Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 07:53
pour récupérer ses points , et on redémarre à zéro , à chaque nouvelle infraction.
Cela étant , il est facile , pour celui dont le métier l'oblige à parcourir les routes toute l'année de se retrouver sans points , donc sans travail , pénalisant une famille qui n'a pourtant rien à y voir.
Je trouve donc qu'il devient urgent de remettre en route le permis blanc ,ne serait ce déjà que pour éviter la croissance de ceux qui roulent sans permis.
Et aussi je pense , concernant les radars fixes , il serait souhaitable , comme deux députés le demandent , de ne pas retirer de points , lorsque le dépassement est égal ou inférieur à 5 km/h
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis entièrement d'accord avec toi ; le permis blanc permettait à la personne en infraction de pouvoir au moins allez bosser !<br /> bizz
Répondre
C
bine que n'ayant pas le permis, je suis d'accord avec toi pour le permis blanc...c'est pas le moment d'empecher ceux qui ont un taf d'y aller
Répondre
A
ça m'est arrivé et j'en ai perdu mon travail!je récupere mon permis en avril...un peu tard pour pouvoir apprécier de me retrouver sans emploi ..à mon age,traitée commeune"voyouse" de la route... alors que mon travail me faisait faire 5000 A 6000KM/mois.<br /> bravo pour le dicernement....!
Répondre