Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 10:34
qu'elles feront croire que l'Islam est une religion comme les autres !

A Auxerre , une trentaine d'entre elles multiplient les propos anti-français et anti-israéliens !
elles se revendiquent du Tabligh , une mouvance piétiste et fondamentaliste
Selon la direction centrale du renseignement intérieur , il y a une montée en puissance du féminisme islamique , avec son versant radical.
De plus en plus de prêches enflammés parmi les femmes du Maghreb et d'Afrique noire !
Antoine Sfeir vient de poster une lettre ouverte aux islamistes !

Je pense qu'un retour au pays d'origine leur ferait le plus grand bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est sûr qu'à par le voile elles ne se rendent pas compte de ce qu'il y a derrière tout ça dans les pays islamistes fanatiques !<br /> des baffes qui se perdent...
Répondre
J
Il est interdit de se déguiser en dehors des périodes de mardi gras ...<br /> La police doit intervenir ... ces individus ( car on ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ) peuvent facilement avec cet accoutrement dissimuler des objets dangereux ... genre "fusils, dynamite, grenades" ... <br /> Que penserait mon semblable, ou la police, si je portais une cagoule noire dans le supermarché ou dans le centre ville en été ? ... alors que là !... pas de problème ! tout va bien madame la marquise ... à la sortie des écoles, ces femmes entièrement voilées abordent les mères de famille, proposent une éducation musulmane, engagent à rejoindre un groupe de lecture du Coran<br /> Pour être fort, c'est vraiment fort ...<br /> La France semble ne pas savoir faire la différence entre tolérence et laxisme.<br /> Les limites de la liberte, voila ce qui se passe quand on pousse a l'extréme une idéologie...idem pour " liberté égalité fraternité ", il est temps de redéfinir la démocracie pour stopper ces anomalies.
Répondre
C
quoique celle-là, à voir la couleur de ses yeux, m'étonnerait qu'elle vienne du maghreb ! comme partout, ya pas pire que les nouveaux convertis
Répondre
A
Moi je pense que les hommes musulmans intégristes qui leur font des pressions morales à ces femmes et adolescente, qui les harcèlent et leur bourrent le crane, feraient bien eux d'un retour au pays! dans les pires conditions ou en taule:je n'ai que mépris pour ces types! la pluspart de ces femmes n'ont aucun vrai choix.Victimes d'ancestrales dominations masculines..
Répondre
M
c'est bizarre dans leur pays d'origine elles n'osent rien dire et chez nous elles se sentent pousser des ailes nous allons finir par regretter notre jean Marie , bonne apres midi mon ami Marcel
Répondre
P
Mon Dieu !<br /> T'as d' beaux zyeux tu sais...<br /> Embrasse-moi !<br /> Ben, j' peux pas.
Répondre