Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 09:09
on nous sort qu'il contient des oméga 3 ,indispensables pour les problèmes cardio-vasculaires , et contre la dégénérescence de la rétine.
En fait il s'agit des poissons gras , type saumon , maquereaux et harengs.
Les noix et le colza ,parait'il en possèdent aussi.
Je me dis que si on arrive par des génériques à remplacer des médicaments traditionnels , on doit bien pouvoir nous faire des pilules d'oméga 3.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai toujours trouvé que le poisson était aussi cher que la viande et ça fait des années qu'on nous bassine avec leurs qualités nutritives... par contre je ne languis pas de manger des pilules pour survivre comme dans certains films futuristes beurk le plaisir de manger c'est quand même un bon plaisir<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
O
il y en a ...mais dans les aliments c'est différent..la nature est là!
Répondre
T
Merci à vous deux ! me voilà rassuré ,et je vais de ce pas en acheter !
Répondre
C
Oui oui ça existe déjà!
Répondre
S
http://www.fleurancenature.fr/ficheproduit.asp?idproduit=157&codeaction=2&codecookie=2&wysistatpr=sl_yahoo_omega+3<br /> sUR CE SITE ET BIEN D'autre tu voir que cela existe @+
Répondre