Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 15:18

jurait ses grands dieux que jamais il ne serait question de mariage pour les gays !

 

On peut déjà se dire que bientôt il y aura l' adoption, puis la Pma, puis la Gpa !

 

Et quand on voit qu' à Mayotte, la population française  musulmane à 95 % commence à réclamer la  polygamie, on peut s' attendre à ce que notre gouvernement qui a besoin de voix, leur  proposera le mariage civil !

 

Ne dites pas non, la cour de cassation,  a décidé le  4 avril dernier que tous les enfants d' immigrés, qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France peuvent bénéficier de la politique familiale française !

 

Donc, la gauche cherche à baisser les allocations des français, pour pouvoir distribuer aux enfants de polygames conçus à l' étranger  !

 

c' est peut être pour ça qu' elle voudrait que les étrangers puissent voter chez nous.

 

 Vous comprendrez que les valeurs de la gauche ne sont pas les mienneshttp://i40.tinypic.com/2kknl0.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> On en finira jamais avec tous les problèmes qu'a la france , et elle s'en mets d'autres sur le dos !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous n' avons pas à nous renier pour d' autres civilisations, et avons assez de chômeurs pour dire stop à l' immigration<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjours Pierre<br /> <br /> <br /> La gauche ayant toujours eu une morale à géométrie variable, et n'étant pas à une aberration révisionniste près, elle prétend<br /> prêcher le progressisme et l'humanisme...La décadence ne faisant partie de leur définition du progressisme.<br /> <br /> <br /> Étant devenue internationaliste depuis la guerre de 14, la gauche n'a jamais eu de programme pour la France, flirtant au cours<br /> de l'histoire entre utopisme et fascisme.<br /> <br /> <br /> Le plus dangereux c'est qu'aujourd'hui, elle concrétise ses pires utopies...<br /> <br /> <br /> Les nostalgiques du fascisme doivent regretter qu'Hollande et son équipe n’eurent pas été à la tête de la France en 1940, les<br /> nazis auraient conquis la France sans coup férir...On serait tous Allemands aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Si de Gaulle savait ce qu'ils ont fait de la France et de sa cinquième République, il se retournerait quotidiennement dans sa<br /> tombe.<br /> <br /> <br /> Stan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est  en partie pourquoi je n' aime pas la gauche, aux grandes idées mondialistes, au reniement de notre identité, enfin, pour le peuple, parce que les dirigeants eux vivent sur le<br /> grand pied.<br /> <br /> <br /> D' ailleurs, en écoutant Plenel, devant la commission parlementaire, on constate  la connivence  de Cahuzac et Woerth, ce qui m' a dégouté, et même le Fn est concerné par la<br /> fraude fiscale !<br /> <br /> <br /> D' ailleurs un banquier  suisse a affirmé que pas mal de membres de l' actuel et du précédent gouvernement avaient des comptes en Suisse !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Déjà avant Sarkozy et sous son mandat des familles ne résidant pas en France (résident officiel en un lieu c'est 6 mois et plus) ou pratiquement pas percevaient et perçoivent des<br /> allocations. Rien n'est vérifié alors que notre administration sait pertinemment qu'un extrait d'acte de naissance s'achète au Maghreb. Quand je pense aux tracasseries administratives que nous<br /> subissions dans le passé et que maintenant on distribue sans aucun contrôle surtout aux non méritants...?<br /> <br /> <br /> Et des observateurs, genre Cayrol, osent prétendre que notre gouvernement fait des efforts pour réduire la dette publique alors qu'il crée toujours des dettes pour "boucher les trous" de nos<br /> caisses sociales pillées par des parasites.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme souvent, mieux vaut ne pas être  français  judéo-chrétien !<br /> <br /> <br />  tout ceci n' est qu' aberration<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis d'origine espagnole et non italienne, bien que je considère les italiens comme mes frères,  tout comme les musulmans. Sauf bien entrendu les barbus qui prèchent la shoya,<br /> tortionnaires des femmes, intolérants et meurtriers. Ceux-là je les combats de toutes mes forces. Je me méfis aussi des "frères musulmans" (Voir ce qui se passe en Egypte...)