Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 08:42
de voir des familles expulsées , autant je comprends qu'un propriétaire doit pouvoir rester maître de son bien.
S'il a investi dans le bâtiment , il doit pouvoir en disposer , et ce n'est pas à lui de trouver un nouveau logement pour les expulsés.
D'ailleurs , il sont nombreux les cas de non paiement de loyer , comme les appartements squattés , et les procédures d'expulsion ne sont pas aisées.
C'est pourquoi , je ne suis pas d'accord avec les associations qui crient "haro" sur les propriétaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai été à une époque propriétaire avec des locataires et ouf je n'ai pas eu de problèmes mais je connais des gens qui ont des locataires non payeurs ou qui salopaient tout et franchement les propriétaires ils n'étaient pas crésus ; il y a dans le lot de ces expulsés des gens qui le font sciemment de ne pas payer et les propriétaires sont comme tout le monde ils ont besoin de l'argent du locataire et puis quand on va au supermarché on paye ! et ces gens là souvent ont tout : tel portable, télé écran plat, ordi, voiture, satellite, etc... donc ils auraient normalement de quoi payer leur loyer ! je trouve normal qu'ils soient mis à la porte !!! enfin c'est un long débat..
Répondre
N
j'ai été à une époque propriétaire avec des locataires et ouf je n'ai pas eu de problèmes mais je connais des gens qui ont des locataires non payeurs ou qui salopaient tout et franchement les propriétaires ils n'étaient pas crésus ; il y a dans le lot de ces expulsés des gens qui le font sciemment de ne pas payer et les propriétaires sont comme tout le monde ils ont besoin de l'argent du locataire et puis quand on va au supermarché on paye ! et ces gens là souvent ont tout : tel portable, télé écran plat, ordi, voiture, satellite, etc... donc ils auraient normalement de quoi payer leur loyer ! je trouve normal qu'ils soient mis à la porte !!! enfin c'est un long débat..
Répondre
C
je partage ton point de vue, d'autant que certains locataires sont vraiment de mauvaise foi
Répondre
M
Il faut surtout construire des logements sociaux réservés aux revenus les plus faibles.Moi je suis propriétaire, mais je comprends que quelqu'un qui travaille par exemple comme magasinier(e)dans un supermrché et qui touche 900 euros (pour 30 h), éprouve des difficultés si son loyer est de 400 euros par exemple même si la CAF l'aide.C'est à l'état de bien utiliser les impôts.
Répondre
M
c'est vrai qu'il faut se mettre aussi a la place du propriétaire et beaucoup veulent rester gratuitement sous un toit par exemple certains qui ne veulent pas travailler et sont toujours dans les cafés , par contre pour ceux qui ne peuvent vraiment pas c'est autre chose , bonne journée a bientôt mon ami<br /> marcel
Répondre