Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 09:43

Voler du carburant dans une station de lavage à ST Maximin dans l'Oise , sur un poids-lourd , ne mérite certes pas mort d'homme !

Mais que pouvait imaginer la gendarmerie qui malgré l'utilisation d'un flash-ball ,  voit la voiture se défiler , et après 3 heures de poursuite , la mégane enfin bloquée par d'autres militaires , se trouve sous la menace d'un véhicule qui en marche arrière fonce  sur elle pour forcer le barrage?

Moi j'y aurait vu de dangereux malfaiteurs.

Alors , je ne jette pas pas la pierre au gendarme qui a tiré et tué.

Moi , quand la police ou la gendarmerie me fait signe d'arrêter , j'obtempère.

évidemment , je ne me permets pas de voler du gazoile !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien dit !!!!<br /> y'en a marre de prendre la défense des malfrats... si ils sont poursuivis y'a une raison, si on leur tire dessus y'a aussi une raison<br /> je suis pour plus de liberté des services de police et pourquoi pas pour une fois copier les américains ; une caméra embarquée et le tour est joué !
Répondre
F
Bonsoir, merci pour ton mot sur mon blog, mais pour ce qui concerne les touristes non musulmans ainsi que les nantis et quelques privilégiés algériens,ceux là,ont leur débit de boissons; soit dans les grands complexes hoteliers ou dans des cercles privés.<br /> Et en France nous vivons une période repressive, maintenant quand je fume à l'extérieur d'un café,on dirait que je suis un zombie, surtout par temps de pluie.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Oui, j'appelle ça de la légitime defence
Répondre
F
La tactique du gendarme C'est d'etre perspicace Sous un p'tit air bonnasse.<br /> Bonne journée
Répondre
M
il est en effet prérable d'obeir lorsque les forces de l'ordre quelles qu'elles soient nous disent d'arrêter cela évite d'avoir énormément d'ennuis par la suite , je te souhaite une bonne journée Pierre a bientôt<br /> Marcel
Répondre