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai, tu me l' avais déjà dit.<br /> <br /> <br /> Moi c' est l' islam que je combats, parce qu' il est intolérant !<br /> <br /> <br /> Le prophète a imposé sa loi en faisant des millions de morts, et ça continue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On comprend, on comprend, cher ami que les valeurs de la gauche ne soient pas les tiennes. Mais comme je suis de gauche, j'approuve la cour de cassation. Moi-même enfant d'émigrés, j'ai<br /> profité de la politique familiale française. Papa a remercié la France en devenant français, puis en s'engageant dans la résistance pour que son pays d'adoption devienne libre. Ceci dit, vive la<br /> polémique ! Je l'ai déjà dit: Que ce serait triste si tous les cytoyens pensaient la même chose. Avec toute mon amitié. Hugues.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as tort de mélanger l' immigration italienne à la musulmane !<br /> <br /> <br /> Les italiens, comme les espagnols et les portugais, ont gardé le coeur  pour leur patrie, mais  se sont parfaitement intégrés dans le pays qui les a accueilli !<br /> <br /> <br /> Crois moi, les italiens d' origine, n' aimeraient pas savoir que tu fais un  parallèle avec ceux qui ne sont venus que pour profier des largesses, et pour imposer leur culture<br /> !<br /> <br /> <br /> Bien entendu, mon propos ne concerne pas l' ensemble des musulmans !<br /> <br /> <br />  Il y en a qui sont reconnaissants, et c' est heureux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça viendra au nom du droit des humbles<br /> <br /> <br /> ou des pauvres<br /> <br /> <br /> ou de la différence<br /> <br /> <br /> ou de l'égalité<br /> <br /> <br /> Au fond on propose là une autre religion<br /> <br /> <br /> officielle et déclarée<br /> <br /> <br /> Un retour au paganisme ds son fondement....?<br /> <br /> <br /> Je me suis heurté violemment<br /> <br /> <br /> à une collègue qui prétendait que si les femmes<br /> <br /> <br /> n'étaient pas assez ingénieur c'était la faute à l'éducation nationale<br /> <br /> <br /> a la culture sociale, et moi je prétendais à la force des gênes et de la nature<br /> <br /> <br /> le marxisme s'y opposait<br /> <br /> <br /> LA BËTE N'EST PAS CREVEE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> diviser pour régner, et plus la France perd ses repères, plus c' est facile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, je ne t'ai pas vu ce matin, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> J'ai visité plusieurs endroits avec ta photo. je vais essayer de faire un article.<br /> <br /> <br /> Chez moi, froid et pluie. mais c'est la nature qui commande pas l'humain !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourtant je suis venu et j' ai commenté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces gens là ne s intégrerons jamais à nos lois  ( d' ailleurs leur religion le leur interdit )<br /> <br /> <br />  nous ne sommes bons en France  que pour leur donner  des aides<br /> <br /> <br />  et maitenant que les portes sont ouvertes en grand ... bonjour l escalade<br /> <br /> <br />  bonne journée  Pierre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n' arrive pas  à discerner ceux qui se sont intégrés, parce qu' il y en a , et  à la limite, je regrette qu' ils ne se fassent pas entendre !<br /> <br /> <br /> Mais peut être est ce trop dangereux !<br /> <br /> <br /> La France est en train de perdre tous ses repaires et  son aura<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mo très cher POierre Je suis tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> Il serait temps que l'on se réveille , je ne veux pas de la gauche, la droite ne passera pas(ils ne tiennrnt pas la route) atterntion Marinne arrive en puissance, dans l'émission "c'est dans<br /> l'air" sur la 5, elle a mouché tous les journalistes qui l'attaquaient, elle a dit que la première chose q'elle ferait si elle était élue, c'est d'abroger la loi "du mariage pour tous", elle<br /> fermerait les frontières, et sortirait de l'Europe. Je suis désolée je vais à l'encontre de mes convictions mais son programme me plait..............Attendons de voir ?