Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 10:25

pour retrouver ceux qui dans la synagogue ,ont pris des photos du couple Bruel , et surtout , les ont vendues à Voici.

Le couple s'est secrêtement entendu avec Voici , et a obtenu 34 000 euros de Paris-Match .

Peut être cela ne suffisait 'il pas à payer les frais du mariage , aussi le roi du poker a t'il décidé que les paparazzis amateurs devaient être punis !

Ce qui me gène un peu , c'est qu'on entend toujours dire que la police est surchargée , mais pas pour défendre des milliardaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
non je ne suis pas une fan à hurler son prénom... et non je ne te hais pas d'avoir écrit sur lui... <br /> mais voilà (non je ne le défend pas)<br /> ce n'est pas parce qu'on a une vie de star qu'on n'a pas droit à avoir une vie privée et ça c'est valable pour tous ; je trouve inacceptable le fait qu'il y ait des paparazzi et des journaux qui publient et des gens qui achètent... mais je m'en fout moi si il a cassé le verre du pied gauche ou du pied droit c'est son problème ! et je m'en fout que nicolas ait mis des chaussettes bleues au lieu des rouges ! j'estime qu'ils ont tous droit à un peu d'intimité surtout dans certains cas... <br /> tiens on dirait presque un coup de gueule...<br /> tu m'en veux pas ?<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Et quand ces gens, je parle de lui, Chazal et cie, vont aux enterrements de personnes qu'elles ne connaissent même pas,en mettant des lunettes de soleil pour cacher des larmes qui n'existent pas,est-ce qu'ils ne se conduisent pas comme des paparazzi en violant l'intimité de familles,qui plus est,en deuil ?<br /> La Chazal, dans ces cas là se croit chez Dior et minaude de façon indécente quand elle est flashée par les photographes : c'est indécent.Bonne fin de semaine.
Répondre
C
selon que vous serez puissants ou misérables...ça me rappelle un peu un certain clavier, dis donc !
Répondre
J
Ça fait partie du folklore, et il est bien français celui là vu la somme obtenue, ( aux stats ça se chiffre en millions de dollars )... j'espère qu'il fera don des 34.000 €uros perçus à une oeuvre de charité !...Patrick est généreux...<br /> Comment ça je rêve !...
Répondre