Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 09:39
voulaient éviter les morts civils , mais ça c'est en Afghanistan.
Au Pakistan , les drônes continuent à lancer des missiles , dont on ignore combien ils font de morts !
c'est là que l'on voit qu'il est plus facile de parler que de tenir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le pire serait que des gens rentrent chez eux, qu'ils se rendent compte soudainement que ce n'est pas sûr et repartent,à+.
Répondre
A
je crois qu'à l'échelle des conflits  internationaux et des intérets  en jeu, des zones d'influences...etc,c'est vrai que les gouvernements les plus puissants ne cessent de se contredire d'une action à l'autre!
Répondre
H
Franchement, avec toutes ces guerres, je finis pas ne plus rien y comprendre. Qui est en guerre contre qui ? Pourquoi ? Où ?A QUAND LA PAIX POUR TOUT LE MONDE ???
Répondre
O
Qui sème le vent recolte la tempête !.................... Il n'y a pas si longtemps, à Saint Nazaire les bombardements alliés ont quasiment rasés la ville et il y eu des milliers de morts civils.......Je n'entends personne crier au meurtre et les Anglais, américains et autres canadiens ne sont pas accueillis comme des assassins à Saint Nazaire !............La médiatisation des faits de guerre, transmis à la seconde près, provoque les révoltes, les vengeances ou les représailles, comme un feuilleton sanguinaire ! Et nous de prendre position et de s'en regaler !
Répondre
R
Ce ne sont que des dommages collatéraux !!!
Répondre