<br /> <br /> <br /> Bonne jurnée mon ami<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense  comme toi, mais je ne pense pas que Marine  puisse appliquer son programme, parce que tous les autres  se ligueraient contre elle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> PIERRE LA JE SUIS OK BISES DANIELLE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est rare, je bois un whisky  à cette exception<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR PIERRE<br /> <br /> <br /> je ne suis pas d accords avec ta réponse tout simplement merci bises DANIELLE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais c' est ton droit le plus strict, comme le mien est de maintenir ma réponse<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br />          bonjour Pierre . moi aussi je ne suis pas d'accord    la porte est ouverte  a plein de derives et ou est l'identité<br /> .tant qu'a la polygamie   elle est probablement dejà pratiquée  je pense que dans ma ville  il y en a car a l'epoque de l'embauche des T U C  beaucoup de femmes<br /> magrebhines  travaillaient pour 1 homme dans le meme foyer  elles s'etaient confiées  et puis MR   je   n'entretien t- il pas 3 femmes avec enfants mais si<br /> elles ne sont pas a charge elles profite du gateau<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est toujours la même histoire !<br /> <br /> <br /> Le français normal qui respecte les lois, paye, est soumis à la loi, il suffit d' être sans papier pour y échapper, sauf aux indemnités<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu vois , moi , ce qui m'aurait plu , c'est la polyandrie ...Un pour chaque jour de la semaine ... le meilleur remède contre la monotonie !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est  moins logique si on considère qu' il y a plus de femmes que d' hommes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui triste société.... Tu vois quand on rejette Dieu... voilà où on se retrouve....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, je serai très absent cette semaine...<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut être aussi que ceux qui sont censés représenter Dieu, ne sont pas à la hauteur<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> Nous sommes anormalement patients envers un président "normal ?"...ses idées n'ont pas de limites, surtout quand elles sont mauvaises...Sont-elles de "son crû" ou lui sont-elles souflées par ses<br /> copains ? Ce qui est certain, c'est qu'au nom de la simple morale, nous ne pouvons plus rien accepter...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> la gauche, c' est plus le libertaire que la liberté !<br /> <br /> <br />  il est plus facile de régner dans le chaos<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce n'est que le début .. on va moins rire dans quelques années si on continue dans ce chemin<br />
Répondre
T
<br /> <br /> à voir les sondages, on rit de moins en moins<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouais ça on a compris ... mais là y a amalgame, "arabes" "PD" attention de ne pas toucher pas aux artistes ...  je les fréquente ... je connais même un peintre homo et musulman ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je veux bien parier que  ton peintre n' a pas réclamé le mariage pour tous, et  n' est pas du tout d' accord avec les salafistes<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je me demande jusqu'où ils vont aller ... Ca fait peur.<br /> <br /> <br /> Bon mardi, toujours sous une pluie battante !!!<br /> Y'en a marre.<br /> Bisoux, Pierre<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jusqu' à ce que le peuple français se réveille et explose !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme toi nous attendons le beau temps<br /> <br /> <br /> j'espère que demain le soleil sera présent<br /> <br /> <br /> bisous du mardi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> monsieur météo nous dit que pour  mai, c' est foutu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est certain qu'en faisant rentrer Mayotte dans les départements français, on s'attire des problèmes supplémentaires. La population est trop différente de celle de métropole tant par sa<br /> religion que par ses coutumes ; leurs ancêtres gaulois... Ah ah ah !<br /> <br /> <br /> Notre gouvernement se comporte comme celui d'un pays colonialiste riche, ce qui n'est pas le cas. Nous allons finir ruinés et colonisés sans doute, obligés de se taire et de tout accepter. A La<br /> Réunion, le comportement des Mahorais a bien changé en  quelques années. Et le problème le plus grave, c'est l'arrivée de Comoriens clandestins.