Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 08:33
Vincent Garenq aborde dans son long métrage ,"comme les autres "la question de l'adoption , pour les couples gays.
jamais je ne pourrai admettre cette façon de voir , qui ne tient pas compte de la situation de l'enfant;
La nature a voulu qu'il faille un homme et une femme , pour faire un bébé , et les nouvelles méthodes génétiques , commencent à dériver.
Je trouve que la morale en prend un coup ,et maintiens que justement , ils ne sont pas comme les autres !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pour une fois je ne suis pas d'accord ; des homosexuels il y en a toujours eu (je lis beaucoup et surtout des livres d'histoire) et je pense qu'il faut arrêter l'hypocrisie ; de plus ce n'est pas parce qu'un enfant serait élevé par des homosexuels (hommes ou femmes) qu'il le deviendrait et qu'il ne serait pas un enfant équilibré ; parallèlement il y a des enfants battus qui vivent avec un père et une mère ou ceux qui vivent les disputes et les bagarres de leurs parents, sont ils plus heureux tout ça parce qu'ils sont entre un homme et une femme ?<br /> moi ça ne me choque pas qu'ils se marient et je suis pour qu'ils aient le droit d'adopter des enfants (mon mari pense comme toi et nous avons des discussions animées...)<br /> Mais chacun est libre de ses idées<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
tu sais, quand un enfant est adopté et se retrouve souffre-douleur d'un couple de tordus hétéros, ne vaudrait-il pa mieux que cet enfant e retrouve chez un couple gay où il ne sera pas battu, torturé, violé, que sai-je? dans ce cas précis, je ne peux pas avoir d'opinon bien tranchée
Répondre