Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 07:48
la guerre froide se réchauffe.
Ainsi ,Moscou exige t 'il que les 200 observateurs de l'OSCE rentrent chez eux !
Je rappelle qu'ils se trouvent depuis 1992  en Géorgie , pays indépendant !
La confrontation entre l'occident et la russie effectue donc un retour spectaculaire !
Combien de temps les troupes russes pourront elles encore se nommer :" Forces de maintien de la paix " ?
Les états - unis resteront sûrement le seul paravent , enfin cela dépendra d'Obama !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mais pourquoi tout le monde redoute t'il une guerre froide ? si elle est comme celle qui a sévit pendant je ne sais combien d'années en quoi sommes nous concernés je veux dire directement ?
Répondre
M
comme tu dis Pierre cela depend d'Obama mais tu sais bien qu'il a deja sa petite idée sur le sujet , enfin on verra d'ici quelques temps bonne journée a toi mon ami a bientôt<br /> Marcel
Répondre
J
Guerre des chiffres<br /> 2009<br /> 9-2 =7.... 2x7 =14<br /> 2x9 =18
Répondre