<br /> <br /> <br /> Il faudrait retrouver juste un peu de bon sens.  Le racisme au faciès est une connerie mais il faut distinguer les immigrés désireux de s'intégrer de ceux qui ne le veulent pas et qui<br /> veulent nous imposer leurs façons de vivre. Peut-on faire la même chose chez eux ?<br /> <br /> <br /> Vaste sujet...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> l' urgence serait déjà d' avoir une politique européenne commune; concernant l' immigration !<br /> <br /> <br /> La répartition se ferait déjà mieux, et surtout, on éviterait de recevoir ceux qui se foutent biern de la  France, mais pas de ses aides<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour pierre Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
R
<br /> Il fallait bien s'attendre à ce genre de revendication, ils ont plus de passe droits que nous ou de nos enfants en délaissant nos vieux qui récolte une retraite de misére. Oui la france doit se<br /> réveiller et si aucun parti n'est fier de ses racines qu'il dégage parce que tout le monde sauf nous, oui sauf nous n'avons le droit de revendiquer clairement que nous aimons notre pays. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous avons bien assisté à la lente dégradation de notre pays, sous des gouvernements de droite et de gauche !<br /> <br /> <br /> Aujourd' hui, on voudrait nous faire croire que l' Europe et le monde sont  notre arche de Noé !<br /> <br /> <br /> il suffit d' aller voir les déchargements dans nos grands ports, pour comprendre très vite, que c' est l' Europe, et partculièrement la France qui est l' arche de la Chine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> EH ,OUI ,    MONSIEUR  TRUBLION ,Il va falloir ,vous adapter à la  POLYGAMIE .....  manque de messieurs ,pour trop de dames .... L'exemple vient de la<br /> présidence  ,voilà un homme qui montre le bon chemin  ,çà c'est un bon president ,n'est ce pas MESSIEURS !!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> dommage qu' il ne soit pas homo ! au moins il ne se serait pas reproduit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont voulu être un département Français alors qu'ils se plient aux lois françaises. Tu remarqueras que ce sont des hommes qui réclament la polygamie... et pour cause... lol! et demain ce sera<br /> quoi ?<br /> <br /> <br /> je ne vois qu'une chose... c'est que l'être humain est toujours bien revendicatif pour des droits mais pour les devoirs ce n'est plus la même chose...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils ont voulu être français, pour les aides que la France peut leur apporter, mais il n' est pas question pour eux de s' intégrer dans notre code civil !<br /> <br /> <br /> D' ailleurs, on voit bien qu' en France, c' est nous qu' on force à accepter chaque jour un peu plus les coutumes orientales<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR PIERRE<br /> <br /> <br /> je lisais ce texte et bien je trouve normal de reviser et prendre conscient pour les allocations et oui  pourquoi ceux qui touchet énormnt touchraient la même chose que le petit pour le<br /> mariage gay cela ne me dérange pas tu le sais en lus il faudrait voir ou revoir des lois qu ils ne vont plus soccupr de ce qui ce passe dans notre PAYS qui est le plus important d accords passe<br /> un belle soirée bises DANIELLE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu ne dois pas oublier de dire que ceux qui touchent énormément, ne sonty pas les riches, mais ceux qui ont  une grande famille, et donc forcément les polygames !<br /> <br /> <br /> Par contre, les riches, comme tu dis, touchent comme les autres, mais paient  plus d' impôts que les autres, alors que  ceux qui touchent plus que les autres, ne paient rien du<br /> tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
pas facile de placer sa confiance c'est dommage toutes ces choses qui se font douce soirée ti bo du jour
Répondre
T
