Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 10:33
Il existe une Epo 3eme génération , dite Epo retard , qui a des effets pendant 3 semaines , ce qui expliquerait que des tricheurs pensaient passer outre les contrôles.
Mais au delà  , je pense qu'il est étrange que ce soit surtout dans le cyclisme qu'il y ait des tricheurs.
Je me demande si , dans le foot par ex. on ne ferme pas les yeux , trop d'argent étant en jeu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et se demande t on comment on peut rester des heures durant en plein soleil sur un court de tennis en fournissant autant d'efforts!
Répondre
J
C'est bien connu maintenant, pour atteindre les sommets, il faut tricher ...
Répondre
N
Malheureux dire qu'il y aurait des footballeurs qui se droguent !! oui mais à l'insu de leur plein gré alors ; coupables mais pas responsables !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
je ne me pose même plus la question, tellement c'est évident
Répondre
S
je pense qu'effectivement dans beaucoup de sport il y a de la dope , le tennis, le foot, la boxe , l'athletisme....... mais les controles sont moins rigoureux que dans le tour dr france...<br /> bonne soirée
Répondre
S
si on regarde de l'autre côté,côteé sportif proffessionel je pense pas qu'ils disent qu'ils sont juste assez payés,la preuve l'année d'aprés ,les prix s'envolent pour changer de club ou d'equipe @+
Répondre