Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 05:56

se trompe de siècle, en se croyant du temps des croisades, autant  je pense que  Diam's ne s' est pas trompée de  moment pour faire du prosélytisme et surtout, la promotion de son bouquin !

 

qu' on se dise simplement que d' avoir renié sa foi chrétienne, n' est pas dangereux, , alors que renier  sa foi musulmane c' est autre chose !

Quand à préférer un guerrier priapique à un prêcheur d' amour, c' est une question de choix, mais ce n' est pas le mien .http://i48.tinypic.com/345objn.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et dire que je croyais Diam's costaud, et qui était l'exemple même d'une intégration réussie. Hélas, non !!! Triste tout ça !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, c' est vraiment triste !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une personne que je n'ai jamais appréciée, et encore moins maintenant ou elle essaye d'entrainer nos jeunes filles dans son délire de religeion ou les femmes n'ont plus aucun droit !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n' aime déjà pas que les acteurs se permettent de faire de la politique, encore moins du prosélytisme<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est de la publ quand même.<br /> <br /> <br /> Vous n'avez fait que détourner le sujet.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme vous n' êtes pas avare de questions,  votre avatar est curieux !<br /> <br /> <br />  ce serait bien que vous développiez !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en la voyant ainsi accoutrée   je me dit que  si elle aime sa religion, si elle  est sincére<br /> <br /> <br />  elle pourrait aussi la pratiquer , modestement sans s' habiller ainsi  ca ne doit pas être<br /> <br /> <br /> trés hygiénique de s' enfermer sous des voiles à notre époque , ou la vie moderne demande à être libre de nos mouvements ,<br /> <br /> <br />  alors  provoc ??? une fois  de plus <br /> <br /> <br />  que l on vienne pas me dire à moi une femme que cet habit que ne porte plus  les religieuses   est en accord avec nos modes de vies modernes ..<br /> <br /> <br />  kénavo TRUBLION  bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait d' accord, c' est de la provocation !<br /> <br /> <br /> je ne pense pas que dans l' islam, il existe l' équivalent des couvents pour des femmes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La clairvoyance est une chose, l'affirmation ou la confirmation c'est autre chose. <br /> <br /> <br /> Vous ne pouvez pas affirmer quelque chose que vous avez juste entendu ou lu. <br /> <br /> <br /> C'est comme certains qui veulent nous faire croire qu'ils nous parlent de politique alors qu'ils ne nous parlent que de pouvoir. <br /> <br /> <br /> En fait, vous avez juste fait de la pub pour cette personne.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une pub est toujours en faveur du produit, la mienne ne répond pas  à ce critère.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'avenir nous le diras.<br /> <br /> <br /> Par contre, ton image ne nous montre pas ce qui donne une mine réjouie à cette convertie. Peut-être qu'Alex va l'utiliser et nous montrer l'objet de sa joie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suppose qu' elle a monnayée ses interventions médiatiques, et c' est sans doute ce qui la réjouit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Déjà que je n'aime pas le rap, alors là avec elle, c'est complet !<br /> <br /> <br /> C'est l'islam qui l'a fait grossir !<br /> <br /> <br /> Chez moi ciel gris, levée plus tôt ce matin, j'en ai profité pour bosser un peu dehors avant la pluie.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> chez moi, sur les marchés, il y a de nombreuses femmes voilées, et la plupart assez plantureuses !<br /> <br /> <br /> C' est peut être dû à leur façon de s' alimenter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Râpeuse ou voilée , elle semble un peu désiquilibrée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous verrons bien son évolution, maintenant qu' elle se sent mieux voilée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mais cher frère<br /> <br /> <br /> l'islam est une religion d'amour<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce n' est pas ce qu' on constate de par le monde !<br /> <br /> <br /> d' un autre côté, quand on  connait le parcours du prophète, on doit reconnaitre qu' il a fait des émules question intolérance<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Trublion serait-il un psychiatre pour dire :<br /> <br /> <br /> "je confirme qu' elle a des problèmes psychiatriques  "<br /> <br /> <br /> De la pub, mais pourquoi ??<br />
Répondre
T
<br /> <br /> peut être l' âge me rend il clairvoyant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle a choisi sa cible ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis d' accord, tout est déjà programmé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En ce siècle, l'individu est capable de tout pour faire parler de lui parfois par le biais d'émission télé de m..., qu'il soit en bas ou en haut de l'échelle à la différence que, pour celui<br /> qui se trouve en haut, la chute est d'autant plus brutale.<br /> <br /> <br /> Une excellente façon pour elle de s'attirer les foules médiatiques.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le temps de la retraite semble bien passé !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> masochisme et schizophrenie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> l' un va t 'il sans l' autre !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne suis pas moderne et...je ne la connais pas !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle passait dans quelques émission,s de variété, je crois, mais comme je n' aime pas le rapp !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De toutes les manières elle était tellement agressive et vulgaire au-début de sa carrière ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et maintenant elle se victimise !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je pense qu'elle est un peu fêlée mais c'est une fine tactitenne et bien conseillée, je suppose ... Elle aurait dû rester un peu plus longtemps en psy !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle aurait pu faire de la politique<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Pierre je me suis bien douter, que tu avais mal compris. par contre pour l'islam tu comprend bien le danger Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois<br /> Qing&Sam&René Ps : le jeu vendredi, pour apprendre sur la Chine
