Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 09:45
mais pour ce que les médias nous en disent , on constate que notre Bébel , n'a pas besoin de jouer pour être à la hauteur;
Le thème me parait lui aussi être de circonstance , puisque notre époque veut que nous résistions de plus en plus à la faucheuse , mais que les gouvernements et même les familles , n'ont toujours pas pris en compte , que nos anciens  ,bien souvent se retrouvent isolés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vais allée le voir ,car j'ai trois chiens , et c'est un film pour moi hihihi!!! bisous a toi et merci de ton passage,annick du62
Répondre
N
par curiosité je suis allée donc voir la bande annonce et bébel sera toujours bébel un super acteur que j'aime beaucoup. <br /> la solitude ne guette pas que les personnes âgées elle s'impose à tout le monde dans notre société "moderne"...
Répondre
J
Tout à une fin ... je suis content que notre bébél tienne encore bien la route ...<br /> Il m'a fait passer de bons moments ...<br /> Un très grand du cinéma ...
Répondre
M
il a toujours la pêche notre bebel national j'ai regarde beaucoup de ses films c'est un grand acteur , c'est vrai aussi que nous vivons de plus en plus longtemps et en meilleure sante grace a la science , j'ai été mort de rire avec le clip anniversaire que tu m'a envoyé c'est genial a bientôt Pierre <br /> Marcel
Répondre
A
Le thème est d'actualité...la solitude et la vieillesse...J4AI ENVIE DE VOIR CE FILM DE FRANCIS HUSTLER
Répondre