Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 09:21
Danseuse , actrice , chanteuse , elle passe sans complexe de Couperin à la musique électro , ne manquant pas d'exposer son corps qu'elle juge divin ,donc pas fait pour une grossesse , quelle horreur ! son petit ventre plat pourrait en souffrir !
Quand à ses fréquentations , le merveilleux chausseur Louboudin ,le Ritz , l'atelier Robuchon , Lipp pour son os à moelle et son Fontainebleau ,Laurent pour son araignée de mer , il vous faudra plus que le RSA pour faire de même !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle avait un bon coups de sac dans le temps pour défendre son cher et tendre BH....
Répondre
L
Je la trouve très laide, prétentieuse, snob etc et je me suis d'ailleurs déjà exprimée à ce sujet sur ton blog...Qaunt au commentaire sur le 9-3 déposé par je ne sais plus qui, je ne vois pas le rapport.
Répondre
P
Le couple m'énerve prodigieusement. Cette déclaration va-t-elle me valoir un procès ?<br /> Bien à toi.
Répondre
M
Cette femme est superbe , et si elle veut préserver son corps plutôt qu' enfanter pourquoi pas !!!! Et toute blonde qu 'elle est je trouves qu' elle se débrouille pas mal !!<br /> Marie
Répondre
P
Paillettes qui passionnent le 9-3, assurément.<br /> Bien à eux.
Répondre
S
ele dirait oui , je ne dirais pas non rien que pour embeter le philosophe qui sait tout!! <br /> bonne fin de journée
Répondre
N
effectivement elle m'énerve aussi !
Répondre
M
pour uine fois nous n'avons pas le même poin de vue j'adore sa voix j'aime quand elle s'explique , elle est mignonne et pour le reste .............bon c'est une blonde et j'aime mais je crois que ça ne ne va pas jeter un froid entre nous hihi a bientôt Pierre et bravo pour tes articles toujours aussi croustillants<br /> Marcel
Répondre
A
C'est un cas cette arielle!!
Répondre