Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 08:50

Le voila renvoyé en correctionnelle et dans un procès qui durera au moins un an !

Même s'il en sort blanchi , ce qui est loin d'être sur , vu l'acaharnement des juges , il en restera toujours quelque chose !

On se souvient du procès de Strauss -Kahn pour l'affaire de la Mnef.

Sarkosy est rancunier , et De Villepein a fait l'erreur de croire à un armistice !

Il faut dire qu'il n'avait pas épargné son rival non plus !

Mais bon , je ne peux pas dire que la tristesse m'étreint !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi non plus je ne le plains pas ; si il pouvait faire l'inverse il s'en donnerait à cœur joie !
Répondre
C
Moi j'appelle ça de l'acharnement thérapeutique...et je conserve tout mon Respect pour Villepin
Répondre
J
Y a du boulot pour les avocats ...<br /> Plus clairement y a du fric à se faire sur ce côup là ...
Répondre