Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 08:30
D'un côté , on devrait être content des nombreuses médailles et records qu'elle a donné à la France , d'un autre on peut se dire que le haut niveau demande des sacrifices , et que les aventures amoureuses n'y ont pas leur place !
Mais on peut aussi se dire , que ex championne ou pas , elle peut prendre sa retraite à 20 ans
Les publicistes croient encore en son aura
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et si on lui fichait la paix. N'oublions pas ce qu'elle a fait. C'est nettement mieux que le coup de boule de Zidane. Que tout le monde veut oublier.<br /> Bien à toi
Répondre
J
Elle a gouté à la plus belle chose sur terre, ça va être difficile de poursuivre la compéte ... pour le reste no problème je pense ...
Répondre
N
les aventures n'ont rien à y voir à mon avis ; elle a surtout pris la grosse tête et du coup ça l'a lui a tournée !!
Répondre
M
ça va être dure pour elle de reprendre...
Répondre
M
c'est vrai qu'elle peux prendre sa retraite mais je suis sûr que plus tard elle regrettera ses écarts mais bon c'est son problème , heureux que tu peux a nouveau mettre tes articles a bientôt mon ami<br /> Marcel
Répondre
N
bonjour <br /> Une chose est sure , elle ne sait pas ce qu elle veut, un peu bcq capricieuse non???<br /> je vous souhaite une bonne journee a bientot<br /> Nath
Répondre
M
Son propre frère dit d'elle qu'elle est pénible à gérer.Elle ferait mieux d'écouter les gens censés qui lui donneront les conseils adéquats et non les personnes intéressées.Je ne me fais pas de souci pour elle, mais on a tendance à oublier qu'il s'agit d'une jeune personne et que la pression à cet âge, ce n'est pas évident à supporter surtout avec les pièges tendus par les médias.A plus.
Répondre
M
Kikou Trublion ;-)<br /> <br /> Nous avons eu la même idée ce jour, j'ai mis Laure à l'eau. <br /> Feuilleton à suivre...<br /> Bonne journée toâ, à bientôt.<br /> Cordialement.
Répondre