Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 10:37
undefinedBien  qu'un islamiste ai égorgé Théo Van Gogh ,Geert Wilders chef du parti de la liberté aux Pays bas,veut sortir un film  montrant une décapitation en Irak ,une lapidation en Iran ,une exécution en Arabie Saoudite où la charria est appliquée .
Pour  lui le Coran et Mein Kampf sont à rapprocher.
Panique du gouvernement devant les menaces des talibans qui  promettent de se venger sur les soldats néerlandais en Afghanistan sans compter les attentats possible sur le sol hollandais.
on peut se demander si toute vérité est bonne à dire ,mais aussi que l'Islam est décidément une religion qui n'accepte pas qu'on la critique  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Théo Van Gogh égorgé par un islamiste ? Je veux en savoir plus... Théo, le frère de Vincent ? ou un homonyme ?<br /> Bien sûr les islamistes sont fanatiques, n'oublions pas cependant que nous, les "bons", les "purs", nous avons engendré l'Inquisition, qui n'était pas plus tendre pour les non-catholiques !<br /> Gwen
Répondre
M
Hello Trublion ;-)<br /> <br /> C'est pire que cela,si la critique n'est pas acceptée, la mort elle est souhaitée.<br /> Fanatisme, haine, obscurantisme, et véritable guerre contre l'occident et les "impies" que nous sommes...<br /> <br /> Bien à toâ l'ami, à bientôt.<br /> Bon week-end. :-)))
Répondre
L
J'ai reçu de sombres menaces pour un dessin que j'avais fait sur l'islam...
Répondre
S
je suis avec lui @+
Répondre