Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 11:04

http://i45.tinypic.com/2rrkln4.jpg

http://i48.tinypic.com/2eo9xxk.jpg

c' est accepter le communautarisme, dont on voit les effets pervers dans nos banlieues !

 

Après avoir été expulsé de Lille, où mme Aubry a laissé pourrir la situation, on voit les roms http://i50.tinypic.com/35c28tt.jpgtraîner comme des âmes en peine !

Personne n' en veut, pas plus à Cysoing, qu' à Villeneuve d' Asq, et les maires sont solidaires avec leurs administrés !

il se murmure que lorsqu' un camps s' installe, il s' accompagne de vols, trafics, insultes etc !!

 

et les préfets, bien ennuyés, bottent en touche et accusent le gouvernement de ne rien faire !

Il semblerait qu' un émissaire soit parti en Roumanie discuter le bout de gras !

 

c' est qu' il faut faire attention !

L' Europe veille, et  aurait tôt fait de nous accuser de racisme !

Bruxelles devrait montrer l' exemple, et  en prendre chez elle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ces enfants qui vous fendent le coeur devienront grands.....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et même s' ils suiviant l' école , ce ne serait donc pas une garantie pour l' avenir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben Pierre, je vois les anniversaires chez mon petit Belge Daddy, je vais lui dire de ne pas oublier la mort de Mariano ! (rire)<br /> <br /> <br /> En relisant mon com plus haut, je vois que je voulais mettre Mali et qu'il ait sorti "Met" ? (rire)Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis sur quece chanteur lui plait aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop tard pour sortir de l'Europe car nous sommes bien trop endettés. Avant d'y songer il faudrait déjà rééquilibrer nos finances ce qui n'est pas près d'arriver avec une politique<br /> intérieure pantouflarde.<br /> <br /> <br /> Quand le français silencieux n'aura plus rien à perdre peut-être passera-t-il à la révolte mais ce sera pour plonger le pays dans la guerre civile.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ce que je me dis depuis quelques années, nous aurons notre printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre, je sais que tu préfères Luis Mariano, mais c'était l'anniversaire de la mort de Tino Rossi.<br /> <br /> <br /> Et puis, pas le même genre de chanteur ni de répertoire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vais te surveiller, pour voir si tu tiens compte de l' aznniversaire de la mort de Mariano !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Pierre, <br /> <br /> <br /> perso je suis partagée.. Ces  camps font mal que de petits et ils vivent de.. vols  de vols de vols..<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi les accepter.. ???<br /> <br /> <br /> Chez eux mal vus ..pas de travail.. Alors...<br /> <br /> <br /> Je ne sais si tu fais parler la logique  STOP ON SATURE..et le coeur ..un petit peu.. j'ai dit petit....<br /> <br /> <br /> Je souris .. Belle soirée à toi et grosses bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> quand on voit les conditions de vie, on a mal au coeur, pour les enfants surtout, mais d' un autre côté, les adultes ne sont pas très sociables !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et si les étrangers votent en France les roms  voteront aussi  et cà n' en finira plus<br /> <br /> <br />  bonne soirée Trublion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah, ça, inutile de te dire que je pense que pour voter en France, il faut être français !<br /> <br /> <br />  ce n' est pas parce que des étrangers paient des impôts qu' ils devraient pouvoir voter !<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas les qataris qui investiisent chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> quittons l'Europe comme ca on sera tranquille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ce que je pense depuis Maastrich<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de toutes façons ce ne sont pas des gens qui cherchent à travailler, voler le gadjo c'est pas voler<br />
Répondre
T
