Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 09:07
Depuis 1980 ,la fréquence des survenues de cancer a quasiment doublé pour l'homme ,+93% et + 84% pour la femme.
il parait que le nombre de décés baisse ,et j'ai des doutes quand je regarde autour de moi .
on accuse l'alcool et le tabac ,mais ce sont les cancers du sein ,de l'anus ,de la prostate qui augmentent le plus ;
Je me dis que tous les produits utilisés sur les légumundefinedes et les fruits ,sur la nourriture des animaux destinés à l'abattage  y sont pour quelque chose .
J'ai vu des émissions  d'ou je retire qu'il ne faut plus manger de fruits sans les avoir sérieusement épluché !
comment expliquez vous que lorsque j'achète des pommes de terre elles ne conservent pas ,et que le cultivateur arrive à vous en vendre toute l'année ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Même l'air que nous respirons se dégrade...En parlant de pommes de terre, savais tu que les fermiers se réservent en général la première rangée de culture de leurs champs de pommes de terre...j'ai posé la question " pourquoi ! " : Réponse : cette rangée n'est pas traitée !..
Répondre
O
quelle est la cause de cette recrudessence?plusieurs facteurs ,certainement pas que la nourriture,mais là ou on devrait avoir de vraies infos:on nous parle des People!
Répondre
G
ça me fait peur tous ces cancers !!!!!!! Je croise les doigts, la prostate et le coeur pour que cela ne m'arriv jamais. J'aimerai mourir tranquille moi ! Ghislain
Répondre
S
et Cherno Bill tu l'oublie,tu as raison pour les legumes @+
Répondre