Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 09:02
Christophe Margerie  , président  de Total ,consent à redistribuer 200 millions  , comme prime à la cuve de fioul , pour les ménages les plus pauvres.
Ce n'est pas beaucoup , mais n'oublions pas qu'il n'est pas obligé de la faire , surtout du fait , comme il nous le rappelle que 95% de ses bénéfices proviennent de l'étranger .
Et nous pleurons assez lorsqu'une entreprise se casse la figure , pour être satisfait que d'autres gagnent de l'argent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pauvre de lui, il perd sa richesse. Oh comme il est bon ce robin des bois, prendre dans sa caisse de plus riche pour donner aux connards de pauvres qui polluent!<br /> Enfin quelqu'un de bien!
Répondre
S
comme disait un chroniqueur sur I Télé , à trop demander , il pourrait délocaliser l'entreprise et là plus d'impots sur les bénefices pour les caisses de l'état.. <br /> bon je m'en vais faire le plein ...aie !!! <br /> A+ <br /> amitiés
Répondre
O
Tu as entièrement raison sur le fond,mais dans le cas présent les bénéfices sont indécents face à l'étranglement d'une population qui s'appauvrit d'année en année.
Répondre
C
Ya pas à le féliciter, on devrait obliger ce genre de personne à redistribuer systématiquement aux plus défavorisés!
Répondre
S
ce Mr margerie fait peut-être un peu de troc avec l'etat sur sa mise en examen:<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_SA<br /> @+
Répondre
J
Là ! je crois qu e je vais verser ma petite larme ...
Répondre