Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:00
à gagner leur vie en "charmant des cobras".
Une nouvelle loi veut interdire cette pratique.
Il faut dire que j'ai toujours trouvé curieux que dans un pays si respectueux des animaux , du moins en apparence , on permette ces exhibitions , lorsque l'on sait que pour éviter tout accident , on arrache les crochets à venin , ce qui bien sur rend toute relative la performance de ces "charmeurs" de serpents.
Inutile de dire que remis en liberté , à moitié morts de faim , ils sont incapables d'attraper la moindre proie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça démystifie cette info ! bon ceci dit j'aime pas les serpents parce que j'en ai peur mais de là à leur enlever leurs crocs puis à les relâcher dans la nature !
Répondre
A
j'en ai vu au Maroc ..c'est moins loin...
Répondre
A
j'en ai vu au Maroc ..c'est moins loin...
Répondre
M
De retour après quelques petits problèmes de santé, je suis content de retrouver ton blog surtout quand je tombe sur un article en défense des animaux.Pauvres bestioles qui ne demandent rien à personne.Passe une belle soirée.
Répondre
C
J'ai lu je sais plus ou qu'en fait, le cobra n'était pas charmé mais en position défensive car il considère la flute comme un attaquant
Répondre
J
Je me vois bien leur jouer un tour à ces charmeurs de serpents, en changeant à leur inssus leurs cobras avec de vrais cobras en parfaite santé !... <br /> ...800.000 individus à jouer avec les cobras dis tu ?!...
Répondre
F
Et leurs revendications sont légitimes!Bonne journée
Répondre
L
tu sais qu'a chaque pays ces coutumes nous mangeons de la vache alors qu'en inde c'est interdit,du porc alors que chez les musulmans c'est interdit, pourquoi une simple higiéne, nous torturons des animaux pour faire avancer la science, et n'enlevons pas pas le charme éphémére de leurs prouesses aux serpents et à l'homme..............
Répondre
N
bonjour trublion<br /> pas idee non plus d ecouter les charmeurs de serpents , faut passer le message au reptiles!!(sourire) bonne journee nath
Répondre