<br /> <br /> là, tu parles des gitans, qui n' aiment pas trop tout ce qui n' est pas gitan !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, l'Europe verse de l'argent à la Roumanie, pourquoi ne s'occupent-ils pas de leurs Roms ?<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'avec ce foutu droit du sol, ils font des enfants en France et on ne peut plus les expulser et ils touchent les allocations !<br /> <br /> <br /> Entre les Roms, la naturalisation des sans papiers, la France devient une vraie poubelle.<br /> <br /> <br /> La France a du mal à s'en sortir, comment peut-elle aider les étrangers ? Ou bien, on met les Français dehors !<br /> <br /> <br /> Hollande ferait mieux de s'occuper de la France au lieu du Met de la Syrie !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le droit du sol est une bétise !<br /> <br /> <br />  et je ne vois pas pourquoi l' Europe verse de l' argent à la Roumanie et  à la Bulgarie, puisqu' ils ne veulent pas des roms<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je doute que tous ces gens soient reconduits dans leur pays et, même si cela est le cas, ils reviennent aussitôt.<br /> <br /> <br /> Il y aurait peut-être une solution. Pourquoi ne pas les loger dans les mosquées en les laissant affronter ceux qui y viendront prier pour ensuite n'avoir à ramasser que les pots cassés ? Je<br /> fais dans l'humour noir, je sais et m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Pourtant les solutions ne manquent pas comme la réinstallation de la PAF aux frontières pour endiguer l'immigration qui ne serait possible qu'avec un contrat de travail en bonne et due forme.<br /> Leur supprimer toutes aides sociales. Supprimer les subventions à leurs associations de défense et faire payer à celles-ci les frais de rapatriement de ceux qu'elles protègent. Revisiter l'espace<br /> Schengen ou simplement supprimer ce traité. Supprimer le regroupement familial. Sanctionner sévèrement la polygamie...<br /> <br /> <br /> Quand certains pays fiscalement intéressants attirent nos capitalistes, l'Etat persiste à distribuer sans retour à des immigrés ne venant sur notre sol que pour cela. Nos entreprises fuient<br /> ou s'effondrent créant de plus en plus de chômeurs dont 22% d'entre eux seraient étrangers (estimation certainement inférieure à la réalité) et des intellectuels persistent à crier que<br /> l'immigration  est un bien pour la France. Faudrait-il les faire payer, et tous ceux tenant le même discours avec, pour que les choses changent ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais, quand je vois que nous arrivons à dépasser les 3 millions de chomeurs, et la paupérisation des français qui bossent  au profit de sans papiers, par exemple, je me dis qu' un<br /> jour, il y aura des chasses à l' homme, comme on a déjà vu il y a peu en Italie et en Espagne !<br /> <br /> <br /> Supprimer ou sortir de l' Europe, ce serait déjà une bonne solution<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton article avec attention de même que les coms ... je n'ai pas aimé cette référence à Hitler dans un de tes coms reçus, on sait que c'est dans une époque de crise telle que celle que<br /> nous vivons aujourd'hui que nait des " Hitler ", le racisme et la peur de l'autre..., aujourd'hui les Roms et demain les autres...  je rejoins la réflexion de Popo, le problème des Roms<br /> n'aurait pas pris une telle ampleur dans un monde sans crise.... j'ai vécu des années à Romainville où il y avait un campement de gens du voyage, je n'ai pas souvenir de problèmes<br /> particuliers... soit c'était certes une autre époque, il y avait du travail pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Je suis peut-être à contre-pied !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai que  lorsqu' un pays connait des difficultés, on commence à regarder les étrangers de travers !<br /> <br /> <br /> un certain   fernand, nous avait parlé d' un certain boulanger !<br /> <br /> <br /> Seulement, là, lorsqu' on entend parler des roms, c' est toujours à propos de vols de métaux, d' enfants obligés de voler, de mendicité provocante etc !!<br /> <br /> <br /> Ils y sont quand même pour quelque chose, d' avoir une mauvaise réputation.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est sur que ces gens là sont un problème surtout parcequ'ils n'ont peur de rien , quand j'étais bénévole au restos du coeur , les femmes nous volaient des pacs de lait , des vêtements et tout<br /> ce qu'elle pouvaient prendre, et si on disaient quelque chose , les hommes qui les attendaient dehors rentraient et nous menaçaient , prêt a nous cogner , faire du bénévolat pour être traiter<br /> comme ça , non merci !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, il suffit de voir le nombre de  Crs qu' il faut utiliser, pour aller dans un de leurs camps !