Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 09:07
par le tapage médiatique suscité par l'investiture d'Obama.
Il sera président des Etats -Unis , pas de la France , et la situation de son pays fait dire à plus d'un spécialiste qu'il sera obligé de faire du protectionnisme , ce qui ne pourra être que négatif pour la France et le reste du monde.
Un président noir en Amérique , c'est bien  , et ça prouve que les américains ne sont pas racistes.
Mais en dehors de ça , c'est un président comme un autre , et tout le monde semble croire qu'il fera des miracles !
Lui même commence à réaliser qu'il a beaucoup promis , beaucoup trop sans doute et il y aura des lendemains qui déchantent !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi aussi je me sens moins seule ; au boulot ils ont parlé que de ça et on va regarder à la télé et c'est super et blablabla... ben oui quoi c'est un mec comme les autres ; un autre président mais c'est pas le notre et dans quelques mois ceux qui l'ont encensé lui jetteront des pierres !<br /> c'est toujours comme ça avec les moutons de panurge... yes we can ! pfffff j'en ai marre d'entendre ça !
Répondre
C
ouf, me sens moins seule à souffrir de cette obamania généralisée
Répondre
A
As tu oublié que toutes les investitures américaines ont fait le même "tapage"!!! il n'y a donc rien d'exceptionnel pour Obama
Répondre
M
ce pays est tellement dans un mauvais état qu'ils pensent qu'Obama va tous les sauver , remarque que je ne crois pas qu'il fera pire que bush il suffit d'attendre un peu pour que nous ayions un aperçu bon après midi Pierre a bientôt Marcel
Répondre
S
moi je suis assez prudent , ok il y aura du changement , mais faire tout ce qu'il a promis (sceptique.....), nous européens; on attend trop de lui, il va d'abord penser aux americains <br /> bonne journée... soyons des boys pour une journée !!!<br /> amitiés
Répondre
P
Il a promis beaucoup ? C'est le cas de toutes les candidatures.<br /> Quelle que soit sa couleur (et en France nous n'en sommes pas là)après le désastruex et maléfique GWB il a du boulot et les réalités sont parfois cruelles. Souvent.
Répondre
L
Il va en avoir du boulot ! Et je ne suis pas certaine du tout que tous les espoirs de ses électeurs pourront être comblés.
Répondre