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n'embête pas l'autre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est sur que j' ai le choix de ne pas lire son livre !<br /> <br /> <br />  et tu te doutes bien que je ne l' achèterai pas<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce n'est pas le mien non plus ! Ce n'est pas toujours le cas, mais ce soir, je t'approuve à 100 pour cent. Il y a une éternité que je ne suis pas allé chez Jonathan. Je vais lui faire un petit<br /> coucou... Bonne soirée. Amitiés.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il se fait rare<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Mis à part que je connais très peu cette chanteuse, ....elle ne m'intéresse pas... il semblerait qu'il y ait tous les jours des catholiques et des athés qui se convertissent à l'Islam, une<br /> cinquantaine par jour si j'ai bien retenu ce que j'ai lu n'ayant pas retrouvé l'article pour le vérifier .... j'ai été très surprise à cette lecture,donc j'ai voulu en savoir davantage, car en<br /> dehors des mariages mixtes qui pourraient expliquer ces conversions je ne comprenais pas cet engouement pour cette religion... selon une enquête il semblerait que certaines femmes y<br /> retrouveraient l'avantage d'être mère et femme au foyer,.... un rejet de la civilisation occidentale... Bizarre ! - Le même phénomène existerait au Canada !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça revient aux mariages mixtes, car qui empêche dans un couple de prendre la décision de la mère au foyer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien heureuse de ne pas la connaître!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> dans le milieu, on aime faire parler de soi, ainsi ai je vu la jeune chanteuse Zaz chanter  au sommet des  Alpes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, c'est son choix, elle a l'air épanouïe, j'espère pour elle que sa foi est sinçère et profonde, que se ne soit pas juste un geste marketing. Je la connais que de nom, j'ignore ses<br /> paroles dans les chansons, a elle de mettre les limites a ne pas dépasser.<br /> <br /> <br /> Valls autorise la kipa dans la rue, mais refuse le voile, personne a broncher, çà m'a surpris, c'est injuste vis a vis des musulmans et j'aime pas l'injustice, quelque soit la personne en face,<br /> qu'on permette les deux (+ les autres) ou qu'on interdise tout, mais pas ce mix pourri.<br /> <br /> <br /> La raison vient peut être du fait de QUI finance le PS.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> dans ma jeunesse, bien des femmes portaient un voile, dont ma mère !<br /> <br /> <br /> Le seul probléme pour moi, c' est qu' on voit le visage !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une forme de masochisme<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est en effet ce que je pense !<br /> <br /> <br />  Elle ferait bien d' aller faire un tour, dans ces pays où les femmes n' ont pas le choix !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'igorais<br /> <br /> <br /> je m'en moque<br /> <br /> <br /> le grave est come tu le dis, l'inverse est impossible<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est bien pourquoi je doute de la santé morale de ces filles qui adoptent l' islam<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le cas de diam's est consternant car il révéle bien qu'il faut être atteint d'un trouble psychique pour se joindre à l'islam. Y'a un truc qui dit que si quelqu'un a un ami imaginaire ça s'appelle<br /> la démence et si plusieurs personnes ont le même ami imaginaire on appellera ça la religion.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> d' un autre côté, si on veut bien se souvenir de qui est Diam' s, c' est peut être bien qu' elle ne soit plus chrétienne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh elle je n'ai rien compris, elle doit être fêlée du ciboulo cette nana !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ou une fine tacticienne, qui a compris comment fairte parler d' elle et engranger les euros !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir PIERRE<br /> <br /> <br /> JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ELLE C EST CONVERTIE FRANCHEMENT ELLE RENIE CE QU ELLE ETAIT CELEBRE GAGNER DE L ARGENTS ET ELLE DIT QU ELLE REGRETTAIT  CE QU ELLE AVAIT FAIT ET MAINTENANT ELLE<br /> EST EN PAIX AVEC SA RELIGEON C EST DU N APPORTE QUOI CHANGER AINSI QU AVANT ELLE ETAIT CHRETIENNE JE LE SAIS PAR CANAL PLUS MERCI DE CET ARTICLE BISOUS ET BONNE SOIREE DAN <br />
Répondre
T
<br /> <br /> habillée comme ça, chrétienne, c' est au couvent qu' elle serait !<br /> <br /> <br /> Mais là, je pense que c' est de la pub pour son bouquin, et je ne serais pas étonné qu' elle rechante, pour mettre quelques millions d' euros de côté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Pierre nous n'avons pas la meme facon de voir les choses que ces gens la   rien n'y fera   une chose est sure je suis catholique jamais  je ne changerai  bonne soiree<br /> mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n' aime pas l' église , sa hiérarchie, mais je crois que Dieu nous a créé comme il a créé le monde, et  je préfère le prophète de l' amour à celui de la guerre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, oui j'ai vu la conversion de cette vulgaire rappeuse !<br /> <br /> <br /> Soi disant qu'elle trouvait qu'elle gagnait trop d'argent, alors pourquoi sort-elle un bouquin maintenant si ce n'est pour se faire des ronds et aussi,<br /> j'imagine, pour faire plaisir à son mec musulman !<br /> <br /> <br /> Elle dit avoir été en hôpital psychiatrique, cela ne me surprend pas !<br /> <br /> <br /> Toutes les françaises qui se convertissent à l'islam le font parcequ'elles sont tombées amoureuses d'un musulman. Elles le regretteront sûrement un jour<br /> !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait d' accord avec toi, et je confirme qu' elle a des problèmes psychiatriques <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme quoi certains préfèrent l'esclavage de l'Islam à la glorieuse liberté du Christianisme !<br /> <br /> <br /> Il faut n'avoir rien compris au message d'amour de Jésus-Christ pour en arriver là !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre. Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C' est encore moins compréhensible, lorsqu' il s' agit de femmes, et qu' on voit dans le pays censé représenter l' islam, comment elles sont traitées !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> En effet le calcul est là ! Quant à la personne et ses textes...<br />
Répondre