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Difficile de laisser un message sur ton blog aujourd'hui ... Pour ce qui est des Roms , c'est vrai qu'ils ne sont pas très gracieux... Il y a quelque temps j'attendais sur le trottoir des amis<br /> qui devaient venir me prendre en voiture pour aller au resto, une camionnette flambant neuve conduite par des Roms est venue se garer sur le trottoir où je me trouvais ... je me suis poussée pour<br /> ne pas me faire écrabouiller et là , je me suis fait insulter par eux qui m'ont vertement fait savoir que si cela ne me plaisait pas je n'avais qu'à aller me faire voir ailleurs... pourtant, je<br /> n'avais manifesté aucune impatience ni geste déplacé...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je constate qu' on creuse des fossés, qu' on installe de gros rochers, pour les empêcher de s' installer !<br /> <br /> <br /> Pas de doutes quand à leur réputation sulfureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour être "politiquement correcte", je dirais que les roms sont un véritable abcès et que les abcès...ça se soigne ... Et pourtant, ils passent par l'école...pas celle de la République, non !<br /> celle de la "fauche" !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est là que le bas blesse !<br /> <br /> <br /> Les enfants sont envoyés dans la nature, pour voler !<br /> <br /> <br /> j' ai vu quelques reportages, dans les gares, ou au distributeur de billets !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je préfère ne pas dire ce que je pense des roms ... Veux pas passer pour une raciste.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
T
<br /> <br /> aussi n' est ce pas une question de race, mais de délits et d' inintégration.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Pierre ce clérodendron va devenir un bonsai Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
R
Que ceux qui ont voulu la disparition des frontières viennent boucher les trous de cette gigantesque passoire à tout vent! Actuellement , ce que je vois est misérable envers ces enfants, ces femmes<br /> et ces hommes qui ne sont pas tous des truands , qu'attendent nos politiques pour faire en sorte d'humaniser la situation au plus vite , chaque jour est un lot de bavure et que fait le Normal:il<br /> balbutie ?
Répondre
T
<br /> <br /> il faut éviter les communautés, et il leur faudrait du travail !<br /> <br /> <br /> Se pose la question : Que savent 'ils faire<br /> <br /> <br /> déjà qu 'en France le nombre de chomeurs est impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour les Roms et les autres, y'a bien une solution qui mettraient tout le monde d'accord au lieu de tourner 36 fois autour du pot ^^. Pour ceux à qui ces personnes ne les dérangent pas qu'ils<br /> fassent une demande d'adoption et point barre. <br /> <br /> <br /> Ne ne comprendrai jamais que l'état prennent parti des voleurs qui accepte les violations de terrains, de squatte en fermant les yeux sur leurs traffic en tout genres, c'est une façon d'accepter<br /> la délinquance qui se généralisera par une banalisation.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est évident, que sans travail autre que de vendre des ferrailles, ils ne peuvent vivre que de délits !<br /> <br /> <br /> Le problème qu' ils posent existe depuis des siècles !<br /> <br /> <br /> Je serai assez pour mettre en balance l' acceptation de la Roumanie dans l' Europe, à condition qu' ils intègrent leurs roms.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Seul Hitler avait trouvé la solution, (JE PROVOQUE), personne n'en veut, je doutes qu'ils souhaitent un travail fixe, se sont pas des marins !<br /> Alors qui a une solution ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai que  le problème ne date pas d' hier.<br /> <br /> <br /> IL faudrait déjà que leurs enfants, plutôt que d' en faire des pick-pockets, suivent l' école régulièrement, pour aboutir à un métier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le communautarisme est vraiment dangereux.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il empêche de s' ouvrir aux autres, et donc de s' intégrer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ds un mode sans crise<br /> <br /> <br /> les roms auraient leur place<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il me semble  quand même,que victor Hugo déjà dénonçait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre ces gens nous ont toujours crée des problèmes   et que celui qui n'est pas de mon avis les fasse venir pres de chez moi j'ai connu cela quand nous avions un magasin<br /> d'alimentation avec vols en serie   tous les jours<br /> <br /> <br />   bonne soiree mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et la nouvelle affaire montrant que sur Paris, les roms obligeaient leurs enfants à voler, n' arrange pas leur réputation<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Mais le pire c'est que même lorsque l'on renvoie ces gens chez eux avec une aide pécunière ils finissent par revenir .Et j'ai regardé une émission à la télé c'est organisé on envoie des gosses en<br /> France il y a un réseau  pour que ceux çi viennent mendier .Et si vous aviez vu les maisons là bas il y a bien des  gens chez nous logés chichement qui seraient heureux d'y vivre.