<br /> <br /> oui, la liberté et l' égalité est le prétexte, mais sur le dos de la morale<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ni les miennes<br /> <br /> <br /> un seul mot<br /> <br /> <br /> le fascisme laiiciste<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, ils imposent à tous, pour plaire à des minorités<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien ce que je me demande  !<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas aussi des relations incestueuses entre frères et soeurs !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui, eux aussi s' aiment disent  ils !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce ne sont pas non plus mes valeurs et je doute que ce soit celles de la majorité des français .<br /> <br /> <br /> Comment en arrive-t'on là ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Parce qu' on accepte un peu trop vite, de baisser culotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien oui nous y voilà<br /> <br /> <br />  aprés le mariage  pour tous  en effet  pourquoi pas le mariage   entre tous ..<br /> <br /> <br /> je pense avoir  entendu que celà pourrait être , dans les désidératas de certains<br /> <br /> <br />  la porte est ouvert  à tout maintenant<br /> <br /> <br />  je te souhaite  une belle soirée  Trublion <br /> <br /> <br /> surement   celà fera encore   un beau débat<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on a ouvert la boite de Pandore<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca va être encore un beau bordel tout ça !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> la prochaine débilité annoncée, le vote des étrangers<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, mais la polygamie est peut-être interdite mais largement tolérée. J'avais mis, dans un blog,  un africain dans un pavillon avec deux<br /> femmes et 14 enfants. Il réclamait un pavillon plus grand. On croit qu'on rève mais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu que les enfants nés à l'étranger qui rejoindront leurs parents, enfin, un parent, le père, sans soute, auront droit aux allocations familiales.<br /> Et pour les Français, on les diminue.<br /> <br /> <br /> Et après cela, on s'étonne que la xénophobie augmente !<br /> <br /> <br /> Je crois que l'on n'a jamais eu un gouvernement aussi nul.<br /> <br /> <br /> Mayotte, un cancer !<br /> <br /> <br /> Temps gris mais j'ai quand même tondu avec quelques gouttes d'eau de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et on  fait semblant de s' étonner  que les caisses sont vides !<br /> <br /> <br /> Mayotte nous coûte plus d' un milliard d' euros, et ce n' est qu' un début<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Cette fois-ci c'est la totale<br /> <br /> <br /> Serons-nous considérés d'ici qq temps comme des gens normaux ?<br /> <br /> <br /> Je suis très très inquiète pour l'avenir , qui je pense va grossir les rangs de dégénérés <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Pierre <br /> <br /> <br /> Bise <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je reste persuadé qu' on veut  casser la france, en la noyant dans les communautés, et en la mettant en dépendance de l' Europe<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il est temps que les français reprennent le pays entre leurs mains<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il va falloir virer tous nos politiques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas les miennes non plus si tant est que l'on puissent parler de valeurs, quand il s'agit de telles ignominies ! Elles n'auront pas lieu Trublion, la cote de ce fantôche qui se croit président<br /> est trop basse.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l' espère, la France a déjà tellement perdu de son aura, tant la gauche oublie les valeurs morales, et ose même envoyer   la maitresse du président dans des pays étrangers<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre je crois que qu'il nes pas question de diminuer les allocations mais de les redistribuer correctement    pour le reste il y a beaucoup de choses a reviser dans ce pays<br />    meme beaucoup de lois votees par la droite      bon lundi mon ami    encore te toujours la pluie  il y a quatres ans la droite parlait je pense d'un<br /> impot secheresse    c'est rape  hihi  <br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je trouve que la distribution doit se faire en France, pour des français, sur le principe de la solidatité.<br /> <br /> <br /> Oui, je suis d' accord, la droite avait promulgué des lois  à réviser aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça sera un pas de plus vers la perte de notre identité nationale<br />
Répondre
T
<br /> <br /> heureusement que la polygamie est interdite sur notre sol, mais on voit bien  que non seulement on  ne les vire pas, mais ils ont tous les droits<br /> <br /> <br /> <br />