parfois même haineuse envers la France...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est aussi mon avis, et il aurait bien mérité d' être convoqué devant des juges !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et cela fait quand même quelques années que ça dure !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mouais, tu te souvient des têtes de porcs devant la mosquée de Mautauban ? pourquoi il y'a eue une plainte déposé par SOS Racisme ? alors que quand nos chapelles ou églises sont saccagés tout le<br /> monde s'en fou ... OUI les associations veulent garder ce climat malsain pour justifier de leurs présence, un jour les gens se réveilleront mais il sera trop tard <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a des mouvements qui commencent à se rebeller, et à porter plainte aussi, par exemple contre ces rappeurs qui insultent la police et la France.<br /> <br /> <br /> On attend bien sur de voir comment la justice va réagir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> le français n'est pas raciste<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais il finira par le devenir, si on commence à faire des différences.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense que si tu le dis cela doit être vrai !  je pense de meme ! Un bisou Pierre @ presto<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le pense  en effet vraiment, parce que je le constate dans faits.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> je ne connais pas mais bon le racisme cela sera toujours de l'actualité que l'on soit contre ou pas rein y changera ce sera des discutions sans arrêt tout simplement bisous et bonne soirée dan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai que le Mrapp, sos racisme etc, eux  ne parlent pas !<br /> <br /> <br />  ils agissent !<br /> <br /> <br /> Créons des associations pour contrebalancer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est justement pourquoi les americains l'appellent discrimination positive car c'est de la discrimination...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et c' est un comble, puique quand même, ces associations sévissent en France !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je partage totalement ton avis. Le racisme ne vient que des méchants français et jamais des gentils ( ce que tu veux comme origines, tu as le choix)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> d' autant que si on regarde les faits divers, on voit de quel côté sont les méchants !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le mrap a un beau nom cependant<br /> <br /> <br /> mais la licra le porte mieux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi, ça m' ennuie que ces associations touchent de l' argent du gouvernement, donc de tous les citoyens<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Pierre tu a sans doute raison tu sais  je ne connais pas ce monsieur   alors difficille de faire un com tu sais bien la politique et moi????????<br /> <br /> <br />  bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh là, ce n' est pas de la politique, mais juste  des musulmans attentifs à ne défendre que les musulmans, coupables ou non , et d' intenter des proçés à qui dit la vérité, comme<br /> Zémour par exemple, ou  Ménard<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les gens ne veulent jamais dire la vraie vérité<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais tout le monde la connait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre, j'ai fait un article chez Bleu Blanc Rouge !<br /> <br /> <br /> Et oui, le racisme aniti- blanc, ça n'existe pas !<br /> <br /> <br /> Je ne me réjouis pas de la mort de ce monsieur mais je ne vois pas pourquoi porcinet en parle ni la musulmane de Lille !<br /> <br /> <br /> La France est de plus en plus islamisée.<br /> <br /> <br /> Ils comptent sur les musulmans pour les législatives !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est aussi ça qui m' indispose, cet appui des politiques, alors que les français sont attaqués<br /> <br /> <br /> <br />