Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 07:57
un commissaire de police ,un commandant et 3 gardiens de la paix  viennent d'être relâché.
Je me dis qu'ils sont intervenus à la demande des gardiens de prison ,parce que des prisonniers se sont révolté.
Je me dis qu'un simple dialogue n'aurait certainement pas suffi ,et que s'ils ont utilisé le "taser" ,arme à impulsion électrique ,c'est qu'il le fallait.
Vous me direz qu'il était difficile de punir les prisonniers puisqu'ils sont déjà en prison !
Cela devient difficile de faire partie du bon côté de la barrière !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
si il n'y avait pas d'autre choix je comprend mais si il n'aurait pas de loi pour les flics ou autre il n'y aurais plus de limite pour eux et de l'autre cote ça serais pire donc il faut des loi pour tous le monde ou alors faites 1 bond en arrière et tous se que nos gpere aurait vécu pour rien!!!
Répondre
N
Moi je trouve qu'on les fustige trop et qu'ils n'ont pas assez de droits et de liberté d'exercer leur métier qui est très difficile, en Amérique (bon ok des fois c'est pas forcément le bon exemple) les flics ont quand même plus de droits que les délinquants et c'est heureux ; ici c'est bientôt le contraire si ce n'est pas déjà le cas parfois...
Répondre