<br /> <br /> <br /> Ce sont pour certaines de vrais palaces .Ils ont bien compris le système la France pour les allocs et les aides et faire naitre leur progéniture sur notre territoire  ainsi ils sont<br /> français et on ne peut les remettre dans un vol retour.<br /> <br /> <br /> FRANCE terre d'acceuil pour toute la misère du monde !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et chez nous nos jeunes ne s'en sortent plus et vivent péniblement avec des petits boulots quant à certains retraités ils survivent et avec à peine le smig et encore parfois bien<br /> moins. Elle n'est pas belle la vie cela dépend pour qui!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Pierre et bonne soirée à vous .   <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et  cela est connu depuis longtemps!<br /> <br /> <br />  on se moque du monde !<br /> <br /> <br /> et il y a aussi les gitans !!<br /> <br /> <br /> la France est une terre d' accueil, mais il n' y a pas que les braves qui y viennent<br /> <br /> <br /> <br />
P
On pourra toujours se faire accuser de mensonges puisque le gouvernement veut faciliter l'accès des roms au travail, promesses dont hollande nous a habitués en fait ce n'est que pour SE DONNER<br /> BONNE CONSCIENCE, une belle leçon d'hypocrisie de l'antisarkozysme. Les rafles continuent mais les aubry-ayrault sont passés du côté du pouvoir...donc le ton a changé de rafles nous passons aux<br /> expulsions. Le démantèlement des camps insalubreset illicites s'applique selon les lois de la République. Même mme Pulvar s'insurge "on a pas voté pour ça" mais que propose t elle? La preuve que la<br /> gauche n'a pas de valeur mais de l'angélisme. La gauche prone le vol fiscal en toute légalité, le déclin de la famille, la haine de la réussite, déclin de la justice et de la sécurité. Pourquoi<br /> l'Europe ne fait elle pas pression sur la Roumanie et la Bulgarie pour endiguer ces flux,et mettre fin à la discriminations. il ne faut pas oublier les violences de 2010 à St Aignan.
Répondre
T
<br /> <br /> d 'autant que l' Europe  envoie de l' argent en Roumanie et en Bulgarie !<br /> <br /> <br /> il faut  admettre que ces gens ne sont pas recommandables !<br /> <br /> <br /> La gauche, c' est l' utopie, et la veste retournée !<br /> <br /> <br />  elle n' est surement pas la solution<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Pendant presque une année on a eu des roms installés sur un terrain du patelin, jamais il n'y a eu un problème avec eux sauf qu'ils étaient insistant pour trouver du travail et que certains <br /> ont bien profité d'eux.  Sonr partis je ne sais où depuis! Depuis quelque temps des logements supp ont été construits et ce sont les jeunes bien français qui "emmerdent" le monde! Ce ne sont<br /> même pas les étrangers que l'on peut accuser.........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée qui s'annonce ici humide et bien fraiche!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' empêche que nos jeunes peinent à trouver du travail, que le chomage s' envenime !<br /> <br /> <br /> On ne peut nier  les trafics, les vols,  que déjà victor Hugo dénonçait !<br /> <br /> <br />  la récente affaire des enfants oms obligés de voler  ne fait qu renforcer mon avis !<br /> <br /> <br />  Pose toi la question :Pourquoi la Roumanie n' en veut pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> PIERRE bonsoir<br /> <br /> <br /> dans certaines phrases tu as raisons mais regarde l ancien gouvernement les revoyaient chez eux avec billets d avions gratuit plus à chacuns une somme d argents personnes et enfants et donc hop<br /> dans leur Pays 4 mois après eils revenaient ils font parti de l europe donc voilà que l ont arêtent de leur donner de l argent et là je crois qu ils ont fait encore le neccessaire donc en<br /> discution sur mai si certaines personne entres eux travaillent pouruoi les virer je ne sais plus je crois que tout ne s arrangent pas pour tout je suis fatiguer d entendre aux infos à la radio et<br /> autres toujours pareil bisous DAN<br />
Répondre
T
<br /> <br /> en disant ça, tu reconnais toi même que les roms posent problème !<br /> <br /> <br /> la solution serait peut être de les disséminer un peu partout, seulement voila, ils ne sont pas d' accord !<br /> <br /> <br /> <br />