Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 08:32
le déficit de la sécurité sociale semble laisser tout le monde content.
Il est vrai qu'on avait prévu 11 pour cette année.
le coût des maladies baisserait ,tandis que la branche des personnes âgées est plus déficitaire que prévue.
Mais je  reste persuadé que la Ss serait bénéficiaire si on ne lui faisait pas rembourser pour d'autres caisses ne cotisant pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi aussi je suis persuadée que le remboursement des autres caisses déficitaires fait que ce "trou" de la sécu ne se bouchera jamais ; mais as tu pensé aussi à tous ceux qui vont de toubibs en toubibs, à ceux qui sont pris en charge à 100 % (les carnets verts d'autrefois mais autrement) à tous ceux qui sont insolvables, à tous ceux qui ne veulent pas payer l'hosto sous prétexte qu'à près tout c'est l'hosto donc gratos, etc... ??? à tous ceux qui contournent la loi pour se faire de la liposucion ou refaire le nez ou autre ? A tous ceux qui sont en arrêt maladie pour un nez qui coule ? Moi je pense que les contrôles devraient être plus raides...et la sécu s'en porterai mieux<br /> bizzzzzzzz
Répondre