Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 12:42
L' élection d'Obama , puis celle chez nous de yazid Sabeg , comme commissaire à la diversité , entraîne des phrases du genre :La France est en voie d'apartheid" !
C'est à désespérer de la diversité , et je m'explique  pour aller au bout de l'absurdité !
S'il faut en France que toutes les origines soient représentées , alors l faut compter , non seulement les français d'origine africaine du nord et du sud , mais aussi ceux  venant d'Italie , d'Espagne , du Portugal , de Pologne , de Hongrie , d'Arménie d'Asie  et il doit bien y avoir quelques français d'origine française en France !
Comptons toujours et plaçons  au pourcentage !
Je suis désolé de le constater , mais ceux qui réclament sont de confession islamique !
un débat récemment mené par françois Copé , sous le parainage de radio Shalom et Beur Fm , nous montre l'Imam de Drancy qui pour avoir demandé à ses ouailles de respecter la Shoah , a vu sa maison saccagée !
Il me semble que le racisme n'est pas unilatéral !
Alors pour ne pas mélanger religion et état , choisissons selon la compétence et non selon l'origine ou le sexe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
comme toujours j'adhère totalement à cette analyse !!!
Répondre
F
Je pense qu'à trop vouloir bien faire pour ménager les suceptibilités des uns et des autres, on ne peut justement que mettre en avant les disparités...C'est comme ce truc des C.V. anonymes..je trouve çà ridicule...
Répondre
O
Je pense, qu'à terme, il faudra isoler, repouser,et se protéger des arabo-musulmans. Ils savent très bien s'entretuer entre musulmans. Plus on fait de représailles, plus ils s'unissent contre nous !
Répondre
M
Je pense aussi que seule la compétence devrait intervenir dans les choix, ce n'est hélas pas le cas et le quota pour les femmes en est un bel exemple.C'est d'un ridicule!!!!nous allons tomber dans des excès contraires et cela devient dangereux.Il ne faut soi-disant pas tenir compte dans la vie civile, des origines, de la couleur de peau, de la religion, du poids, de la taille etc...alors pourquoi ces questions interviennent-elles quand il s'agit de postes au niveau de l'état? Il y a toujours deux poids deux mesures dans la société et des idéologies à la c... c'est ce qui m'énerve!!!!mais restons calme! lol!
Répondre
M
les français ne suivent pas dans ton analyse puisque la personnalité la plus aimée des français est Rama Yade et la 4ème Mme Amara Fadela les esprits évoluent vers la diversité et ce commissaire à la diversité n'est pas du tout incompétent!par conte je condamne orange pour n'avoir point voulu publier ton article qui relève de la liberté d'expression!
Répondre
C
rien a ajouter sauf mon entière approbation !!!
Répondre
R
Pas mal aussi ce blog....je viendrai faire un tour de temps en temps j'ai garde l'adresse.....tu ne reviens plus sur l'autre ?c'est grave de ne pouvoir s'exprimer sans ce faire insulter..... c'est désolant...........Bisous et bonne journee
Répondre