Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 08:44
mais je suppose que toutes les prisons ne sont pas logées à la même enseigne !
Celle d'Assevent , près de Maubeuge , est considérée comme un lieu de villégiature:Télé , sports , études gratuites !
En face nous avons dans la région parisienne ,concernant le métro et le Rer ,avec  20 000 plaintes en 2007 , dont 70% pour des vols simples , 23 % pour vols avec violences , 7 % pour violences physiques et sexuelles !
Choisis ton camps camarade !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai fait un coup de gueule dernièrement concernant justement le fait de plaindre les conditions carcérales... et j'ai dit qu'il fallait bien qu'ils payent leurs dettes et je ne suis pas d'accord pour qu'ils aient la télé, des jeux, internet, etc... et puis quoi encore ? bon après ça dépend du crime, de l'âge, etc.. mais quand même !
Répondre
J
Il faut combattre le mal par le mal ....<br /> Réouverture de Cayenne, qu'à cela ne tienne ...<br /> Dans ce vaste programme, la télévision n'est pas prévue ...<br /> Le sport est considéré sur place comme le plus motivant, ramassage de grosses masses et en grandes quantités, surtout pas de jaloux ...<br /> Par contre, désolé rien n'est prévu pour le moment concernant les études ...<br /> mais je sais que ça va faire des heureux !...<br /> J'espère seulement qu'un jour quelqu'un se réveillera pour mettre fin à toute cette violence, et à écarter les dépravés, surtout les auteurs de violences envers les enfants et les personnes vulnérables, ce jour là, sera un grand jour ...
Répondre