Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 08:49
l'aventure de cette sexagénaire ,nous montre avec quelle facilité on peut se perdre , et qu'il est plus difficile de repérer une personne si elle est seule.
Rambo aurait suivi le cours de la rivière , mais cette dame s'est installée là , attendant des secours qui sont arrivés 11 jours plus tard , se disant qu'au moins elle ne mourrait as de soif.
Cela prouve aussi que notre corps dispose de ressources insoupçonnées !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui elle a bien réagit cette personne et effectivement il est plus rapide de mourir de soif que de faim ; en tout cas moi je ne sais pas si j'aurais pas paniqué !
Répondre
F
Ce qui m'étonne dans cette aventure, c'est que son mari était tranquillement rentré chez lui...
Répondre
V
sympa to blog a plus 
Répondre
M
On tient à la vie bien plus qu'on ne le croit généralement ! l'humain est une drôle de machine.Cela dit, il ne faut pas trop jouer avec la nature.Cette dame a eu de la chance, mais je connais plein de "gâtés" qui ne s'en seraient pas sortis.Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Heureusement cette dame avait l habitude de ces randonnées et avait du apprendre   comment se mettre a l abri d un danger potentiel néanmoins elle a eu beaucoup de chance .. bravo  ..
Répondre