Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 08:59
La peur d'attentats islamistes au Pakistan a fait que  65 athlètes auront du se contenter de faire le tour d'un stade  transformé en bunker !
Mais soyez assuré que les chinois verront le reportage d'une flamme entourée d'une foule en liesse ! les autorités pakistanaises avaient pris la précaution d'inviter 8000 personnes !
Difficile de changer les communistes en démocrates !
Mais je comprends Musharraf ! la Chine est son principal fournisseur en armes ,le premier partenaire commercial ,et un des principaux bailleurs de fonds .
Vive le sport et surtout l'olympisme !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'apprends des choses sur ton blog ; tu suis l'actualité de près ; moi ça me dégoute un peu surtout quand je vois que le fric mène vraiment tout aujourd'hui...<br /> bizzzzz
Répondre
S
vieve le sport avec badge !!@+
Répondre